Le 15 mars 2016 à 21:01:40 38-omom a écrit :
Maintenant je suis friendzonéAbandon thread
Trouve toi une hlel et arrête tes conneries refré stoo'
Le 15 mars 2016 à 21:12:00 thelastofus2 a écrit :
Le 15 mars 2016 à 20:24:29 kheym a écrit :
Le 15 mars 2016 à 20:19:02 thelastofus2 a écrit :
Le 15 mars 2016 à 20:17:21 kheym a écrit :
Le 15 mars 2016 à 20:11:05 thelastofus2 a écrit :
"Et parle pas de pucelage stp, si je l'étais je serais bien plus heureux que je ne le suis maintenant."Rage de ne pas faire partie de l'élite ?
ahah être puceau c'est faire partie d'une élite ? En même temps tout le monde baise alors en un certain sens les quelques individus restants peuvent se sentir supérieur:hap:
J'étais ironique mais bon
T'facon jsuis trop timide
j'ai compris tkt
trop timide pour quoi ?
J'avais pas vu ton post
Trop timide pour pécho, j'étais phobique social pendant le collège et lycée (= j'avais les jambes qui tremblaient rien qu'en attendant l'ouverture de l'établissement, je ne parlais quasiment jamais et je suais à grosse goute à chaque fois que je parlais à une meuf
). Du coup j'ai loupé pas mal d'occas durant ma scolarité, j'ai jamais pu pécho
Maintenant je suis "seulement" très timide
ah mince
je suppose alors que tu serais pas du genre là tout de suite d'aborder et d'avoir le numéro de meufs dans la rue et en boîte pour te débarrasser de toute timidité comme je l'ai fait..:hap:
C'est pas grâve ça ira qu'en s'améliorant et si t'en as vraiment envie tu vas dépasser tes peurs ![]()
Et le fais de se taper des filles et des fuckfriends et toutes le reste ca se fait ?
Merci de m'apprendre la raison et la vie Mr contradiction
Et puis quand on voyait la réaction du gars quand il était revenu rofl, il s'en battait les couilles au possible (il etait même en couple en fait
) > ThriceOwns :
Je redonne le topic dans la bonne humeur...
Je vais laisser o-mom planifier après 2 mois d'efforts ses plans pour cocufier son pote.
Après tout, qu'il fasse se qu'il veut. On est anonyme ici et c'est bien dommage pour son ami.En espérant que quelqu'un lui fasse la même chose quand il aimera vraiment une fille...
Bon faut arrêter la désinformation tu me saoule vraiment la, Je vais commencer par mal le prendre. Et puis ce que tu souhaites c'est très petit et réflecteur de ta maturité d'esprit.
M'enfin je te souhaite personnellement de grandir et te poser des questions sur les conneries que tu racontes parce que tu commences à vraiment vraiment me casser les couilles. Merci Thryce, sacré Thryce au revoir Thryce.
Et puis venant du mec qui se vante de s'être taper des femmes et des fuckfriends etc.. C'est très drôle.
Tiens c'est ma première fois sur ce topic j'espère pouvoir y trouver des conseils
Donc voilà une fois par an ma famille tient une réunion à la maison de mon grand-père pour discuter d'un peu tout. Pour moi et les cousins c'est un peu chiant, donc on passe beaucoup de temps à jouer ensembles, mon cousin, ma cousine, une des bonnes de la famille qui a notre âge et moi. C'est très sympa, et il se trouve que j'ai les mêmes goûts que la servante, on aime bien la lecture et on échange beaucoup, parfois en tête à tête. Elle est mignonne, sympa, un peu timide mais elle se lâche avec moi, j'étais un peu amoureux mais ça n'est pas allé plus loin malheureusement. Sauf qu'il se trouve que la dernière fois que je suis parti à cette réunion c'était quand on avait 12 ans, à cause d'un certain nombre de problèmes personnels que je ne souhaite pas détailler.
Donc maintenant, j'ai 18 ans et je vais retourner à cette réunion pour la première fois depuis 6 ans. Mais j'ai appris que la bonne était en couple avec le cousin qui traînait tout le temps avec nous, et je ne sais pas trop comment aborder la chose. Je l'aime encore, mais est-ce que je devrais essayer de la pecho ?
Voilà j'espère que vous pourrez me donner votre avis, j'hésite vraiment. Et puis j'ai vu vite fait votre débat plus haut sur est-ce que c'est moral ou non de draguer une meuf prise, bref je ne sais plus où donner de la tête.
Ps : le cousin en question est vraiment gros, donc je pense que physiquement j'ai l'avantage, je fais 1m84.
Bonjour George. On manque un peu d'infos. Vu d'ici, ce serait pas très cool d'essayer de piquer la meuf de son cousin, mais techniquement on peut dire que c'est lui qui a commencé ? C'est quel genre de type ?
Logismes je ne vois pas ce que tu veux dire ? Elle va avoir 18 ans, je ne sais pas si elle a facilement accès à sa carte d'identité.
Zeldor, vu sous cette angle là je me sentirais moins coupable. Mon cousin c'est un peu un m'as-tu-vu qui la joue mature mais en vrai c'est un gros neckbeard qui a un complexe (sa mère l'a toujours étouffé en l'éduquant).
Ce que je me demande, c'est pour la servante, est-ce que ça ne risque pas de la mettre mal à l'aise ? J'ai peur de lui faire du tort, si ça se trouve elle est un peu instable (quand on traînait ensembles elle murmurait un peu toute seule parfois, mdr)
Une bonne?
Mais gros délire, vous avez un cuisinier et des chauffeurs aussi?
ça me ferait un peu mal d'aider un bourgeois comme toi, en sachant à quel point j'ai des soucis d'argent, j'aurais l'impression de trahir ma famille et ma culture financière ![]()
"Zeldor, vu sous cette angle là je me sentirais moins coupable. Mon cousin c'est un peu un m'as-tu-vu qui la joue mature mais en vrai c'est un gros neckbeard qui a un complexe (sa mère l'a toujours étouffé en l'éduquant).
Ce que je me demande, c'est pour la servante, est-ce que ça ne risque pas de la mettre mal à l'aise ? J'ai peur de lui faire du tort, si ça se trouve elle est un peu instable."
Au final je dirais que c'est à elle de choisir, si t'es encore un peu amoureux d'elle (enfin bon, après 6 ans ? Elle t'a probablement oublié depuis allons), t'as pas de reproche à te faire à essayer quelque chose. Si tu fais ça doucement, il n'y a pas de raison que ça finisse mal. Mais vas y doucement, faut éviter la dispute avec le cousin et le bain de sang familial
je m'étais tromper de topic désolé oui en effet tu as une situation fâcheuse mais pourquoi ne pas lui avoir envoyer des lettres avant pour communiquer avec elle durant cette longue période d'absence
Ca se fait clairement pas, c'est pas comme si il avait jeté sa copine pendant plus d'un quart d'année.
Ca se fait pas sur ce coup la.
Oui c'est vrai un coup de téléphone n'aurait rien coûté.
Une bonne. 12 piges. Et ça feed
.
Après je te dirais aussi d'attendre un peu d'autres avis, des habitués du topic notamment, je passe presque jamais ici perso. Thrice a l'air d'avoir pas mal d'expérience avec les filles et un bon sens moral, je pense qu'il saura te dire quoi faire.
Mais gros délire, vous avez un cuisinier et des chauffeurs aussi?
C'est juste mon grand-père, mes parents et moi c'est la dèche et si j'ai bien compris c'est la même pour mes oncles. Rien de bien transcendant donc ... si je pouvais trouver un trésor, je ne dirais pas non !
Zeldor, merci du conseil, je vais essayer d'y aller doucement. Peut-être rejoindre la servante (j'en ai marre de l'appeler comme ça, appelons la S) dans les cuisines et essayer de l'avoir en tête à tête (notre cuisinier chef est très perfectionniste -ses dîners sont presque magiques- et ne la laissera pas travailler avec lui de toute façon)
Le 15 mars 2016 à 22:01:51 Eiki13 a écrit :
Une bonne. 12 piges. Et ça feed.
Si on commence à mettre en cause la parole des uns et des autres sur un topic pareil, on ne s'en sort plus. Perso je réponds quand même, dans le doute, peut-être que ça servira à quelqu'un même si le mec ment, ça coûte rien.
Logismes :
je m'étais tromper de topic désolé oui en effet tu as une situation fâcheuse mais pourquoi ne pas lui avoir envoyer des lettres avant pour communiquer avec elle durant cette longue période d'absence
Je l'ai fait, mais je n'ai jamais eu de réponse, c'est bizarre d'ailleurs .... Je n'ai pas son mail et on avait pas de téléphones à l'époque.
Eiki13 :
Une bonne. 12 piges. Et ça feed
.
C'est la fille d'une des bonnes, elle l'aide à travailler. Ca se fait beaucoup dans mon pays.
Ah ouais, tu viens d'où ? ça m'intéresserait, une petite bonnasse qui fait la vaisselle pendant que c'est moi le roi
Algérie
Le 15 mars 2016 à 22:04:33 Chefdutopic a écrit :
Ah ouais, tu viens d'où ? ça m'intéresserait, une petite bonnasse qui fait la vaisselle pendant que c'est moi le roi
T'as songé au mariage arrangé ?