Le 09 avril 2016 à 22:20:30 Boratlecochon a écrit :
Bah en fait c'était le seul jour où j'y allais le matin... La seule possibilité actuelle pour la revoir serait qu'elle y aille le lundi après-midi vu qu'après j'ai finis mon stage
ben je sais pas organise toi pour essayer de la voir le matin au stage même si t'es pas le matin... Mais débrouille toi pour la revoir je peux pas t'aider ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:27:20 Noirspri a écrit :
Moi perso quans je suis bourré, ça me motive + et j'peux aborder bcp plus facilement. Par contre défoncé en fait...
en fait...? ![]()
demandé au gars ça reste une mauvaise idée ??? Je veux dire par forcément pour essayer qu'il arrangé un truc mais juste obtenir son nom par exemple...
Bah quand j'suis défoncé, je suis complètement fou ce qui est normal. La dernière fois que j'étais vraiment vraiment def, j'ai pecho... Une boîte aux lettres. ![]()
Boratlecochon (09 avril 2016 à 22:29:26) a écrit:
demandé au gars ça reste une mauvaise idée ??? Je veux dire par forcément pour essayer qu'il arrangé un truc mais juste obtenir son nom par exemple...
Pourquoi tu demanderais pas direct à la meuf ? ![]()
sinon les gars on reviens aux sources et on sort la guitare et o,n pousse la chansonnette pour emballer (testé et approuvé
)
Noirspri : encore faudrait-il que je la revois un jour...
Boratlecochon (09 avril 2016 à 22:31:27) a écrit:
Noirspri : encore faudrait-il que je la revois un jour...
Ah merde ouais je comprends, bah dans ce cas la je saurais pas quoi faire. ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:09:46 kheym a écrit :
Le 09 avril 2016 à 21:59:59 KaPiHTeN a écrit :
Je sors et j'aborde mais j'ai l'impression d'être trop exigeantEn fait je sais ce que j'ai aimé de mes précédentes relations, ce que j'ai pas aimé, et je cherche le profil parfait !
Puis aussi j'attends beaucoup de la fille si je suis seul à faire des efforts JAMAIS elle ne m'aura !
mais tu veux une relation sérieuse ou pas ?
perso quand je rentre dans un bar ou quoi j'essaie d'aborder la première fille que je vois sans me donner d'excuses qu'elle soit moche o avec un groupe de gars
Parceque c'est le pire en séduction de se donner des excuses et au final ne pas prendre de risques... surtout qu'au moment venu ou il y a la meuf parfaite ben t'auras pas les couilles et l'expérience de l'aborder correctementAlors jhe te conseille d'abaisser ton niveau de sélection et essayer de parler avec plusieurs filles même sans vouloir spécialement coucher avec elles
Moi ouais si possible relation sérieuse, faire mumuse c'est marrant mais ça fait pas avancer grand chose ![]()
Beeh mes exs j'avais su bien agir, d'ailleurs je suis plutôt fier de la manière dont les choses se sont faites à chaque fois
A chaque fois j'ai pu porter mes couilles et elles se sont montrées présentes aussi, j'ai pas du tout faire tout seul (parce que sérieux je suis pas misogyne, sexiste ou n'importe quoi, je veux de l'égalité si ça va pas dans les deux sens c'est BYE BYE)
Je connais 2 filles qui m'ont dit être intéressées par moi, mais je suis pas du tout intéressé du coup je les ai FZ en quelque sortes (ptn je fais la princesse, mais en réalité j'ai juste ignoré et continué comme si de rien n'était) mais je suis pas en chien j'ai pas besoin d'être absolument en couple je vis seul et ça se passe pas si mal et j'ai des objectifs dans la vie, certaines envies de vie, des idéaux notamment politiques (une facho ce serait insupportable admettons) et si je sens qu'il y a le moindre truc qui passerait pas ben je préfère ne rien amorcer pour ne pas être déçu et ne pas devoir me justifier à la fin en mode bad ending.
Avec mon ex-ex (celle avant la dernière) j'avais voulu tester faire des concessions ça a pas duré longtemps c'était évident on s'entends super bien en amis parce qu'OSEF des divergences mais ensemble c'était la mort, l'ennui, rien n’avançait, désaccord sur certains trucs et tout ! Puis si j'organisais rien on ne faisait tout simplement rien. Si je lui demandais ce qu'elle voulait faire, elle me répondait tout le temps "rien" ou "je sais pas" omfg !
Par contre avec mon ex (la dernière) c'était cool mes critères de l'époque étaient remplis elle était dynamique motivée traits de caractères nickels etc mais j'ai pu les repréciser encore et en ajouter au moment de la rupture, tout n'est pas passé u_u (et de son côté idem pour moi).
Ça fait un gros poids pour la suivante qui viendra si elle existe mais j'ai aussi compris avec des relations passées qu'il ne faut pas se laisser écraser dans la relation, au début j'était tout dévoué etc je pouvais accepter des choses un peu relou genre le manque d'implication maintenant je cherche + quelque chose de confiance, un couple de 2 personnes qui savent ce qu'elles veulent à la fois en individuel et en couple, avec intérêts communs pour une bonne symbiose. Un couple normal quoi O_O Mais j'ai l'impression vraiment de trop demander vu ce que je rencontre à la fac, en soirée, n'importe où...
kheym (09 avril 2016 à 22:30:43) a écrit:
sinon les gars on reviens aux sources et on sort la guitare et o,n pousse la chansonnette pour emballer (testé et approuvé)
J'aimerais bien pouvoir jouer de la guitare, j'suis sûr tu peux serrer facilement avec ça
Le 09 avril 2016 à 22:29:26 Boratlecochon a écrit :
non pas forcément tu peux lui demander surtout si c'est un pote
après qu'est ce que tu veux faire de ces infos ? l'ajouter sur fb ?
Le 09 avril 2016 à 22:33:42 Noirspri a écrit :
kheym (09 avril 2016 à 22:30:43) a écrit:
sinon les gars on reviens aux sources et on sort la guitare et o,n pousse la chansonnette pour emballer (testé et approuvé)
J'aimerais bien pouvoir jouer de la guitare, j'suis sûr tu peux serrer facilement avec ça
Noirspri trouves toi une meuf bordel ![]()
sinon ouais guitare ça marche bien mais mon truc c'est plus la batterie et quand tu la prends à part pour lui apprendre et qu'elle s'asseoit sur tes jambes là c'est pas mal ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:34:50 kheym a écrit :
Le 09 avril 2016 à 22:29:26 Boratlecochon a écrit :
demandé au gars ça reste une mauvaise idée ??? Je veux dire par forcément pour essayer qu'il arrangé un truc mais juste obtenir son nom par exemple...non pas forcément tu peux lui demander surtout si c'est un pote
après qu'est ce que tu veux faire de ces infos ? l'ajouter sur fb ?
Le gars je lui ai jamais parlé mais j'ai un bon ami qui le connais, donc j'ai juste à essayer de m'approcher d'eux quand ils grillent leur clope et c'est bon... Puis par la suite je pourrais improviser, ce que je sais faire de mieux ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:32:52 Noirspri a écrit :
Boratlecochon (09 avril 2016 à 22:31:27) a écrit:
Noirspri : encore faudrait-il que je la revois un jour...Ah merde ouais je comprends, bah dans ce cas la je saurais pas quoi faire.
Après je peux m'introduire dans le bureau rechercher sa feuille mais je suis pas Michael Scofield...
Désolé mais j'me dit que en fait y'a plein de moyens de chopper et ça me donne envie de chopper surtout quand t'as plus été en couple depuis août. ![]()
Dommage que y'a que des beurettes dans mon lycée ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:33:15 KaPiHTeN a écrit :
Le 09 avril 2016 à 22:09:46 kheym a écrit :
Le 09 avril 2016 à 21:59:59 KaPiHTeN a écrit :
Je sors et j'aborde mais j'ai l'impression d'être trop exigeantEn fait je sais ce que j'ai aimé de mes précédentes relations, ce que j'ai pas aimé, et je cherche le profil parfait !
Puis aussi j'attends beaucoup de la fille si je suis seul à faire des efforts JAMAIS elle ne m'aura !
mais tu veux une relation sérieuse ou pas ?
perso quand je rentre dans un bar ou quoi j'essaie d'aborder la première fille que je vois sans me donner d'excuses qu'elle soit moche o avec un groupe de gars
Parceque c'est le pire en séduction de se donner des excuses et au final ne pas prendre de risques... surtout qu'au moment venu ou il y a la meuf parfaite ben t'auras pas les couilles et l'expérience de l'aborder correctementAlors jhe te conseille d'abaisser ton niveau de sélection et essayer de parler avec plusieurs filles même sans vouloir spécialement coucher avec elles
Moi ouais si possible relation sérieuse, faire mumuse c'est marrant mais ça fait pas avancer grand chose
Beeh mes exs j'avais su bien agir, d'ailleurs je suis plutôt fier de la manière dont les choses se sont faites à chaque fois
A chaque fois j'ai pu porter mes couilles et elles se sont montrées présentes aussi, j'ai pas du tout faire tout seul (parce que sérieux je suis pas misogyne, sexiste ou n'importe quoi, je veux de l'égalité si ça va pas dans les deux sens c'est BYE BYE)
Je connais 2 filles qui m'ont dit être intéressées par moi, mais je suis pas du tout intéressé du coup je les ai FZ en quelque sortes (ptn je fais la princesse, mais en réalité j'ai juste ignoré et continué comme si de rien n'était) mais je suis pas en chien j'ai pas besoin d'être absolument en couple je vis seul et ça se passe pas si mal et j'ai des objectifs dans la vie, certaines envies de vie, des idéaux notamment politiques (une facho ce serait insupportable admettons) et si je sens qu'il y a le moindre truc qui passerait pas ben je préfère ne rien amorcer pour ne pas être déçu et ne pas devoir me justifier à la fin en mode bad ending.
Avec mon ex-ex (celle avant la dernière) j'avais voulu tester faire des concessions ça a pas duré longtemps c'était évident on s'entends super bien en amis parce qu'OSEF des divergences mais ensemble c'était la mort, l'ennui, rien n’avançait, désaccord sur certains trucs et tout ! Puis si j'organisais rien on ne faisait tout simplement rien. Si je lui demandais ce qu'elle voulait faire, elle me répondait tout le temps "rien" ou "je sais pas" omfg !
Par contre avec mon ex (la dernière) c'était cool mes critères de l'époque étaient remplis elle était dynamique motivée traits de caractères nickels etc mais j'ai pu les repréciser encore et en ajouter au moment de la rupture, tout n'est pas passé u_u (et de son côté idem pour moi).Ça fait un gros poids pour la suivante qui viendra si elle existe mais j'ai aussi compris avec des relations passées qu'il ne faut pas se laisser écraser dans la relation, au début j'était tout dévoué etc je pouvais accepter des choses un peu relou genre le manque d'implication maintenant je cherche + quelque chose de confiance, un couple de 2 personnes qui savent ce qu'elles veulent à la fois en individuel et en couple, avec intérêts communs pour une bonne symbiose. Un couple normal quoi O_O Mais j'ai l'impression vraiment de trop demander vu ce que je rencontre à la fac, en soirée, n'importe où...
je te comprends parfaitement ![]()
"Ça fait un gros poids pour la suivante" et "Un couple normal quoi " je te laisse réfléchir sur ça... ![]()
sinon cherche hors de ton groupe socia de fac si t'as pas l'impression de trouver le genre de filles que tu veux... Par contre attention ne dénigre pas les femmes et leur défauts... et si tu sens un truc ne t'arrete pas sur un détail qui t'as fait mauvaise impression (une rencontre c'est un peu un combat d'ego à travers la parole
bats toi et découvre vraiment les femmes peut etre t'en trouveras une bien )*
Hey. Vous acceptez les cas extrêmes ? ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:42:51 Noirspri a écrit :
Désolé mais j'me dit que en fait y'a plein de moyens de chopper et ça me donne envie de chopper surtout quand t'as plus été en couple depuis août.Dommage que y'a que des beurettes dans mon lycée
tkt ![]()
et oui le monde de la drague c'est super cool et chaque nouvelle meuf c'est une approche différente
t'en as essayé quelques unes avant de raler sur ta situation j'espère ![]()
Le 09 avril 2016 à 22:53:40 [Naeso] a écrit :
Hey. Vous acceptez les cas extrêmes ?
bien sûr ![]()
Ok alors... je suis dans le caca. Je vais avoir 18 ans, et cela fait fort fort fort fort fort [...] fort longtemps que je n'ai pas eu une simple conversation avec une fille IRL
IVL je compte pas car c'est assez récurent.
Non, pdt 8 mois je m'en battais vraiment les couilles mais là motiver pour serrer ![]()
Ce qui est quand même dur en fait, c'est de savoir que mon ex aka la meuf la plus féminine au monde 6 mois après est devenu lesbienne
![]()