Mais George, du coup, t'as un indice pour indiquer qu'elle t'a pas oublié ? Parce que là, ce que tu nous dis, après 6 ans sans contact, elle est en couple avec ton gros cousin, je pense qu'elle a tourné la page et que tu devrais en faire de même. T'es pas le prince sur son cheval blanc hein.
Chefdutopic
débile ta remarque ![]()
GeorgeShannon
sympa ton histoire mais je vois pas pourquoi tu fais une fixation sur elle : elle est prise et tu n'a eu aucun contact avec elle depuis 6 ans... Et puis t'avais que 12 ans !! enfin bref passe à autre chose et revoyez vous naturellement... T'as pas à être mal à l'aise de la revoir ni même penser à la piquer à ton cousin![]()
Peut être qu'elle est moche ![]()
Le 15 mars 2016 à 22:07:51 zeldor-le-grand a écrit :
Mais George, du coup, t'as un indice pour indiquer qu'elle t'a pas oublié ? Parce que là, ce que tu nous dis, après 6 ans sans contact, elle est en couple avec ton gros cousin, je pense qu'elle a tourné la page et que tu devrais en faire de même. T'es pas le prince sur son cheval blanc hein.
Bah justement si elle était un peu instable, peut être que George était un genre de sauveur ou quoi pour elle.
Je serais toi j'essaierai de voir comment est la relation entre ton cousin et elle, si c'est pas trop sérieux je pense que tu as toutes tes chances.
kheym :
Chefdutopic
débile ta remarque
GeorgeShannon
sympa ton histoire mais je vois pas pourquoi tu fais une fixation sur elle : elle est prise et tu n'a eu aucun contact avec elle depuis 6 ans... Et puis t'avais que 12 ans !! enfin bref passe à autre chose et revoyez vous naturellement... T'as pas à être mal à l'aise de la revoir ni même penser à la piquer à ton cousin
Je vais peut-être commencer par tâter les eaux, voir un peu son body language. Je vais la jouer C&F platonique mais pas trop au début, et si j'ai une ouverture je ferai mon move ![]()
38-omom :
Peut être qu'elle est moche
C'est une hot babe.
"Ben non, mais tu sais, à 12 ans je savais pas trop tenir ma bouche et une ou deux fois, je lui ai dit en rigolant à moitié que je l'épouserai et tout, rien de bien sérieux mais si ça se trouve elle l'a peut-être pris à coeur ?"
Non, aucune chance tkt, je m'y connais en femme, et sérieusement aucune fille ne prendrai un truc comme ça au sérieux pendant six ans, surtout à cet âge, si elle a pris ça sérieusement c'est pas une femme
Je vais peut-être commencer par tâter les eaux, voir un peu son body language. Je vais la jouer C&F platonique mais pas trop au début, et si j'ai une ouverture je ferai mon move
Tu me fais rire avec tes expressions ![]()
T'as déjà eu d'autres relations ? ![]()
kheym :
Je vais peut-être commencer par tâter les eaux, voir un peu son body language. Je vais la jouer C&F platonique mais pas trop au début, et si j'ai une ouverture je ferai mon move
Tu me fais rire avec tes expressions
T'as déjà eu d'autres relations ?
J'en ai eu quelques-unes, mon père est un Dom Juan (il a tellement pécho dans sa jeunesse que ça ne m'étonnerait pas qu'il aie mis plusieurs femmes en cloque) et j'ai pu apprendre pas mal de lui ![]()
Non, aucune chance tkt, je m'y connais en femme, et sérieusement aucune fille ne prendrai un truc comme ça au sérieux pendant six ans, surtout à cet âge, si elle a pris ça sérieusement c'est pas une femme
Bon je garderai mes distances alors, au moins au début. Je ne voudrais pas que les retrouvailles deviennent trop explosives ![]()
Le 15 mars 2016 à 22:20:26 GeorgeShannon a écrit :
kheym :
T'as déjà eu d'autres relations ?J'en ai eu quelques-unes, mon père est un Dom Juan (il a tellement pécho dans sa jeunesse que ça ne m'étonnerait pas qu'il aie mis plusieurs femmes en cloque) et j'ai pu apprendre pas mal de lui
Fais gaffe à pas chopper sans faire exprès une de tes demi-sœurs un jour s'il a tant baisé que ça, l'inceste c'est un peu moyen, ça donne des mauvais résultats en général
Le 15 mars 2016 à 22:24:06 zeldor-le-grand a écrit :
kheym :
T'as déjà eu d'autres relations ?J'en ai eu quelques-unes, mon père est un Dom Juan (il a tellement pécho dans sa jeunesse que ça ne m'étonnerait pas qu'il aie mis plusieurs femmes en cloque) et j'ai pu apprendre pas mal de lui
Fais gaffe à pas chopper sans faire exprès une de tes demi-sœurs un jour s'il a tant baisé que ça, l'inceste c'est un peu moyen, ça donne des mauvais résultats en général
albatar ![]()
oula ça m'aurait pas plu ![]()
zeldor-le-grand :
kheym :
Donc ta soeur, c'est hors de question, je note ![]()
défois je me demande comment vous fait pour autant vous emmanché entre vous pour crée des complot de demi-soeur autre que via des soirée étudiante
(dsl mais voir 2page qui dise alors que moi et lapint ont prone le Libertinage et les soirée étudiante sa ma fait divergé)
Le 15 mars 2016 à 23:34:17 PGMDJ a écrit :
défois je me demande comment vous fait pour autant vous emmanché entre vous pour crée des complot de demi-soeur autre que via des soirée étudiante(dsl mais voir 2page qui dise alors que moi et lapint ont prone le Libertinage et les soirée étudiante sa ma fait divergé)
oui
+1
Le 15 mars 2016 à 23:34:17 PGMDJ a écrit :
défois je me demande comment vous fait pour autant vous emmanché entre vous pour crée des complot de demi-soeur autre que via des soirée étudiante(dsl mais voir 2page qui dise alors que moi et lapint ont prone le Libertinage et les soirée étudiante sa ma fait divergé)
C'est profond tout ça.
Du coup je la chope ou pas ? J'ai vu une photo d'elle récemment, elle est canon au point où on en a du mal à retenir nos larmes.
Le 15 mars 2016 à 23:41:35 GeorgeShannon a écrit :
Du coup je la chope ou pas ? J'ai vu une photo d'elle récemment, elle est canon au point où on en a du mal à retenir nos larmes.
Tu n'a qu'une vie, donc choppe la. ![]()
c'est inutile, tout est inutile, si elle est aussi jolie que tu le dis tu n'y arriveras jamais, elle trouvera bien mieux que toi. Pourquoi n'abandonnes-tu juste pas et crèves?
photo
vouloir chourer la copine (fiancée ?) de son cousin c'est très très grave quand même, le genre d'histoire bien lourde qui crée des dissensions dans une famille sur plusieurs générations
poste nous donc la photo de la petite bonne qu'on te dise quoi faire