CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:44:13

Comme je l'ai dit tout à l'heure, mes potes ont des amies ok, mais chacun de leur côté. Et ils font tout pour le cacher.

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:45:45

sur quoi t'aimes t'exprimer ? ou tu peux exprimer pleinement ta personnalité ?le JV ? c'est pas mal mais pas assez physqiue.... Tu aimerais pas apprendre à danser par hasard ? :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:47:08

Jamais de la vie !

On me dit souvent par contre que je fais de bonnes imitations... je fais souvent rire mes potes en racontant des conneries avec des voix complètement hors de propos... j'ai aussi des jeux de mots complètement affreux, genre une partie de mon système est dédié à la production de jeux de mot à la con et dès que j'entends une phrase, je suis capable d'en tirer un truc :noel:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:49:08

et dis moi c'est qui des sules filles avec qui tu peux parler ? une bienveillante en qui tu peux avoir confiance... même si tu la connais pas à mort... y'a toujours des filles introverties au lycée qui sont timides et font toujours tout pour aider ?
ça pourrait vachement t'aider..

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:51:06

Heuuu... j'en connais une IVL qui habite en suisse, on a un bon feeling ensemble... après j'ai déjà raconté mes histoires à cette personne, mais c'était pendant une de mes périodes pas très cool :hap:

IRL j'ai personne :hap: et dans le lycée aucune fille n'est type, non les filles là bas sont du genre à ce faire culbuter dans les chiottes :noel:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:51:47

Le 09 avril 2016 à 23:47:08 [Naeso] a écrit :
Jamais de la vie !

On me dit souvent par contre que je fais de bonnes imitations... je fais souvent rire mes potes en racontant des conneries avec des voix complètement hors de propos... j'ai aussi des jeux de mots complètement affreux, genre une partie de mon système est dédié à la production de jeux de mot à la con et dès que j'entends une phrase, je suis capable d'en tirer un truc :noel:

je vois ce que tu veux dire je suis un peu pareil ! c'est déjà bien :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:52:13

kheym :

je vois ce que tu veux dire je suis un peu pareil ! c'est déjà bien :hap:

C'est mieux que rien on va dire. :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:54:14

Le 09 avril 2016 à 23:51:06 [Naeso] a écrit :
Heuuu... j'en connais une IVL qui habite en suisse, on a un bon feeling ensemble... après j'ai déjà raconté mes histoires à cette personne, mais c'était pendant une de mes périodes pas très cool :hap:

IRL j'ai personne :hap: et dans le lycée aucune fille n'est type, non les filles là bas sont du genre à ce faire culbuter dans les chiottes :noel:

ben déménage en suisse elle est là bas la fille qui peut te faire changer de vie :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:54:33

kheym :

ben déménage en suisse elle est là bas la fille qui peut te faire changer de vie :hap:

Non mais... :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:55:49

Le 09 avril 2016 à 23:54:33 [Naeso] a écrit :

kheym :

Non mais... :hap:

t'as 18 ans tu peux théoriquement t'en donner les moyens ! :hap:

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:56:36

Bah en gros on s'était pas parlé depuis des semaines, et on devait aller à une soirée (mais pas ensemble) mais j'pouvais pas y aller

Elle a forcé et m'a envoyé des SMS du genre "viens stppp tu me manques" "ça m'manque nous 2"

J'ai pas répondu

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:56:41

Oui bien sûr, je suis pas né avec une cuiller en or platiné de diamant dans la bouche aussi. :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:58:53

sinon après tu te connais mieux que moi...demande toi quel est le premier pas que tu pourrais faire vers l'inconnu... c'est pas forcément vers les filles, pas forcément vers les gens de ton âge... Ca peut commencer par tes parents :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
09 avril 2016 à 23:59:32

Le premier pas que je ferais vers l'inconnu... ? Euuuh chez Boulanger acheter un GPS ? :(

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:00:05

et puis c'est quoi tes phases pas cool si c'est pas trop privé ?

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:00:25

J'ai besoin de conseil pour ma part. :hap:
Y'a une fille dans ma classe qui me plait bien, au début de l'année elle me prenait plus pour un débile qu'autre chose mais depuis deux mois j'arrête pas de discuter avec elle, je lui offre une boisson au distributeur de mon bahut, et je suis à côté d'elle dans un cours barbant ce qui facilite la discussion entre nous deux. Des propositions pour faire avancer les choses ?

kheym
kheym
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:01:44

Le 09 avril 2016 à 23:56:36 Noirspri a écrit :
Bah en gros on s'était pas parlé depuis des semaines, et on devait aller à une soirée (mais pas ensemble) mais j'pouvais pas y aller

Elle a forcé et m'a envoyé des SMS du genre "viens stppp tu me manques" "ça m'manque nous 2"

J'ai pas répondu

lol :hap:c'est toi qui l'a larguée ?

Noirspri
Noirspri
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:02:20

Oui

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:02:31

on va résumer du début...

Au début, ben j'avais rien. Du coup je stressais à mort et j'essayais de trouver une solution, mais ça foirait à chaque fois.

Ensuite, en bon ado que je suis, j'ai rejetté la faute sur les filles en elle-même, du coup c'était relativement simple : insultes et provocations gratuites, sexisme et machisme à toute balle... :noel: J'ai même sorti des trucs qui m'a valu un ban def... :hap:

Et puis maintenant là, j'ai revu à la baisse mes objectifs et je suis un peu plus posé dans mon canapé. :hap:

SeriousBabouin
SeriousBabouin
Niveau 10
10 avril 2016 à 00:03:50

Le 09 avril 2016 à 23:13:09 [Naeso] a écrit :

SeriousBabouin :

le problème si j'ai bien compris c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fille dans ton environnement social, c'est ça?

Pas beaucoup ? Presque aucune oui... je pourrais les compter sur les doigts de la main... d'une seule main. :hap:

Faut pas chercher beaucoup plus loin je pense. Réfléchis à un moyen d'étendre ton champ d'activité sociale et ça viendra tout seul. Rien que le fait de faire partie d'un club de sport (pas du foot évidemment) multiplie tes chances de rencontrer une fille qui se composera bien avec toi.

La vidéo du moment