CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:27:58

Le 18 avril 2016 à 21:23:24 [Naeso] a écrit :
Non.

[[sticker:p/1lmk]]

ça avait l'air pas mal pourtant...

Après Naeso si tu fais rien de ce que je te dis c'est un peu chiant quoi... je veux bien t'aider mais j'en ai marre de perdre mon temps :hum:
trouve la motivation et l'énergie pour trouver les solutions qui te correspondent je peux pas faire le travail à ta place !

Message édité le 18 avril 2016 à 21:28:29 par kheym
[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:29:04

Moi aussi j'en ai marre de perdre mon temps.

Tout le monde profite de la vie tranquille et moi je suis sur le banc de touche. :)

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:31:03

Une fille c'est un homme sans pénis et avec les couilles remontées jusqu'au torse.

Voilà tu as vaincu ta timidité Naeso.

Et puis y a pas forcément besoin de copine pour "profiter" de la vie.

ffdimensions
ffdimensions
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:31:53

Oups, difficile d'être le seul dans la merde alors que tout le monde à côté se la coule douce. :)

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:32:52

BabouineNatsuhi :

Une fille c'est un homme sans pénis et avec les couilles remontées jusqu'au torse.

Qui a dit que je parlais de copine ?

Moi je parle d'un CONTACT. Je suis le seul gugusse dans mon entourage à n'avoir AUCUNE relation même amicale avec des personnes du sexe opposé et d'environ mon âge depuis plusieurs mois, bientôt années.

ffdimensions
ffdimensions
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:33:05

Le 18 avril 2016 à 21:31:03 BabouineNatsuhi a écrit :

mdrrr cette vieille méthode de persuasion de beauf

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:34:47

depuis plusieurs mois, bientôt années.

Ah quand meme[[sticker:p/1kki]]

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:38:58

Le 18 avril 2016 à 21:32:52 [Naeso] a écrit :

BabouineNatsuhi :

Qui a dit que je parlais de copine ?

Moi je parle d'un CONTACT. Je suis le seul gugusse dans mon entourage à n'avoir AUCUNE relation même amicale avec des personnes du sexe opposé et d'environ mon âge depuis plusieurs mois, bientôt années.

Les filles de ton lycée. Oui oui ces sont des lubriques compulsives, mais si c'est juste pour avoir un contact amical ça devrait pas te poser de problème.

Ensuite, tes potes, ils ont donc des amies si je comprends bien. Vous pouvez faire des soirées ensemble.

Voilà et si vraiment tu veux pas faire d'efforts ou que la vie veut pas que t'aies de contacts avec des filles, ben te plains pas, c'est pas si grave, une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein.

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:40:20

Le 18 avril 2016 à 21:34:47 GlorieuxNigga a écrit :

Nigga les GDCiens ont besoin l'énergie du mâle alpha qui est en toi car ils arrivent pas à pécho... motive les !

[[sticker:p/1lmh]]
ffdimensions
ffdimensions
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:40:59

"une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein."

Ou comment se forcer à être mentalement limité pour avoir confiance en soi [[sticker:p/1lm9]]

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:42:21

Le 18 avril 2016 à 21:40:59 ffdimensions a écrit :
"une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein."

Ou comment se forcer à être mentalement limité pour avoir confiance en soi [[sticker:p/1lm9]]

ou tenter de rassurer un associal à propos de la nature pas si extraordinaire que ça des meufs :ok:

BabouineNatsuhi
BabouineNatsuhi
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:43:33

Le 18 avril 2016 à 21:40:59 ffdimensions a écrit :

Quoi? Pourquoi tu m'agresses toi.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:43:53

BabouineNatsuhi :
Les filles de ton lycée. Oui oui ces sont des lubriques compulsives, mais si c'est juste pour avoir un contact amical ça devrait pas te poser de problème.

Comme je l'ai déjà dit redit et reredit, mais bon pour te faire plaisir : elles se prennent pour des reines, elles rigolent au nez des gens qu'elles supposent comme "inférieurs" à elle. En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.

Ensuite, tes potes, ils ont donc des amies si je comprends bien. Vous pouvez faire des soirées ensemble.

Encore une fois, oui peut être, mais ils n'en parlent jamais et préfèrent faire ça de leur côté.

Voilà et si vraiment tu veux pas faire d'efforts ou que la vie veut pas que t'aies de contacts avec des filles, ben te plains pas, c'est pas si grave, une fille c'est juste un gros tas de chair et d'os avec un vagin plutôt qu'un pénis, c'est pas incroyable non plus hein.

Bah putain, tu sais qu'avec ce genre de paroles, on pourrait résoudre de guerres ? :ouch:

Ah mais c'est bizarre y'en a toujours. :)

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:45:48

Le 18 avril 2016 à 21:40:20 kheym a écrit :

Nigga les GDCiens ont besoin l'énergie du mâle alpha qui est en toi car ils arrivent pas à pécho... motive les !

Ouais mais lui... c'est un sacré cas[[sticker:p/1jnh]] Pas facile[[sticker:p/1jnf]]Il veut de l'aide mais en même temps il a du mal a agir[[sticker:p/1jnh]]

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:47:13

En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.

Tu t'en bats les couilles impose ton coté alpha de male[[sticker:p/1jng]]

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
18 avril 2016 à 21:47:21

les filles les filles...

ffdimensions
ffdimensions
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:47:24

Je suis pour qu'on qu'on maintienne la comparaison entre les guerres et l'incapacité de Naeso à avoir des contacts féminins : y aura toujours des guerres donc naeso n'aura jamais de contact féminin mince on peut rien y faire

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:48:40

Le 18 avril 2016 à 21:45:48 GlorieuxNigga a écrit :

Le 18 avril 2016 à 21:40:20 kheym a écrit :

Ouais mais lui... c'est un sacré cas[[sticker:p/1jnh]] Pas facile[[sticker:p/1jnf]]Il veut de l'aide mais en même temps il a du mal a agir[[sticker:p/1jnh]]

non mais je le travaille depuis 20 pages à coup de pavé je sais pas si tu peux faire grand chose :hap:

GlorieuxNigga
GlorieuxNigga
Niveau 6
18 avril 2016 à 21:48:59

Le 18 avril 2016 à 21:47:24 ffdimensions a écrit :
Je suis pour qu'on qu'on maintienne la comparaison entre les guerres et l'incapacité de Naeso à avoir des contacts féminins : y aura toujours des guerres donc naeso n'aura jamais de contact féminin mince on peut rien y faire

Vu comme çà au moins le problème est réglé[[sticker:p/1jnh]]

kheym
kheym
Niveau 10
18 avril 2016 à 21:48:59

Le 18 avril 2016 à 21:47:13 GlorieuxNigga a écrit :

En gros t'as pas la dernière coupe "Swag" et un iphone 6 en or t'es une pauvre merde.

Tu t'en bats les couilles impose ton coté alpha de male[[sticker:p/1jng]]

:ange:

La vidéo du moment