Le 05 mars 2016 à 00:21:00 Kamiel a écrit :
Le 05 mars 2016 à 00:15:42 Amphrysus a écrit :
Y a une 9/10 elle semble aimer mon humour ( blagues racistes, pédo et j'en passe)lorsqu'on discute elle me raconte sa vie et je fais un rapport avec la mienne en parallèle ainsi de suite ...
J'ai mes chances ?Oui, si tu te mets à la draguer.
Hors troll, si le courant passe bien, te pose pas de questions, propose un rencart !
Un truc du genre "écoute, j'aimerais bien continuer ces blagues foireuses avec toi, mais vu ce qu'on se dit, j'ai pas envie que la CIA nous tombe dessus. Vaudrait mieux qu'on s'échange tout ça au cours d'un verre pour être sûr que personne ne découvre tes tendances pédo" ferait l'affaire.
Pas mal Je tenterai ça
Borat
si t'as lu mon message c'est peut-être un peu abusé de direct sortir aborder les filles tous les jours mais prends tes distances et essaie de gérer des meufs dans ton lycée pour te faire voir d'autres perspectives en terme de rapport homm/femme et gagner confiance en toi...
d'ailleurs je regrette de rien avoir tenter au lycée et de m'être mis à draguer assez tard... si je revenais en arrière j'aurai pu gérer easy toutes les bonasses du lycée... Comme quoi il faut de l'expérience et la séduction c'est vraiment un travail sur soi afin d'avoir le bon mental pour pouvoir parler et avoir une relation avec cette fille
Sinon Damnigga en parlant de cul, voilà une vidéo pour que tu fasses de beaux rêves !
https://www.youtube.com/watch?v=gldzvFRuVKo
Le 05 mars 2016 à 00:23:20 Kamiel a écrit :
Sinon Damnigga en parlant de cul, voilà une vidéo pour que tu fasses de beaux rêves !https://www.youtube.com/watch?v=gldzvFRuVKo
mia khalifa jamais entendu parler.. ![]()
Je vois ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais juste séduire pour l'expérience je trouve ça un peu bizarre comme pratique
Je vois ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais juste séduire pour l'expérience je trouve ça un peu bizarre comme pratique
Le 05 mars 2016 à 00:27:22 Boratlecochon a écrit :
au pire tinder ![]()
Tinder ![]()
Non car j'ai vraiment envie de sortir avec cette fille, pas envie pour le moment
Le 05 mars 2016 à 00:23:20 Kamiel a écrit :
Sinon Damnigga en parlant de cul, voilà une vidéo pour que tu fasses de beaux rêves !https://www.youtube.com/watch?v=gldzvFRuVKo
Merci mais je sors là Au pire je garde pour la prochaine fois meme si évidemment j'ai du la voir au moins 10 fois déjà
En parlant de sortir, je suis le seul en couple ou quoi ? ![]()
Le 05 mars 2016 à 00:32:14 Boratlecochon a écrit :
Non car j'ai vraiment envie de sortir avec cette fille, pas envie pour le moment
Tu tombes pas amoureux là rassure moi?
Le 05 mars 2016 à 00:33:29 Kamiel a écrit :
En parlant de sortir, je suis le seul en couple ou quoi ?
Couple couple ou couple?
ah ok c'est vrai moi c'est particulier car je prends la séduction comme du développement personnel... cad me lancer des défis, des objectifs pour m'améliorer dans mes rapports sociaux, avoir un mental de leader... et bien sur pour rencontrer des filles ça reste l'essentiel mais disons que je me "sert" de la séduction pour atteindre mes objectifs et j'ai ce soucis constant de m'améliorer à chaque fois sur les filles, le nombre de filles, mes manières d'aborder et au fur et à mesure je suis bcp plus à l'aise..
Donc c'est vrai que c'est un certain investissement et ça dépend de ce que tu veux aussi si tu veux juste une copine concentre toi sur elle bien sur mais voilà...
C'est à dire tomber amoureux pour toi
??
Le 05 mars 2016 à 00:36:29 Boratlecochon a écrit :
C'est à dire tomber amoureux pour toi??
Bah plus que de l'attirance quoi, l'amour quoi le vrai le dur celui qui fait mal
Le 05 mars 2016 à 00:35:45 kheym a écrit :
Je vois ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais juste séduire pour l'expérience je trouve ça un peu bizarre comme pratiqueah ok c'est vrai moi c'est particulier car je prends la séduction comme du développement personnel... cad me lancer des défis, des objectifs pour m'améliorer dans mes rapports sociaux, avoir un mental de leader... et bien sur pour rencontrer des filles ça reste l'essentiel mais disons que je me "sert" de la séduction pour atteindre mes objectifs et j'ai ce soucis constant de m'améliorer à chaque fois sur les filles, le nombre de filles, mes manières d'aborder et au fur et à mesure je suis bcp plus à l'aise..
Donc c'est vrai que c'est un certain investissement et ça dépend de ce que tu veux aussi si tu veux juste une copine concentre toi sur elle bien sur mais voilà...
D'ailleurs, t'es sur Paris ou pas Kheym ? On pourrait monter une team GDC pour sortir en boite.
Bah ouais c'est le genre de truc je me prends un stop je deviens un fou sur ce forum ![]()
Le 05 mars 2016 à 00:34:25 DamnNigga4 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 00:33:29 Kamiel a écrit :
En parlant de sortir, je suis le seul en couple ou quoi ?Couple couple ou couple?
Vrai couple, fidèle, depuis 5 mois. ![]()
Le 05 mars 2016 à 00:38:11 Kamiel a écrit :
Le 05 mars 2016 à 00:35:45 kheym a écrit :
Je vois ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais juste séduire pour l'expérience je trouve ça un peu bizarre comme pratiqueah ok c'est vrai moi c'est particulier car je prends la séduction comme du développement personnel... cad me lancer des défis, des objectifs pour m'améliorer dans mes rapports sociaux, avoir un mental de leader... et bien sur pour rencontrer des filles ça reste l'essentiel mais disons que je me "sert" de la séduction pour atteindre mes objectifs et j'ai ce soucis constant de m'améliorer à chaque fois sur les filles, le nombre de filles, mes manières d'aborder et au fur et à mesure je suis bcp plus à l'aise..
D'ailleurs, t'es sur Paris ou pas Kheym ? On pourrait monter une team GDC pour sortir en boite.
ahah non j'habite pas à Paris mais c'est une bonne idée ![]()