CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3, epic battle.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:05:45

bon allez, qu´on soit franc, je doute que le jeu remplisse tous les objectifs, je doute qu´avec un tel matraquage mediatique et de telles attentes chez les joueurs, il arrive a satisfaire et s´imposer comme il le devrait. je pense qu´on se dirige facilement vers un bon 8 sur gamekult.

neanmoins, le jeu arrive et s´annonce extrement fun a joué, ca semble largement + proche du premier que du deuxieme avec des aires de jeux + larges permettant de recommencer ses niveaux en y decouvrant toujours de nouvelles facon d´apprehender la bataille en cours. et en parlant de bataille, la aussi le jeu evolue et les derniers videos nous presente un joli conflit assez intense. de nombreux vaisseaux se battent au dessus de notre tete, un enorme scarab fait son apparition, ca tire de tous les cotés, c´est joli, ca bouge vraiment bien, et ca s´annonce tout simplement extremement plaisant a jouer.

définitivement, halo3 s´adressera avant tout aux fans de la saga et ces derniers risquent d´etre aux anges. mais peut etre qu´un petit manque d´innovation lui portera préjudice aux yeux des autres, apres tout halo3 reste fidele a la serie et semble se positionner comme une version next gen des episodes precedent a savoir exactement la meme recette en + beau, + intense et + épique.

quoiqu´il en soit, ne boudons pas notre plaisir, halo fut une veritable claque, halo2 prolongeait ce plaisir dans une moindre mesure sans égaler l´original et ce dernier volet semble nous amener une conclusion d´une tres grande qualité, reste evidemment a voir le reste du jeu pour se prononcer...

finish the fight quoi^^

les videos:
http://media.xbox360.ign.com/media/734/734817/vids_1.html

evidemment, ceux qui veulent se garder entierement la surprise devraient se retenir de les regarder (les 2 premieres sur le solo, les 2 suivantes sur le multi).

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:09:18

M´est d´avis qu´il tapera très certainement le 9 + Selec´.

Je prend les paris. ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:15:00

je ne sais pas. le jeu ne serait pas attendu que je miserais aussi sur un bon 9 mais la... microsoft renforce les attentes a un rythme phenomenal et on semble oublier qu´il s´agit de halo, les gens s´attendent mnt directement a des batailles d´une intensité rare tout au long du jeu et chaque petit defaut de la serie lui fera perdre de precieux points.

on critiquera sa durée de vie, on critiquera son coté tres arcade, on critiquera son manque d´innovations dans le gameplay,...

mais pour ceux qui savent a quoi s´attendre, principalement les fans souhaitant simplement retrouver les joies du premier dans une belle conclusion, ca peut etre un pied monstrueux tant ca ressemble vraiment a ce que halo aurait pu etre si la xbox avait permit aux devs de + se lacher sur les batailles.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:17:34

quoiqu´il en soit ca s´annonce comme un bon gros hit quand meme^^

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:20:03

Ouaip, que ce soit un 8+ ou un 9+, le jeu sera une bonne grosse tuerie.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:47:28

Mouais, m´étonnerai pas qu´il se tape un 9 plutôt, il va peut-etre pas révolutionner la série mais il a pas mal d´atouts en poche. L´histoire, les nouvelles armes et les nouveaux véhicules, les espaces + grands, les batailles à + grandes échelles, mode coop à 4, modes multi, la forge... la bataille finale. On verra bien, mais clair qu´on tient là une future tuerie :ok:

PataKK
PataKK
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:49:36

Ce serait étonnant qu´un halo 2.5 ai plus de 7 sur gamekult...

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:51:11

Oui mais bon, dans l´absolu on s´en branle beaucoup de ton avis.

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:51:16

n´empeche, l´arrivée du scarab doit etre bien trippante quand t´es plongé dans le jeu.

ecran HD + bonne sono et c´est le pied assuré :-d

enfin ce qui me plait dans cette video c´est l´ambiance qui s´en degage, arriver dehors en jeep pour voir un tas de vaisseaux qui s´affrontent dans les airs, de voir des tirs qui fusent de partout,... la guerre mais en fun^^

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 septembre 2007 à 13:51:30

Ce qui serait étonnant, c´est que tu dises un jour quelque chose d´intelligent :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 15:32:20

OMG

ENORMISSIMEEEEE !! !!! :fete:

à 4 en coop, la folie , c´est moi qui vous le dit :noel:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:33:03

Les effets néfastes de la pub...

Je ne doute pas sur la qualité des jeux mais j´éprouve juste un inquiétude au niveau des ventes.
Mais bon,s´il y a beaucoup de fan...^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:48:36

si ya bien aucun inquietudes a avoir, c´est bien au niveau des ventes..... avec les millions de réservations aux USA et en europe.

après avoir fait le tour des magasins spé de ma ville, tous ont un liste grande comme ça de réservation pour halo 3..

ça va rouler impec.

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:43:35

Super,et moi qui doit me payer une calculette pour le DS d´SES,la rage.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:49:58

http://www.jeuvideo.tv/xxazzdinguexx-halo-3-video-de-gameplay-video-44142.html

Pas super qualité , mais il a le mérite d´avoir le jeu , lui :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:50:55

Moins d´une semaine a tenir, tu peux le faire :oui:

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:52:12

Vivement!! :bave:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:54:11

Pour l´instant je me suis refusé a toute vidéo ingame du jeu, j´ai peur d´avoir un moment de faiblesse ce week end :fou:

oursegre
oursegre
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:55:24

A ce point? :o))
Perso je l´attend ce jeu,mais j´ai Bioshock qui me suffit amplement en ce moment.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:56:05

Je l´ai!!! :fete:

IL EST SUBLIMMMMEEEEE :bave: :oui: :bave:

Putain dommage que je ne suis plus chez moi, j´en peux pluys :snif:

La vidéo du moment