Le 01 août 2015 à 02:10:48 AkramZ a écrit :
Timide gentil master race !
quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk
Le 01 août 2015 à 02:30:58 Baudelaire[JV] a écrit :
Timide gentil master race !quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk
Et après on s'est rencontrés... ![]()
après t'es dans le désir constant, tout tes potes se dépucèlent les uns après les autres jusqu'à que tu sois le putain de mouton noir. quand ils commencent à te parler de leur vie sexuelle et que t'ose pas dire que la tienne se résume à des mouvements verticaux à une main. ils s'en rendent compte disent rien, mais tu sais qu'au fond t'es un déchet
Ouais bon le timide pour moi c'est un peu ce que je suis devant une fille des que je la voie je suis assez silencieux et a l'écoute ça la met direct en confiance contrairement au mec en mode "Salut Clara cmt sa va moa sava faim tu voa j vu d shoes tro belles mai kan je les porte mdr lolilol c moch"
Le mec sympa celui qui est gentil et silencieux et qui arrive parfois a sortir quelques sujets importants a aborder tu vas voir que tu vas devenir super intéressant après
Simple conseil ![]()
Le 01 août 2015 à 02:34:17 Baudelaire[JV] a écrit :
après t'es dans le désir constant, tout tes potes se dépucèlent les uns après les autres jusqu'à que tu sois le putain de mouton noir. quand ils commencent à te parler de leur vie sexuelle et que t'ose pas dire que la tienne se résume à des mouvements verticaux à une main. ils s'en rendent compte disent rien, mais tu sais qu'au fond t'es un déchet
N'allons pas dire jusqu'a déchet mais ouais tu te sens un peu comme une merde ouais
le pire c'est quand tu deviens limite parano, ton manque d’affection se limite plus au manque de contact féminin, mais au manque de contact tout court. t'essayes d'y trouver une raison, tu te cherches des excuses, tu rejettes la faute sur les autres. mais en fait c'est toi la loque, si t'en est là tu peux t'en vouloir qu'à toi même. t'es juste une putain de victime de ta propre connerie
Le 01 août 2015 à 02:34:04 Elfereto a écrit :
Timide gentil master race !quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk
Et après on s'est rencontrés...
On en a déjà discuté.
Le 01 août 2015 à 02:41:24 LordRasen a écrit :
On en a déjà discuté.
Oui et j'ai raison
Le 01 août 2015 à 02:41:05 Baudelaire[JV] a écrit :
le pire c'est quand tu deviens limite parano, ton manque d’affection se limite plus au manque de contact féminin, mais au manque de contact tout court. t'essayes d'y trouver une raison, tu te cherches des excuses, tu rejettes la faute sur les autres. mais en fait c'est toi la loque, si t'en est là tu peux t'en vouloir qu'à toi même. t'es juste une putain de victime de ta propre connerie
Mais t'as vraiment vécu ça ?
Le 01 août 2015 à 02:42:17 Elfereto a écrit :
On en a déjà discuté.
Oui et j'ai raison
Je vais pas insisté sinon je pense qu'un de nous deux va se faire kick pour flood. ![]()
-Allez lui parler
-Se renseigner sur elle mais pas trop (car elle vas mal le prendre)
-Sourire
-Se faire beau/prendre soin de soi
-Faire des blagues mais pas trop souvent (sinon c'est chiant)
-Lui donner rendez-vous dans un lieu romantique
-Faire le timide (on te trouve mignon après)
-Le froc PAS EN BAS DU CUL :honte
Voici des conseil de fille
Le 01 août 2015 à 02:42:50 Elfereto a écrit :
le pire c'est quand tu deviens limite parano, ton manque d’affection se limite plus au manque de contact féminin, mais au manque de contact tout court. t'essayes d'y trouver une raison, tu te cherches des excuses, tu rejettes la faute sur les autres. mais en fait c'est toi la loque, si t'en est là tu peux t'en vouloir qu'à toi même. t'es juste une putain de victime de ta propre connerieMais t'as vraiment vécu ça ?
non pas vraiment, il est tard j'suis fatigué ![]()
Le 01 août 2015 à 02:43:03 LordRasen a écrit :
> Le 01 août 2015 à 02:10:48 AkramZ a écrit :
>Timide gentil master race !
quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk
On en a déjà discuté.
Oui et j'ai raison
Je vais pas insisté sinon je pense qu'un de nous deux va se faire kick pour flood.
Tu es ma prochaine conquête
Le 01 août 2015 à 02:30:06 Elfereto a écrit :
Le 01 août 2015 à 02:18:52 LordRasen a écrit :
J'ai 15 ans et je suis jamais sorti avec une fille de toute ma vie.Mais c'est pas grave nom de Dieu !
Okay, je veux juste savoir, à quel âge ta première petite amie ?
Moi je suis vraiment mais vraiment pas doué avec les filles.
Le 01 août 2015 à 02:44:24 Baudelaire[JV] a écrit :
Le 01 août 2015 à 02:42:50 Elfereto a écrit :
le pire c'est quand tu deviens limite parano, ton manque d’affection se limite plus au manque de contact féminin, mais au manque de contact tout court. t'essayes d'y trouver une raison, tu te cherches des excuses, tu rejettes la faute sur les autres. mais en fait c'est toi la loque, si t'en est là tu peux t'en vouloir qu'à toi même. t'es juste une putain de victime de ta propre connerieMais t'as vraiment vécu ça ?
non pas vraiment, il est tard j'suis fatigué
Enfin, c'est un peu flippant ce que t'écris
Le 01 août 2015 à 02:45:01 LordRasen a écrit :
Le 01 août 2015 à 02:30:06 Elfereto a écrit :
Le 01 août 2015 à 02:18:52 LordRasen a écrit :
J'ai 15 ans et je suis jamais sorti avec une fille de toute ma vie.Mais c'est pas grave nom de Dieu !
Okay, je veux juste savoir, à quel âge ta première petite amie ?
Moi je suis vraiment mais vraiment pas doué avec les filles.
21 ans
Le 01 août 2015 à 02:44:45 Elfereto a écrit :
Le 01 août 2015 à 02:43:03 LordRasen a écrit :
> Le 01 août 2015 à 02:30:58 Baudelaire[JV] a écrit :
>> Le 01 août 2015 à 02:10:48 AkramZ a écrit :
> >Timide gentil master race !
>
> quand ça fini en timidité maladive, il y a rien de pire. à un moment j'étais plutôt sociable en plus, puis je sais pas il y a eu un truc et je me suis transformé en grosse épave. je sors plus assez, à chaque fois que j'aborde c'est pour bafouiller des trucs incompréhensibles, je les regarde même plus dans les yeux, j'ose à peine lever la tête. eurk
On en a déjà discuté.
Oui et j'ai raison
Je vais pas insisté sinon je pense qu'un de nous deux va se faire kick pour flood.
Tu es ma prochaine conquête
![]()
@Peachy29 je prend note pour mon année de 2nd ![]()
Le 01 août 2015 à 02:44:15 Peachy29 a écrit :
-Allez lui parler
j'ai peur
-Se renseigner sur elle mais pas trop (car elle vas mal le prendre)
je veux pas passer pour un stalker
-Sourire
je souris tout le temps comme un abruti de toute façon
-Se faire beau/prendre soin de soi
jamais
-Faire des blagues mais pas trop souvent (sinon c'est chiant)
j'ai aucune répartie quand je parle en général. je suis pas drôle.
-Lui donner rendez-vous dans un lieu romantique
je connais aucun quartier qui sente pas la pisse
-Faire le timide (on te trouve mignon après)
j'aurais pas à faire le timide
-Le froc PAS EN BAS DU CUL :honte
hein
La timidité n'existe pas, il n'y a qu'une seule échelle quantitative et qualitative entre fourberie et lourderie.