P'tain, j'ai besoin d'aide les gens ! Et mes potes IRL sont incapables de me donner de bons conseils 
Bref, en gros, l'histoire :
Il y a cette fille, hyper mignonne et juste super sympa ! Je l'ai croisé 4 fois sans jamais avoir la chance de réellement lui faire la conversation, j'ai toujours réussi à lui dire 2-3 mots, mais pas plus vu que quelque chose arrivait par la suite (faut tout de même que je précise que c'est toujours elle qui est venue me parler en premier alors qu'on ne se connait absolument pas).
Bref, du coup dans un des semblants de discussion qu'on a eu, j'ai réussi à avoir son prénom. Grâce à se prénom, j'ai remonté des pistes sur Facebook et je l'ai retrouvée (stalker mode !) et donc je l'ai ajoutée et on a commencé à bien papoter et à carrément sympathiser, à avoir son numéro de téléphone.
Du coup, logiquement, je l'invite à aller boire un verre un de ces quatre. Le problème c'est qu'elle est entièrement occupée pour toute cette semain, celle d'après et celle encore d'après, parce qu'elle est prise avec des trucs de l'uni, un week-end avec des potes et un déménagement... Donc c'est un peu chaud pour se voir dans les prochains jours.
Du coup, j'en suis cantonné à lui parler par message mais à ça se soulève deux problèmes (deux qui font que je lui ai pas envoyé de messages aujourd'hui)
Comment envoyer des messages sans avoir l'air needy ?
Je sais que les meufs détestent qu'on ait l'air needy af, mais putain, à chaque fois que j'envoi un message, j'ai l'impression de passer pour le beauf qui veut dragueur de ouf 
Comment éviter la "friendzone" par message ?
Du peu d'expérience que j'ai, il est difficile de tomber dans la friendzone en face à face, on a la chance de jouer avec le toucher et le regard pour faire comprendre qu'on aimerait un idylle amoureuse plus qu'être de simple bff... Hors par message, là où s'est dur, c'est de réussir à faire comprendre notre intérêt justement sans avoir l'air needy.
'Les conseils de mes potes sont :'
"Attends que ce soit elle qui t'écrive, t'auras pas l'air needy du tout"
Alors non, déjà parce que je trouve pourri d'attendre 
Ensuite qu'est-ce qui me dit qu'elle fait pas la même chose ? (attendre que je lui écrive)
De plus, étant donné que c'est elle qui est à chaque fois venu me parler, que c'est elle qui a demandé en premir mon numéro de téléphone, j'ai un peu l'air d'un faiblard là... Donc autant que je porte un minimum mes couilles à force.
Enfin, et si elle ne m'écrit plus jamais ? J'attends jusqu'à la fin des temps ?
"Parle lui en premanence, elle saura que t'es intéressé"
Ouais.
Elle me prendra pour un gros mec en chien en somme.
Je lui prendrait trop la tête, vu que j'aurais pas grand chose à dire.
Je risque de tomber dans la friendzone si on parle h24 sans pouvoir se voir.
"Dis lui ce que tu penses d'elle"
Bah je sais pas encore exactement ce que je pense d'elle, je sais juste qu'elle est mignonne de dingue et qu'on a pas mal de points communs, mais je peux pas dire si j'ai envie que quelque chose de sérieux se passe.
Bref, GDCien, qu'en pensez-vous, je bloque à fond sur elle, et je sais vraiment pas commment je dois m'y prendre.