CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 00:22:41

Le 05 mars 2016 à 00:21:00 Kamiel a écrit :

Le 05 mars 2016 à 00:15:42 Amphrysus a écrit :
Y a une 9/10 elle semble aimer mon humour ( blagues racistes, pédo et j'en passe [[sticker:p/1jnj]] )lorsqu'on discute elle me raconte sa vie et je fais un rapport avec la mienne en parallèle ainsi de suite ...
J'ai mes chances ? [[sticker:p/1kki]]

Oui, si tu te mets à la draguer. :hap:

Hors troll, si le courant passe bien, te pose pas de questions, propose un rencart !

Un truc du genre "écoute, j'aimerais bien continuer ces blagues foireuses avec toi, mais vu ce qu'on se dit, j'ai pas envie que la CIA nous tombe dessus. Vaudrait mieux qu'on s'échange tout ça au cours d'un verre pour être sûr que personne ne découvre tes tendances pédo" ferait l'affaire. [[sticker:p/1kku]]

Pas mal [[sticker:p/1kku]] Je tenterai ça [[sticker:p/1kku]]

kheym
kheym
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:23:11

Borat :d) si t'as lu mon message c'est peut-être un peu abusé de direct sortir aborder les filles tous les jours mais prends tes distances et essaie de gérer des meufs dans ton lycée pour te faire voir d'autres perspectives en terme de rapport homm/femme et gagner confiance en toi...

d'ailleurs je regrette de rien avoir tenter au lycée et de m'être mis à draguer assez tard... si je revenais en arrière j'aurai pu gérer easy toutes les bonasses du lycée... Comme quoi il faut de l'expérience et la séduction c'est vraiment un travail sur soi afin d'avoir le bon mental pour pouvoir parler et avoir une relation avec cette fille

[[sticker:p/1kki]]
Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:23:20

Sinon Damnigga en parlant de cul, voilà une vidéo pour que tu fasses de beaux rêves !

https://www.youtube.com/watch?v=gldzvFRuVKo

kheym
kheym
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:26:04

Le 05 mars 2016 à 00:23:20 Kamiel a écrit :
Sinon Damnigga en parlant de cul, voilà une vidéo pour que tu fasses de beaux rêves !

mia khalifa jamais entendu parler.. :sarcastic:

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:27:22

Je vois ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais juste séduire pour l'expérience je trouve ça un peu bizarre comme pratique

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:27:45

Je vois ce que tu veux dire et c'est intéressant, mais juste séduire pour l'expérience je trouve ça un peu bizarre comme pratique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2016 à 00:28:56

Le 05 mars 2016 à 00:27:22 Boratlecochon a écrit :

au pire tinder :hap:

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:30:25

Tinder :oui:

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:32:14

Non car j'ai vraiment envie de sortir avec cette fille, pas envie pour le moment

DamnNigga4
DamnNigga4
Niveau 6
05 mars 2016 à 00:33:18

Le 05 mars 2016 à 00:23:20 Kamiel a écrit :

Merci mais je sors là[[sticker:p/1kkl]] Au pire je garde pour la prochaine fois meme si évidemment j'ai du la voir au moins 10 fois déjà[[sticker:p/1kkq]]

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:33:29

En parlant de sortir, je suis le seul en couple ou quoi ? :(

DamnNigga4
DamnNigga4
Niveau 6
05 mars 2016 à 00:33:52

Le 05 mars 2016 à 00:32:14 Boratlecochon a écrit :
Non car j'ai vraiment envie de sortir avec cette fille, pas envie pour le moment

Tu tombes pas amoureux là rassure moi?[[sticker:p/1kki]]

DamnNigga4
DamnNigga4
Niveau 6
05 mars 2016 à 00:34:25

Le 05 mars 2016 à 00:33:29 Kamiel a écrit :

Couple couple ou couple?

kheym
kheym
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:35:45

ah ok c'est vrai moi c'est particulier car je prends la séduction comme du développement personnel... cad me lancer des défis, des objectifs pour m'améliorer dans mes rapports sociaux, avoir un mental de leader... et bien sur pour rencontrer des filles ça reste l'essentiel mais disons que je me "sert" de la séduction pour atteindre mes objectifs et j'ai ce soucis constant de m'améliorer à chaque fois sur les filles, le nombre de filles, mes manières d'aborder et au fur et à mesure je suis bcp plus à l'aise..

Donc c'est vrai que c'est un certain investissement et ça dépend de ce que tu veux aussi si tu veux juste une copine concentre toi sur elle bien sur mais voilà...

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:36:29

C'est à dire tomber amoureux pour toi :hap: ??

DamnNigga4
DamnNigga4
Niveau 6
05 mars 2016 à 00:37:42

Le 05 mars 2016 à 00:36:29 Boratlecochon a écrit :
C'est à dire tomber amoureux pour toi :hap: ??

Bah plus que de l'attirance quoi, l'amour quoi le vrai le dur celui qui fait mal[[sticker:p/1kks]]

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:38:11

Le 05 mars 2016 à 00:35:45 kheym a écrit :

ah ok c'est vrai moi c'est particulier car je prends la séduction comme du développement personnel... cad me lancer des défis, des objectifs pour m'améliorer dans mes rapports sociaux, avoir un mental de leader... et bien sur pour rencontrer des filles ça reste l'essentiel mais disons que je me "sert" de la séduction pour atteindre mes objectifs et j'ai ce soucis constant de m'améliorer à chaque fois sur les filles, le nombre de filles, mes manières d'aborder et au fur et à mesure je suis bcp plus à l'aise..

Donc c'est vrai que c'est un certain investissement et ça dépend de ce que tu veux aussi si tu veux juste une copine concentre toi sur elle bien sur mais voilà...

D'ailleurs, t'es sur Paris ou pas Kheym ? On pourrait monter une team GDC pour sortir en boite. [[sticker:p/1jnj]]

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:39:49

Bah ouais c'est le genre de truc je me prends un stop je deviens un fou sur ce forum :noel:

Kamiel
Kamiel
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:41:53

Le 05 mars 2016 à 00:34:25 DamnNigga4 a écrit :

Le 05 mars 2016 à 00:33:29 Kamiel a écrit :

Couple couple ou couple?

Vrai couple, fidèle, depuis 5 mois. :(

kheym
kheym
Niveau 10
05 mars 2016 à 00:43:48

Le 05 mars 2016 à 00:38:11 Kamiel a écrit :

Le 05 mars 2016 à 00:35:45 kheym a écrit :

D'ailleurs, t'es sur Paris ou pas Kheym ? On pourrait monter une team GDC pour sortir en boite. [[sticker:p/1jnj]]

ahah non j'habite pas à Paris mais c'est une bonne idée :hap:

La vidéo du moment