CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:25:32

Ouais bah en vrai elles sont pas toutes comme toi je te ferai dire... Elles sont plus compliquées et se prétendent geeks car elles ont passés le 136e niveau sur Candy Crush ou déjà battu leur frère sur FIFA.

Donc bon, tu es une exception

kheym
kheym
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:30:21

Le 08 avril 2016 à 21:16:32 -Kriemhild a écrit :

Le 08 avril 2016 à 21:10:41 kheym a écrit :

Le 08 avril 2016 à 21:08:04 -Kriemhild a écrit :

Le 08 avril 2016 à 20:58:19 kheym a écrit :

Le 08 avril 2016 à 20:55:41 -Kriemhild a écrit :
Comment draguer une fille ?

tu te lances et t'apprends en enchaînant les rejets :hap:

sinon t'as quelques techniques mais c'est surtout ton attitude (dominant, sur de toi, meneur...)

Je veux bien me lancer, mais je lui dis quoi ?

troll ou pas je te réponds :

Ah donc c'est une fille en particulier ? Raconte un peu qui c'est par rapport à toi...

Et sinon évite de la séquestrer c'est pas une bonne méthode :hap:

Ah non, je suis pas amoureux.

C'est juste au cas ou vu que j'ai 16 piges. :oui:

ah ok mais "au cas ou quoi" ? au cas ou tu rencontres une fille qui te plait ?

ben tu peux t’entraîner sur les meufs de ton lycée... T'essaies d'aborder de sociabiliser voire draguer avec toutes les meufs du lycée et pas d'excuse en mode "elle elle est trop moche" ou "elle est dans un groupe avec des mecs" je vais pas y aller... Le but c'est que tu développes une confiance en toi de titan et que tu deviennes insensible aux potentiels rejets :hap:

commence par un "salut je t'ai trouvé super jolie et je voulais vérifier voir si t'étais cool ou plutot du genre à mordre les mecs qui t'abordent....Bref je parie que t'es en L..." un truc bateau comme ça et la tu déroule en essayant de restant toi même et tu verras tout seul comment draguer

enfin c'est ce que j'aurais fait si j'avais eu plus de couilles avant (dixit un ancien frustré qui aurait bien voulu se taper la moitié du lycée[[sticker:p/1jng]])

[[sticker:p/1kki]]
kheym
kheym
Niveau 10
08 avril 2016 à 21:34:45

Le 08 avril 2016 à 21:22:02 CascadeHulia a écrit :
les Filles , Les filles , Les filles ... Quelle race Tordue a laquelle j'appartient !

Nous ne somme pas si différente que vous .. nous somme même pire. oui, même en cul.
mais Nous somme bien plus Sensible et facilement Marquable part le temp.
Toi ,Jeune Pré pubère Mordu de Jeux Vidéo. tu bave sur des fesse roulante et des décolletée qui dépasse.. veux tu vraiment sortir avec une Bombe juste pour c'est rondeur ? Tout d’abord , Cherche.. cherche quelqu'un qui te ressemble,( Et oui il existe des filles Geek.. J'en suis la preuve vivante ^^ )trouve quelqu'un avec qui tu pourrat parlée de tout et de rien (même de cul) ensuite devient proche d'elle au point ou elle voudra te voir a tout instant, quelle voudra ce Confié et te Racontée sa vie entière dans tout les détails ...

Après, propose un truc Insensée ( comme te suivre dans une Caserne Militaire 3 jour ...) ou un truc qu'elle Rêve ( Une convention .. ) et elle sera tellement reconnaissante que elle te demandera elle même de sortir avec Toi .

Imagine la Drague Comme un Tetris, En gros fait de toute petite attention ( les Bloc ) et empile les pour crée des souvenir ou des lien ( les ligne ) une faute et la ligne et gâchée mais tu peut le rattrapée avec les autres pièce qui vont arrivée ..

Bref, En Gros. On et pas des Montres. ^^

Cascade

ptdrr une fille sur le topic alerte générale.. :ouch:
Mais je doute...[[sticker:p/1jnf]] photo sinon fake :hap:

par contre je vois que vous êtes pas les reines de l’orthographe... :snif:

Box1212
Box1212
Niveau 3
08 avril 2016 à 22:49:51

Vous en connaissez sur le forum JVC ?
Des pseudos ?

Elfereto
Elfereto
Niveau 10
09 avril 2016 à 00:51:13

les Filles , Les filles , Les filles ... Quelle race Tordue a laquelle j'appartient !

Nous ne somme pas si différente que vous .. nous somme même pire. oui, même en cul.
Toi ,Jeune Pré pubère Mordu de Jeux Vidéo. tu bave sur des fesse roulante et des décolletée qui dépasse.. veux tu vraiment sortir avec une Bombe juste pour c'est rondeur ? Tout d’abord , Cherche.. cherche quelqu'un qui te ressemble,( Et oui il existe des filles Geek.. J'en suis la preuve vivante ^^ )trouve quelqu'un avec qui tu pourrat parlée de tout et de rien (même de cul) ensuite devient proche d'elle au point ou elle voudra te voir a tout instant, quelle voudra ce Confié et te Racontée sa vie entière dans tout les détails ...

Après, propose un truc Insensée ( comme te suivre dans une Caserne Militaire 3 jour ...) ou un truc qu'elle Rêve ( Une convention .. ) et elle sera tellement reconnaissante que elle te demandera elle même de sortir avec Toi .

Imagine la Drague Comme un Tetris, En gros fait de toute petite attention ( les Bloc ) et empile les pour crée des souvenir ou des lien ( les ligne ) une faute et la ligne et gâchée mais tu peut le rattrapée avec les autres pièce qui vont arrivée ..

Cascade

Des fesses roulantes ? :doute:

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
09 avril 2016 à 01:48:12

Le 09 avril 2016 à 00:51:13 Elfereto a écrit :

Cascade

Des fesses roulantes ? :doute:

Elle voulait parler de rouler du cul je pense [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2016 à 02:02:26

Ne jamais écouter une fille pour séduire:ok:
Son plan c'est un truc a se faire fz

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:21:19

Le 09 avril 2016 à 02:02:26 Pethrow a écrit :
Ne jamais écouter une fille pour séduire:ok:
Son plan c'est un truc a se faire fz

On est d'accord. [[sticker:p/1kkn]]

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
09 avril 2016 à 02:38:03

Le meilleur conseil que je puisse vous donner les gars, c'est aimez vous, connaissez vous, et dépassez vous.

Si vous ne vous aimez pas même un peu, personne ne le fera pour vous. :ok:

Si vous vous connaissez, vous connaîtrez vos propres armes pour savoir qui séduire, où, et comment. Il y a des mecs qui sont capables d'aller aborder direct en public car ils ont travaillé leur charisme et leur manière de susciter l'intérêt comme ça (comme un tryhard qui bosse ses combos sur SFV :fou:). Pour ma part, je préfère l'idée de "l'ami de mon ami", applicable même en soirée avec que des inconnus. :oui: Il y en a plein d'autres !

Et enfin, se fixer des objectifs précis, comme avoir des rêves et les assumer, c'est ce qui vous rend unique par rapport aux autres, et qui fera votre charme... ou pas, suivant les demoiselles. Serrer des filles ne doit pas être un objectif en soi, voyez toujours plus grand que ça. Bref, filles ou pas filles, il y a des rêves pour lesquels vous ne devez pas avoir peur d'être à 200% si vous y croyez. Nos amies à poitrine bombée seront toujours très sensibles à ça.

Si vous respectez ces trois règles, vous avez fait 70%-80% du travail. Le reste, c'est du jargon technique et du facteur chance. Et ça vient tout seul, quand on prend l'habitude de parler aux filles. :ok:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:11:55

Le 09 avril 2016 à 02:38:03 Kamiel a écrit :
Le meilleur conseil que je puisse vous donner les gars, c'est aimez vous, connaissez vous, et dépassez vous.

Si vous ne vous aimez pas même un peu, personne ne le fera pour vous. :ok:

Si vous vous connaissez, vous connaîtrez vos propres armes pour savoir qui séduire, où, et comment. Il y a des mecs qui sont capables d'aller aborder direct en public car ils ont travaillé leur charisme et leur manière de susciter l'intérêt comme ça (comme un tryhard qui bosse ses combos sur SFV :fou:). Pour ma part, je préfère l'idée de "l'ami de mon ami", applicable même en soirée avec que des inconnus. :oui: Il y en a plein d'autres !

Et enfin, se fixer des objectifs précis, comme avoir des rêves et les assumer, c'est ce qui vous rend unique par rapport aux autres, et qui fera votre charme... ou pas, suivant les demoiselles. Serrer des filles ne doit pas être un objectif en soi, voyez toujours plus grand que ça. Bref, filles ou pas filles, il y a des rêves pour lesquels vous ne devez pas avoir peur d'être à 200% si vous y croyez. Nos amies à poitrine bombée seront toujours très sensibles à ça.

Si vous respectez ces trois règles, vous avez fait 70%-80% du travail. Le reste, c'est du jargon technique et du facteur chance. Et ça vient tout seul, quand on prend l'habitude de parler aux filles. :ok:

je pluusoie tellement :hap:

[[sticker:p/1ljp]]
Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
09 avril 2016 à 21:15:27

En meme temps difficile de séduire sans se connaitre soi meme :noel:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:20:47

Le 09 avril 2016 à 21:15:27 Endorph[-ine] a écrit :

pourtant beaucoup de gens ne prennent pas le temps d'analyser leur défauts et leur qualités... Et c'est dommage et ça les empêche d'avancer dans la drague.... :hap:

Perso après chaque session de drague même si c'est super tard je me prends 30mn pour faire un récapitulatif à tête reposée chez moi : je note les trucs que j'ai fait de bien les trucs moins glorieix au moins je garde ce qui marche chez moi et je vire les habitudes de merde qui m'empechent d'aller plus loin :hap:

[[sticker:p/1kkl]]
kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:33:29

Le 09 avril 2016 à 21:21:55 SuperKebab a écrit :
Ce deterrage de topic !

j'up parfois le topic pour écouter les GDCiens parler de leurs problèmes avec les meufs :hap:

mais personne veut se confier [[sticker:p/1lmk]]

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:38:26

allez les 7 connectés vous avez le droit de commenter pour la passion de la femelle :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 21:39:13 par kheym
KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
09 avril 2016 à 21:43:28

Tout à l'heure je revenais de la manif, j'ai été jeter un coup d'oeil, devant moi je vois de dos une fille qui me faisais penser à mon ex, mais je voyais bien que c'était pas elle.
Je me dis "ptn cool"
Du coup, je savais qu'elle allait traverser la rue tôt ou tard, changer de trottoir, vu que sur le côté où on était, ça continue pas.
Alors je switch direct, et presse le pas.
Quand elle se mets à traverser, je vois donc son visage, j'étais arrivé à sa hauteur.
Et merde :malade: Dégueulasse, impossible. NO WAY.

Après j'ai réalisé que je pensais tout le temps à mes exs quand je pense à retrouver une relation, c'est chaud.
Du coup j'hésite à aller sur un truc de merde genre Tinder pour me changer les idées.
Vous avez déjà essayé ce genre d'appli ?

SeriousBabouin
SeriousBabouin
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:50:25

Le 09 avril 2016 à 21:20:47 kheym a écrit :

pourtant beaucoup de gens ne prennent pas le temps d'analyser leur défauts et leur qualités... Et c'est dommage et ça les empêche d'avancer dans la drague.... :hap:

Perso après chaque session de drague même si c'est super tard je me prends 30mn pour faire un récapitulatif à tête reposée chez moi : je note les trucs que j'ai fait de bien les trucs moins glorieix au moins je garde ce qui marche chez moi et je vire les habitudes de merde qui m'empechent d'aller plus loin :hap:

wtf ce tryhard :rire:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:51:59

Le 09 avril 2016 à 21:43:28 KaPiHTeN a écrit :
Tout à l'heure je revenais de la manif, j'ai été jeter un coup d'oeil, devant moi je vois de dos une fille qui me faisais penser à mon ex, mais je voyais bien que c'était pas elle.
Je me dis "ptn cool"
Du coup, je savais qu'elle allait traverser la rue tôt ou tard, changer de trottoir, vu que sur le côté où on était, ça continue pas.
Alors je switch direct, et presse le pas.
Quand elle se mets à traverser, je vois donc son visage, j'étais arrivé à sa hauteur.
Et merde :malade: Dégueulasse, impossible. NO WAY.

Après j'ai réalisé que je pensais tout le temps à mes exs quand je pense à retrouver une relation, c'est chaud.
Du coup j'hésite à aller sur un truc de merde genre Tinder pour me changer les idées.
Vous avez déjà essayé ce genre d'appli ?

d'accord :hap:

définis d'abord ce que tu veux réellement :hap: oui tu peux avoir des relations plus passagères ça change les idées mais faut t'en foutre de tes ex tu trouveras forcément mieux vu qu'elles sont plus avec toi :hap:

Et une appli de rencontre.... mouais bof... déjà testé, déjà niqué (:hap:) mais je préfère 100 fois renconter des filles dans la rue ou en soirée :hap:

edit : beaucoup trop de hap :hap:

Message édité le 09 avril 2016 à 21:54:32 par kheym
kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:53:09

Le 09 avril 2016 à 21:50:25 SeriousBabouin a écrit :

Le 09 avril 2016 à 21:20:47 kheym a écrit :

wtf ce tryhard :rire:

soit on veut juste avoir un niveau correct soit on se donne les moyens de passer au niveau supérieur :cool:

kheym
kheym
Niveau 10
09 avril 2016 à 21:57:58

après je sis pas tro comment te conseiller KaPiHTeN tu devrais sortir et aborder des meufs comme ça juste pour faire des rencontres et tant pis si tu prends quelques rejets.. ben tant pis au bout d'un moment je te jure qu'on ne repense plus à ses anciennes aventures qui ont mal terminés et qu'on se concentre sur les filles intéressantes :hap:

-Kriemhild
-Kriemhild
Niveau 9
09 avril 2016 à 21:58:14

En vous lisant, je me dis que c'est quand même mieux de ne jamais avoir eu de relation.

La vidéo du moment