momo les bons tuyaux
Le 10 mars 2016 à 12:30:22 kheym a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:21:23 CrankyKong a écrit :
Friendzone, c'est case ou les filles te mettent et dont toi qui n'a pas l'envie... je l'ai connu.Tout le monde s'est fait FZ au moins une fois...
nope jamais ![]()
j'ai déjà vécu ça.
Et cherche une photo de lui, au cas où vous devez vous fight.
j'ai déjà vécu ça.
OMG en vrai momo c'est un fouteur de merde je suis sur ![]()
Pikach[-u] :
j'ai déjà vécu ça.OMG en vrai momo c'est un fouteur de merde je suis sur
Je m'en suis bien sorti, comme c'était une fille il fallait tout lui dire de faire.. Donc une semaine avant qu'il arrive je lui ai dit de faire une scène pour le quitter, la le malheureux l' insulte de péripatéticienne du coup ils se parlaient plus. Il arrive, il apprend qu'elle s'est mise en couple.
Réglé. ![]()
Et je ne suis pas un fouteur de merde. ![]()
Ils se parlaient une fois par mois quand on s'est rencontré. ![]()
Le 14 mars 2016 à 16:52:37 Pikach[-u] a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:30:22 kheym a écrit :
Le 10 mars 2016 à 12:21:23 CrankyKong a écrit :
Friendzone, c'est case ou les filles te mettent et dont toi qui n'a pas l'envie... je l'ai connu.Tout le monde s'est fait FZ au moins une fois...
nope jamais
preuve sinon fake
Non je déconne ! même pas une fois une meuf que t'aimerais bien te faire et que sans rien tenter tu te dis que ça va pas être possible vu que t'es déjà son pote ? ça m'est arrivé qques fois au lycée ![]()
Le 14 mars 2016 à 16:58:54 38-omom a écrit :
Pikach[-u] :
j'ai déjà vécu ça.OMG en vrai momo c'est un fouteur de merde je suis sur
Je m'en suis bien sorti, comme c'était une fille il fallait tout lui dire de faire.. Donc une semaine avant qu'il arrive je lui ai dit de faire une scène pour le quitter, la le malheureux l' insulte de péripatéticienne du coup ils se parlaient plus. Il arrive, il apprend qu'elle s'est mise en couple.
Réglé.
albbatar
Le 14 mars 2016 à 02:07:55 ThriceOwns a écrit :
Je suis d'accord, pas mal de mecs manquent de couilles ici et c'est dommage.
Avec l'âge vous comprendrez la game mes petits potes...![]()
lel je suis superieur à vous bandes de fragiles
![]()
Le 14 mars 2016 à 16:48:03 38-omom a écrit :
Guy-ManAfterAll :
Le 14 mars 2016 à 02:07:55 ThriceOwns a écrit :
Je suis d'accord, pas mal de mecs manquent de couilles ici et c'est dommage.
Avec l'âge vous comprendrez la game mes petits potes...![]()
Nan mais moi avec ma timidité, à 21 ans, bientôt 22 j'ai du mal à être dans le game mon gars
Les fois où je pecho, je comprends jamais vraiment d'où ça sort en fait.Juste comme ça elle t'as dit depuis combien de temps elle n'a pas vu son copain ?
ça fait deux mois qu'ils se sont pas vus... Il vient en ville dans deux semaines.
J'ai regardé en mode stalker sur FB. Je pense que je serais capable de me débrouiller... Je pense que mes 1m88 et ma grosse barbe vont suffire à le faire flipper le pauvre ![]()
Après, si je peux éviter, ce serait pas mal ![]()
Et btw je la revois vendredi du coup. Elle avait l'air très très contente que je l'invite ![]()
Et elle m'a proposé d'aller au ciné bientôt et ensuite d'aller chez elle prendre le goûter. (oui, le goûter, comme les gnenfants)
J'ai l'impression que c'est trop simple, va y avoir une couille quelque part (ou une paire de couilles là où j'aimerais pas en voir...)
ptn, comment j'ai pu rencontré une meuf comme ça complètement aléatoirement...
mec un barbu d'1m88 tu peux pas être timide avec les femmes ! ![]()
force-toi à aborder, à sociabiliser avec les filles dans la rue, en soirée... t'auras bcp plus confiance en toi tu verras ![]()
Et surtout il faut bien définir ce que tu cherches car si tu sais pas ce que tu veux tu peux pas agir comme un homme pour atteindre ton objectif (plus de relations qui te "tombent dessus on sait pas trop comment)
Guy-ManAfterAll :
Et btw je la revois vendredi du coup. Elle avait l'air très très contente que je l'invite
Et elle m'a proposé d'aller au ciné bientôt et ensuite d'aller chez elle prendre le goûter. (oui, le goûter, comme les gnenfants)J'ai l'impression que c'est trop simple, va y avoir une couille quelque part (ou une paire de couilles là où j'aimerais pas en voir...)
Pourquoi t'as pas goûter la moule ?
Le 14 mars 2016 à 22:52:17 kheym a écrit :
mec un barbu d'1m88 tu peux pas être timide avec les femmes !force-toi à aborder, à sociabiliser avec les filles dans la rue, en soirée... t'auras bcp plus confiance en toi tu verras
Et surtout il faut bien définir ce que tu cherches car si tu sais pas ce que tu veux tu peux pas agir comme un homme pour atteindre ton objectif (plus de relations qui te "tombent dessus on sait pas trop comment)
Alors, mes 1m88 et ma barbe ne font pas de moi un homme irrésistible, pour commencer ![]()
T'en fais pas, la timidité, elle est qu'avec les filles. J'suis le mec le plus balek au monde de ce qu'il se passe (me suis foutu à poil devant 100 personnes à la fête de mon école), mais dès qu'il s'agit de fille, je bloque, j'sais même pas pourquoi. J'ai du me faire malmener par trop de femmes ou quoi, mais je fais littéralement un blocage. Genre quand je l'ai galoche Samedi, t'imagines pas le stress... Je stressais plus pour ça que quand je devais rendre mon projet de fin d'année l'année passée ![]()
Mais ouais, j'avoue que je prends un peu plus confiance ces derniers temps, j'ai moins de mal à me projeter on va dire et à aller vers les meufs.
Après ce que je cherche, j'en suis même pas sûr...Disons que j'aimerais bien être en couple, parce que je l'ai jamais été, et que bon, même si j'ai pas pecho des masses, j'ai déjà pecho et eu mes petites expériences sexuelles, et j'aimerais bien me caser, j'sais pas pourquoi. Mais d'un côté, je crache pas sur les aventures/coup d'un soir
Le 14 mars 2016 à 22:59:16 38-omom a écrit :
Guy-ManAfterAll :
Et btw je la revois vendredi du coup. Elle avait l'air très très contente que je l'invite
Et elle m'a proposé d'aller au ciné bientôt et ensuite d'aller chez elle prendre le goûter. (oui, le goûter, comme les gnenfants)J'ai l'impression que c'est trop simple, va y avoir une couille quelque part (ou une paire de couilles là où j'aimerais pas en voir...)
Pourquoi t'as pas goûter la moule ?
Parce qu'on l'a pas encore fait ce rdv ![]()
Elle a l'air chelou ta gonzesse.
Perso j'essaierais assez vite de clarifier la situation (genre dès que tu sens que ça devient un peu sérieux), pas envie de me retrouver dans une sale histoire.
Le 15 mars 2016 à 10:50:04 RPDV a écrit :
À mes yeux la vie de couple est un cercueil et les enfants les clous qui enferment à jamais et te prive de ta liberté ;)
Moi qui ai envie de me marier et d'avoir des enfants, on va pas s'entendre à ce sujet là
Le 15 mars 2016 à 10:58:06 Arbuste_en_chef a écrit :
Elle a l'air chelou ta gonzesse.
Perso j'essaierais assez vite de clarifier la situation (genre dès que tu sens que ça devient un peu sérieux), pas envie de me retrouver dans une sale histoire.
Ouais, c'est un bail pas net j'avoue ![]()
J'verrais ce que je fais.
Là elle m'a invitée à aller au ciné ce soir, elle y va avec deux potes. Mais j'avais dit à mon meilleur pote que j'irais le voir jouer son match ce soir, et j'ai déjà rater ses deux derniers matches, donc je suis bloqué entre le bros before hoes ou aller voir la nana pour tenter un rapprochement en plus. Parce que faut se l'avouer, faut que cette histoire soit gérée avant que son gars revienne, donc ça me laisse deux semaines ce qui est relativement court.
Ouais sauf que les sorties avec des potes c'est rarement le meilleur moyen de se rapprocher de quelqu'un (même si là c'est ciné et que vous vous êtes déjà vus donc t'as l'étape galochage dans le noir et plus si affinités).
Elle a l'air mimi mais de rien comprendre à la vie. On dirait qu'elle cherche surtout un pote en fait. ![]()
Le 15 mars 2016 à 11:08:48 Arbuste_en_chef a écrit :
Ouais sauf que les sorties avec des potes c'est rarement le meilleur moyen de se rapprocher de quelqu'un (même si là c'est ciné et que vous vous êtes déjà vus donc t'as l'étape galochage dans le noir et plus si affinités).Elle a l'air mimi mais de rien comprendre à la vie. On dirait qu'elle cherche surtout un pote en fait.
Attends, c'est chou, elle me présente ses potes, c'est cool ![]()
Dayum, si je me fais Friendzone once again, jme pends par les couilles cette fois. Pis quand même, friendzone un mec que t'as déjà galoché, ça se fait pas. ![]()
News, une des deux potes qui viendraient était là Samedi, donc elle nous a vu nous galocher (je pense)... Donc, j'le prends bien j'imagine ? ![]()