Désolé pour l'écriture, j'ecris très mal ![]()
Je suis désolé de te dire que ca cette heure la j'ai la flemme de lire ton pavé ![]()
J'upperai le topic dans la journée alors ![]()
Bordel la dernière fois que j'ai parlé à une meuf ![]()
"T'es une merde tu le sais ça" ![]()
![]()
![]()
Rien, je me rappelais mes derniers vrais contacts au genre féminin depuis ces dernières années et à quel point c'était misérable. ![]()
"T'es une merde tu le sais ça"
![]()
Je suis un peu comme Tembo en ce qui concerne les relations amoureuses. Je pense qu'il faut pas trop se forcer pour ce genre de chose et que l'envie d'avoir une relation peut venir par la suite.
Ouais enfin parfois je ressens quand même l'envie de partager des chose avec quelqu'un que j'aime. Ce sont ces moments là les plus difficiles et me donnent envie de chercher quelqu'un mais j'en reviens toujours à ce processus de pensées :
"Il faut que je trouve quelqu'un !" > "pourquoi je devrais trouver quelqu'un si personne en particulier ne m'intéresse ?" > "Au final ça sert à rien, je suis mieux seul pour l'instant !" >>>> " ce serait bien si je pouvais partager ça avec quelqu'un que j'aime !" > "Il faut que je trouve quelqu'un !"..... ![]()
Le 26 août 2015 à 03:18:17 [A]mbos a écrit :
Elle t'as dit ça pour quoi ?
Parce que je suis une loque et une personne pas très attirante je pense. ![]()
C'est le genre de réflexion que je me suis pris avec le peu de copine que j'ai eu, du coup maintenant c'est pire, je tente même plus d'aller plus loin que la conversation d'usage.
Mais si la fille qui t'intéresse n'a pas du tout les mêmes centres d'intérêts que toi, est-ce que ça vaut le coup de tenter d'après toi ?
Après ça dépend de son ouverture d'esprit, de sa mentalité et de si on est sur la même longueur d'onde ou pas. Et pour moi c'est la chose la plus importante, un exemple tout bête, malgré que nous sommes rassemblé ici pour le jeu vidéo, je ne pourrais pas être amis avec toutes les personnes ici. J'irais même plus loin, je sais que j'ai les mêmes jeux préférés que certaines personnes ici mais je ne pense pas pouvoir être amis avec elles.
Nan mais elle t'a pas dit ça comme ça ...
Je me suis fait larguer sur Face Book déjà. Tu la sens la loose ? ![]()
Puis bon, si t'as déjà eu quelques copines, c'est que t'as quelque chose quand même.
Le problème c'est maintenant. ![]()
J'étais beaucoup plus sociable avant, maintenant je stresse dans les foules du coup je sors peu, je dis de la merde quand je parle directement à quelqu'un que je connais pas, tout ça...
C'est peut-être dû au vacances ça.
C'est dû à mes vacances de 3 ans au lycée, oui. ![]()
je stresse dans les foules du coup je sors peu,
I know that feel bro 
je stresse dans les foules du coup je sors peu, je dis de la merde quand je parle directement à quelqu'un que je connais pas
J'avais le même problème à une période mais parve que je m'étais renfermé sur moi-même à cause de soucis persos et ce soucis ne faisait qu'empirer les choses, un cercle vicieux quoi. Au final il a fallu que je recommence à voir du monde et à me forcer à sortir avec d'autres pour quz ça s'arrange petit à petit ![]()
Le taux de fragilité à atteint son paroxysme. ![]()
Je me suis fait larguer sur Face Book déjà. Tu la sens la loose ?
le mythe qui s'éffondre
Ne paniquez pas si vous n'avez pas encore eu de copine à 18 ou 20 ans parce que vous n'allez pas dans les bars ni en soirée.
J'étais dans la même situation que vous, mais j'ai fini par avoir une copine à 22 ans (juste trois semaines avant mon anniversaire en fait), et 3 ans plus tard on s'est même marié ^^
Au final, toutes ces histoires de célibat/copines n'est pas important, le plus important c'est le long terme. À quoi ça sert de les enchaîner (je parle dans le sens successivité, pas 50 nuances de Grey
) si au final tu te retrouves tout seul ? Au contraire, j'avais toujours eu en tête d'avoir quelque chose le plus stable possible. Je suis celui qui dans toute ma famille a eu sa première copine le plus tard, et le plus jeune à s'être marié, comme quoi...
Je ne sais pas quoi vous dire d'autre à part qu'il ne faut pas laisser passer sa chance quand elle se présente, mais pas non plus foncer comme un dératé sur tout ce qui se présente. Il faut connaître la personne et ses aspirations par exemple.
Un exemple tout bête, c'est par exemple ma femme qui maintenant a arrêté de travailler et qui va m'aider dans mes recherches et pour certaines créations. Par exemple, ma femme aurait voulu être caissière, coiffeuse, ou travailler en intérim toute sa vie, on ne se serait pas mis ensemble. Il n'y a pas de sot métier, cependant il faut bien comprendre les aspirations de chacun. J'aime étudier, et je suis en doctorat, pour moi il n'y a pas de limite à l'étude et à la synthèse de ce qui existe. Qu'importe le niveau d'étude de la personne, j'estime que chacun est apte à écrire, créer, étudier, synthétiser. Mais je ne pourrais pas vivre avec une personne qui a peu de centres d'intérêt en dehors de son métier, et encore, beaucoup n'apprécient pas leur propre métier. Je veux dire par là que j'aimerais donner l'opportunité à ma moitié de quitter un travail non valorisant et épuisant pour l'étude et la création, et je n'aurais pas pu vivre avec quelqu'un qui aurait refuser une telle opportunité.
Si j'ai raconté tout cela, c'est juste pour vous montrer que si vous voulez quelqu'un sur le long terme, il vous faut aussi savoir ce sur quoi vous ne voulez pas faire de compromis, pour ma part, en dehors de qualités normales que l'on est en droit d'attendre d'une personne normale, je voulais aussi quelqu'un qui ne boit pas, qui ne fume pas, et qui a aussi cette soif d'apprendre et de remettre en question ses connaissances passées. Après plusieurs après-midi à discuter, on s'est rendu compte qu'on avait les mêmes aspirations et attentes, et on a été au final assez vite ensemble.
Bref, tout dépend de ce que vous voulez : un plan "friends with benefits", ou une future femme ? Dans le deuxième cas, il faudra être clair avec soi-même, sinon des conflits qui pourraient s'avérer insolubles pourraient apparaître.
Voilà tout ce que j'avais à dire, je ne dis pas que j'ai la vérité, je ne fais que dire mon expérience en essayant de la synthétiser, si ça a pu aider au moins une personne alors mon message n'aura pas été inutile ^^
PS : Je n'habite pas en France, donc c'est normal pour moi de sortir des pavés à cette heure.
Le 26 août 2015 à 03:32:03 Baudelaire[JV] a écrit :
Nan mais elle t'a pas dit ça comme ça ...
Je me suis fait larguer sur Face Book déjà. Tu la sens la loose ?
Puis bon, si t'as déjà eu quelques copines, c'est que t'as quelque chose quand même.
Le problème c'est maintenant.
J'étais beaucoup plus sociable avant, maintenant je stresse dans les foules du coup je sors peu, je dis de la merde quand je parle directement à quelqu'un que je connais pas, tout ça...
Si t'habite pas trop loin, je te ferait sortir stu veux ![]()
Je reposte le lien pour mon pavé, au cas où
https://www.jeuxvideo.com/[evilneo]/forums/message/755351224
Au final, toutes ces histoires de célibat/copines n'est pas important, le plus important c'est le long terme. À quoi ça sert de les enchaîner (je parle dans le sens successivité, pas 50 nuances de Grey
) si au final tu te retrouves tout seul ? Au contraire, j'avais toujours eu en tête d'avoir quelque chose le plus stable possible.
Je suis totalement d'accord, reste que il y a pas mal de chances por que je finisse seul en faisant ça aussi. ![]()
Bref, tout dépend de ce que vous voulez : un plan "friends with benefits", ou une future femme ?
Pour moi ce doit être quelqu'un qui aurait pu être un ami proche si ça avait été un garçon.
Dans le deuxième cas, il faudra être clair avec soi-même, sinon des conflits qui pourraient s'avérer insolubles pourraient apparaître.
J'ai du mal à saisir ce que tu veux dire par là ![]()
" À quoi ça sert de les enchaîner (je parle dans le sens successivité, pas 50 nuances de Grey
) si au final tu te retrouves tout seul ?"
Ba d'avoir bien vécus, d'avoir pu faire l'amour avec plein de fille dont tu avais envie, a te fabriquez plein de souvenir , a pas restez en chiens et frustrer etc...
Puis en generale on cherche pas forcement a les enchainer mais la vie fait qu'avant de trouver la bonne t'en essaie plusieur
Ba d'avoir bien vécus, d'avoir pu faire l'amour avec plein de fille dont tu avais envie, a te fabriquez plein de souvenir , a pas restez en chiens et frustrer etc...
Puis en generale on cherche pas forcement a les enchainer mais la vie fait qu'avant de trouver la bonne t'en essaie plusieur
Justement, j'ai expliqué que non, ce n'est pas le cas.
Tu as expliquez que non mdr, et moi je t'ai expliquez que si...
Je vois pas trop quelle légitimité tu as pour dire ca... c'est pas méchant mais tu est resté avec la premiere fille avec qui tu as reussis a sortir, comme tu peut savoir si tu en as pas loupez une autre avec ca aurais été encore mieux ?
T'es en train de dire a des gens surement encore puceaux vachement seul et frustré que c'est cool leur situation, ba non, c'est pas cool...
EDIT : je t'ai confondu avec un autre, je ne sais pas ce qui tu expliquez grand sage ![]()