CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:16:16

Non ça je sais que tu bloque le topic s'apelle "les filles..."

Mais dis moi pour quelles raison tu bloque ?

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:16:19

Le 18 avril 2016 à 22:12:51 RasenTornado a écrit :
Ui c'est moi.
Eh bah étant donné que pendant les vacances on peut pas se voir on se fait ça à la rentrée mais je me sens confiant bizarrement. :hap:

tu sais où elle habite ? :hap:

si oui mec va la voir en surprise chez elle en mode "je suis devant chez toi descend je t'emmene..." et puis vous vous balader, cinéma, reste chez elle.... ce que tu veux mec (surtout si ça fait quelques semaines que vous vous êtres pas vu!)

si tu fais ça t'es un winner et en plus de passer un moment sympa, tu marques 150 points pour elle...

je te dis ça aussi pour pas laisser trop de temps sans se voir c'est pas cool :non:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:16:36

On te dit juste d'essayer. Débloque toi, après ça les choses seront plus facile mec. :hap:
Essaye et prend sur toi si tu te prends un râteau, ça arrive à tout le monde.
Dis toi que moi en tout je me suis pris 6 râteaux sur 7 (enfin j'espère, on verra dans quelques semaines) dans toute ma vie et pourtant je le prend bien. :noel:

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 22:16:48

Le 18 avril 2016 à 22:15:53 [Naeso] a écrit :

GlorieuxNigga :

Bah çà pécho bien dessus mon frere est sorti avec elle https://www.instagram.com/natvcha/ grace a insta

DDB screamer :hap:

Sinon mon but n'est pas de pécho hein.

Ah tu veux des relations avec les meufs pas forcément que çà aille plus loin c'est çà?

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:17:35

Gouverneur-Sony :

Je l'ignore. En gros dès que je m'approche d'une fille d'environ mon âge je perds mes moyens que c'en est devenu maladif : je ne peut même plus leur adresser la prole

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:18:23

Dommage je sais pas où elle habite. :noel:
Mais je lui parle sur FB. :oui:
(J'utilise FB seulement pour parler avec les gens de ma classe c'tout. :hap: )

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:18:45

GlorieuxNigga :

Ah tu veux des relations avec les meufs pas forcément que çà aille plus loin c'est çà?

Disons que ça serait pour moi comme si j'avais gagné à l'euromillion 4 fois de suite rien que de faire un truc aussi banal pour vous

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:19:30

Le 18 avril 2016 à 22:17:35 [Naeso] a écrit :

Gouverneur-Sony :

Je l'ignore. En gros dès que je m'approche d'une fille d'environ mon âge je perds mes moyens que c'en est devenu maladif : je ne peut même plus leur adresser la prole

Ok c'est juste un manque de pratique

Message édité le 18 avril 2016 à 22:20:34 par Gouverneur-sony
GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 22:19:33

Le 18 avril 2016 à 22:16:36 RasenTornado a écrit :
On te dit juste d'essayer. Débloque toi, après ça les choses seront plus facile mec. :hap:
Dis toi que moi en tout je me suis pris 6 râteaux sur 7 (enfin j'espère, on verra dans quelques semaines) dans toute ma vie et pourtant je le prend bien. :noel:

Si tu savez le nombre de râteaux que j'ai pris dans ma vie :rire:

Le 18 avril 2016 à 22:17:35 [Naeso] a écrit :

Gouverneur-Sony :

Là c'est chaud c'est vraiment a l'intérieur de toi le problème là

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:20:32

Le 18 avril 2016 à 22:18:23 RasenTornado a écrit :
Dommage je sais pas où elle habite. :noel:
Mais je lui parle sur FB. :oui:
(J'utilise FB seulement pour parler avec les gens de ma classe c'tout. :hap: )

une de tes amies qui est déjà allé chez elle ?

sinon tu lui demande on s'en fout elle trouvera ça mignon si vous êtes déjà proches... Tu trouves une excuse bidon :hap:

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 22:20:36

90% des filles, tu les passes à la lampe bleue elles deviennent plus fluorescentes qu'un projecteur 2000 watts, ET ALORS ?

J'ai hurlé

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:21:07

RasenTornado :

Pour la troisième fois, je ne supporte pas l'échec. Il m'a fallut 3 ans entiers pour me remettre de mon rateau. T'imagines si je subis en serait-ce qu'un vent quand je leur adresserait la parole ? Non mais là je me pends hein.

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:21:59

Je vais demander à ses amies. :noel:
Sinon j'ai hurlé moi aussi. :rire:

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 22:22:21

Le 18 avril 2016 à 22:21:07 [Naeso] a écrit :

RasenTornado :

Pour la troisième fois, je ne supporte pas l'échec. Il m'a fallut 3 ans entiers pour me remettre de mon rateau. T'imagines si je subis en serait-ce qu'un vent quand je leur adresserait la parole ? Non mais là je me pends hein.

Malheureusement meme avec toutes les préparations possibles t'es pas a l'abri de çà :(

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:23:37

GlorieuxNigga :

Malheureusement meme avec toutes les préparations possibles t'es pas a l'abri de çà :(

Oui non mais au moins faire en sorte que j'ai moins de damage control et que j'ai plus d'assurance. Car je ne suis plus mon "moi" quand je parle à une fille. Je deviens un personnage banal sans grand intérêt

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:24:06

J'ai compris, mais dis toi que ça arrive à tout le monde. Prend sur toi et ne va pas te pendre pour un vent, tu vaux mieux que ça j'espère.

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:24:48

RasenTornado :

Comme je te le dit c'est un manque de pratique pure et simple

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:24:55

RasenTornado :

J'ai compris, mais dis toi que ça arrive à tout le monde. Prend sur toi et ne va pas te pendre pour un vent, tu vaux mieux que ça j'espère.

Non mais je sais bien que je suis pas le seul loin de là, mais "prendre sur toi" pour rappel pour la 4ème fois ça m'a pris 3 ans pour un simple rateau, alors maintenant un vent je sais pas si j'arriverait à supporter.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 22:25:21

Gouverneur-Sony :

Comme je te le dit c'est un manque de pratique pure et simple

Mais par contre avec des filles IVL ça passe toujours nikel

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
18 avril 2016 à 22:25:34

RasenTornado :

Ben t'as pas assez confiance en toi pour te sentir d’aplomb, solide quand tu parles à une fille qui te plaît. Ça se travaille ça aussi.

La vidéo du moment