Le 18 avril 2016 à 20:37:38 Machinima-Games a écrit :
Tu penses être le seul à avoir difficile avec les filles.. ?
un problème avec les filles ? allez raconte ! ![]()
sinon oui tout le monde a des problèmes avec les meufs lui c'est c'est à un stade avancé là donc bon... ![]()
Le 18 avril 2016 à 20:50:35 [Naeso] a écrit :
Si t'arrives vraiment pas tu te prends un samedi où tu te dis que tu rentres pas chez toi tant que t'as pas aborder une personne la semaine d'après ce sera le double....
Déjà, le samedi je n'ai pas cours. Fail.
Un autre point c'est de te servir de tes potes, de leur parler sérieusement et de décréter devant eux que tu vas t'améliorer sur ta timidité et que tu leur partageras les résultats.
Jamais. Pour eux je suis le mec drôle, le mec qui les fait sourire, pas le mec qui a un complexe débile.
double réponse nulle !
justement sortir quand t'as pas cours tu sors en ville et tu reste debout dans une place... pour te laisser tout le temps de t'ennuyer et de finalement tellement en avoir marre que tu vas vouloir aborder.. En plus si t'as des activités, du boulot t'auras une pression en plus pour finir plus vite
et au niveau de tes potes si ils sont un minimum sympa ça les fera marrer et ils s’intéresseront surement à tes aancements "alors comment ça va les meufs ? ;hap:"... Tu gardes ton humour mais pas besoin de faire le gros dur quand tu l'es pas hein ? et puis c'est loin d'être débile ton complexe c'est super important et ça compte pour toi
alors partage avec tes potes ![]()
kheym :
double réponse nulle !
justement sortir quand t'as pas cours tu sors en ville et tu reste debout dans une place... pour te laisser tout le temps de t'ennuyer et de finalement tellement en avoir marre que tu vas vouloir aborder.. En plus si t'as des activités, du boulot t'auras une pression en plus pour finir plus vite
Euuuh je vais jamais en ville hein. D'une car c'est juste loin de chez moi et que les bus pour monter son très rares et de deux car je n'ai tout simplement rien à y faire la bas.
et au niveau de tes potes si ils sont un minimum sympa ça les fera marrer et ils s’intéresseront surement à tes aancements "alors comment ça va les meufs ? ;hap:"... Tu gardes ton humour mais pas besoin de faire le gros dur quand tu l'es pas hein ? et puis c'est loin d'être débile ton complexe c'est super important et ça compte pour toi
alors partage avec tes potes
Non mais ce que t'as pas pigé, c'est que c'est pas la peine que je leur parle d'un truc comme ça, car ils vont le prendre à la rigolade et me taunt avec. Sauf que moi ça me fait pas du tout rire.
ou alors pour ton anniv tu demandes une semaine de coaching c'est le best et le meilleur moyen de progresser vite le mec il va te pousser à aborder, il va te montrer comment faire...
Bref c'est la meilleure cure de sociabilité que tu peux recevoir ![]()
kheym :
ou alors pour ton anniv tu demandes une semaine de coaching c'est le best et le meilleur moyen de progresser vite le mec il va te pousser à aborder, il va te montrer comment faire...
Bref c'est la meilleure cure de sociabilité que tu peux recevoir
Euuh non ? J'ai genre mieux à dépenser niveau fric en fait. Genre mes passions avant.
Le 18 avril 2016 à 21:00:33 [Naeso] a écrit :
kheym :
Bref c'est la meilleure cure de sociabilité que tu peux recevoir
Euuh non ? J'ai genre mieux à dépenser niveau fric en fait. Genre mes passions avant.
oui mais si tu peux pas partager tes passions avec nos consoeurs femelles ? ![]()
kheym :
oui mais si tu peux pas partager tes passions avec nos consoeurs femelles ?
Je suis pas sûr que le jeu vidéo et le cinéma soit la passion prioritaire des femmes.
Y'en a je dis pas, mais trop peu.
Par contre aborder dans la rue quand t'as jamais parlé à une fille je suis pas sûr que ce soit la meilleure idée, faut être à l'aise avant de faire ça, là il risque juste de se prendre un bon vent et ça va le décourager
Faut plutôt essayer de parler à une fille de ta classe ou qui est pote avec un de tes potes (faut qu'il y ait une petite connection quoi, si t'as vraiment rien et que tu pars vraiment de rien, alors parle avec une cousine ce sera déjà ça - et si t'en as pas ça devient chaud)
Ensuite je suis pas ton histoire depuis le début allez salut
allez les 9 connectés, postez vos anecdotes, problèmes avec les femmes, vos astuces... ici on se bouge , on reste pas comme des glands à espérer un jour pouvoir être parfaitement à l'aise avec les femmes !
Le 18 avril 2016 à 21:00:01 [Naeso] a écrit :
kheym :
double réponse nulle !
justement sortir quand t'as pas cours tu sors en ville et tu reste debout dans une place... pour te laisser tout le temps de t'ennuyer et de finalement tellement en avoir marre que tu vas vouloir aborder.. En plus si t'as des activités, du boulot t'auras une pression en plus pour finir plus viteEuuuh je vais jamais en ville hein. D'une car c'est juste loin de chez moi et que les bus pour monter son très rares et de deux car je n'ai tout simplement rien à y faire la bas.
alors partage avec tes potes
Non mais ce que t'as pas pigé, c'est que c'est pas la peine que je leur parle d'un truc comme ça, car ils vont le prendre à la rigolade et me taunt avec. Sauf que moi ça me fait pas du tout rire.
que des excuses.. agis bordayl
![]()
kheym :
Mais des excuses valables. ![]()
Sinon ça me fait rire, je vois des petits déchets sur un blabla ou je suis parler de rancard, ils sont tous ultra stressé (alors qu'ils en ont eu aucun) moi au contraire penser que j'aurais un futur rencard je me sens pas stressé mais confiant. ![]()
Bon bah vu que kheym demande des anecdotes j'ai eu un' flirt en 4e qui aurait pu aller plus loin et que j'ai niqué tout seul comme un grand ![]()
Le 18 avril 2016 à 21:09:22 [Naeso] a écrit :
kheym :
Mais des excuses valables.
Sinon ça me fait rire, je vois des petits déchets sur un blabla ou je suis parler de rancard, ils sont tous ultra stressé (alors qu'ils en ont eu aucun) moi au contraire penser que j'aurais un futur rencard je me sens pas stressé mais confiant.
j'ai cru que tu parler de nous au début... ![]()
c'est déjà ça mais n'oublie pas qu'il y a une décohérence forte entre ce que tu penses et ton rencard IRL avec une meuf... Il y a bcp de facteurs à gérer et sur : tu seras jamais bon la première fois !
je sens que je te motive là ![]()
Le 18 avril 2016 à 21:10:09 Boratlecochon a écrit :
Bon bah vu que kheym demande des anecdotes j'ai eu un' flirt en 4e qui aurait pu aller plus loin et que j'ai niqué tout seul comme un grand
mais c'est nul comme anecdote
plus loin ? c'est à dire? ![]()
et depuis plus rien ? je m'en souviens plus ! ![]()
"parler" "décohérence"
Toi au moins je veux bien croire que c'est pas sur internet que tu dois draguer le mieux
kheym :
j'ai cru que tu parler de nous au début...
c'est déjà ça mais n'oublie pas qu'il y a une décohérence forte entre ce que tu penses et ton rencard IRL avec une meuf... Il y a bcp de facteurs à gérer et sur : tu seras jamais bon la première fois !je sens que je te motive là
Je m'en fous que je sois bon ou pas. L'important c'est que je suis honnête, chose que ses petits jambons sont incapables de faire car ils se sentent obligé de faire bonne impression et donc de jouer un rôle qui ne leur appartient pas.
Kheym > bah j'aurais pu sortir avec la meuf, mais j'ai fait le con et au final aujourd'hui elle me déteste
tiens Naeso j'ai trouvé ça à l'instant sur un forum de muscu
https://www.youtube.com/playlist?list=PL4rrKGX7n30ltpFywOQWUfNd0qSU1rD7O
je sais pas ce que ça vaut mais tu peux peut-être essayer de regarder ces vidéos : sûrement qu'il donnera des idées similaires aux miennes ![]()
Non.
En fait j'ai du mal à voir ce que Naeso recherche, il m'a tout l'air d'être légèrement assisté mais en même temps il refuse de se faire assister .... tout en continuant à poster pour avoir de l'att ..
mais ou bien sûr