CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:52:15

Merci kheym pour tes conseils. :)

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:54:12

Le 10 avril 2016 à 00:52:15 RasenTornado a écrit :
Merci kheym pour tes conseils. :)

pas de soucis :-))) repost à l'occasion pour voir comment ça évolue peut être je pourrait te donner des conseils un peu mieux adapté à ta situation :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
10 avril 2016 à 00:54:23

Le 10 avril 2016 à 00:50:13 [Naeso] a écrit :
Tu perds ton temps. Ce n'est clairement pas moi que tu vas initier à la dance demain.

Je dis juste que c'est dommage, car c'est une solution miracle contre énormément de problèmes et de difficultés mentionnés sur ce topic, et vraiment la danse telle qu'on se l'imagine, en la regardant juste est complètement différente de la réalité.

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:57:56

Nerdjaken tu me donnes envie à chacun de tes posts de commencer une danse de salon :hap:

promis cet été je poste sur ton topic pour plus d'infos et savoir par ou commencer :ok:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
10 avril 2016 à 00:59:54

Le 10 avril 2016 à 00:45:54 Nerdjaken a écrit :
Très juste. Mais si tu cherches vraiment un bon moyen de rencontrer des gens, et que caser une heure de cours hebdomadaire plus une soirée de temps en temps te paraît jouable, n'hésite pas.

Il y a bien d'autres alternatives... Je n'ai rien fondamentalement contre la danse, mais je ne me vois pas arrêter ce que je fais déjà, ça fait partie de moi et de ce que j'aime

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:01:13

Nerdjaken :

Je dis juste que c'est dommage, car c'est une solution miracle contre énormément de problèmes et de difficultés mentionnés sur ce topic, et vraiment la danse telle qu'on se l'imagine, en la regardant juste est complètement différente de la réalité.

Même. Je n'irais jamais faire ce truc, point.

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:03:43

Ce que j'aime bien dans cette conversation c'est le fait que vous proposez toujours plus de trucs à Naeso et qu'il répond toujours de façon pessimiste. :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:08:27

Le 10 avril 2016 à 01:03:43 RasenTornado a écrit :
Ce que j'aime bien dans cette conversation c'est le fait que vous proposez toujours plus de trucs à Naeso et qu'il répond toujours de façon pessimiste. :hap:

j'avoue c'est un peu chiant :ouch: mais je le comprends il doit être dans un état d'esprit avec sa propre logique sur les relations sociales entre humains :hap: j'espère qu ça s'arrangera Naeso et que tu oseras te mettre hors de ta zone de confort :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:09:06

Mais arrête avec c'te zone de confort vu que je suis pas en confort, sinon je serais pas venu ici :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:12:22

Le 10 avril 2016 à 01:09:06 [Naeso] a écrit :
Mais arrête avec c'te zone de confort vu que je suis pas en confort, sinon je serais pas venu ici :hap:

dans le sens ou tu te sens plus en sécurité avec ton groupe de potes ou devant ton pc :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:13:17

kheym :

dans le sens ou tu te sens plus en sécurité avec ton groupe de potes ou devant ton pc :hap:

ça me semble évident :hap:

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:14:47

Re, alors ça avance ?:hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:15:11

Noirspri :

Re, alors ça avance ?:hap:

Je stagne. :hap:

M'enfin je vais ptet pas rester très longtemps là. ça ne saurait tarder

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
10 avril 2016 à 01:24:44

Le 10 avril 2016 à 00:59:54 KaPiHTeN a écrit :

Le 10 avril 2016 à 00:45:54 Nerdjaken a écrit :
Très juste. Mais si tu cherches vraiment un bon moyen de rencontrer des gens, et que caser une heure de cours hebdomadaire plus une soirée de temps en temps te paraît jouable, n'hésite pas.

Il y a bien d'autres alternatives... Je n'ai rien fondamentalement contre la danse, mais je ne me vois pas arrêter ce que je fais déjà, ça fait partie de moi et de ce que j'aime

Absolument, je dis juste que si tu penses que si tu peux caser juste cette heure de cours et une soirée par ci par-là en plus de tout le reste, ça vaut largement le coup !

Nerdjaken tu me donnes envie à chacun de tes posts de commencer une danse de salon :hap:

promis cet été je poste sur ton topic pour plus d'infos et savoir par ou commencer :ok:

Tu seras le bienvenu.

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
10 avril 2016 à 01:39:39

Du coup à part les cours de danse vous avez quoi d'autre comme tip pour rencontrer de la gente féminine ?

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:41:38

Bah soirée mais bon c'est obvious. Après j'ai pas d'idées en tête

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:45:00

J'aborde principalement en soirée et dans la rue et y'a déjà de quoi faire :hap:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
10 avril 2016 à 01:46:11

Dans la rue je vois pas comment c'est possible

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 01:48:30

Le 10 avril 2016 à 01:46:11 KaPiHTeN a écrit :
Dans la rue je vois pas comment c'est possible

C'est un autre environnement perso je trouve ça même plus facile que en soirée...
Ben tu abordes et tu prends le numéro ou tu l'emmenes quelque part si elle a du temps... Bref la rue aussi c'est cool :ok:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
10 avril 2016 à 01:49:56

Sans passer pour un lourd alors que la fille est occupée, dans sa marche, tranquille dans la rue ?

La vidéo du moment