CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Slug 7 annoncé

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:28:23

Nan Hellsing a raison c'est pas top (bon sur le petit ecran de la DS ca rendra surement un peu mieux). Je le prendrait surement d'occaz parce que metal slug, mais sans trop d'illusion. Ca fait un bail que la série a perdu en qualité, depuis l'opus 3 en faite...

RIP SNK :snif:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
13 juillet 2008 à 23:44:45

Bon, aprés essaie du premier niveau, il est plutot pas mal :)

Le jeux conserve le système de scoring instaurés dans le... 4 je crois, avec des multiplicateurs qui s'envolent avec le nombre de tirs. Possibilité de conserver une arme de coté et de changer rapidement afin de s'adapter facilement a la situation.

Graphiquement, c'est juste trés beau, Le tout reste relativement fluide, malgrés quelques légéres saccades ca et la, peut etre du a la version du jeux ^^'

Par contre, le tout semble assez cour, comme d'hab vous me direz, avec un premier niveau finis en un peu plus de 5 min XD Et un premier Boss trés chouette, bien que trés simple (Mode Normal, perdu aucune vie contre lui :( )
Dommage pour le mode Multi, on s'y fera. :(
Notons aussi que le jeux conserve ses petites scène délirantes avant ou aprés chaque missions :bave:

Enfin bref, ca s'annonce pas trop mal, on verra pour la replay-Value, et l'ensemble après un test plus poussé :)

Ernst461
Ernst461
Niveau 9
20 juillet 2008 à 17:35:50

Les - :

Écran trop petit.
Pas de coop.
Seulement 7 niveaux.

Les + :
Fun toujours présent.
Plusieurs persos jouables.

Donc , achetez plutôt Metal Slug Anthology.

7291
7291
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:37:17

heureusement que dans anthology sur psp y'a le continue infini parce que y'a un paquet de passages foutrement chauds..

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:39:00

Euh pour info il est possible de jouer a tout les Metal Slug sur DS avec l'émulateur Neo Geo, qui est très au point.

+ Metal Slug 7 en exclu ... :rire:

7291
7291
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:40:54

très au point sur psp également + anthology.
ce ms7 aurait dû être développé sur console de salon en arcade, c'est dommage ce gâchis.

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:42:36

D'après Cody, il est dans la continuité des Metal Slug, ni plus mauvais, ni meilleur.

Le meilleur restera le X pendant un moment.

7291
7291
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:44:11

ué j'me souviens pas, j'les ai enchaînés dans anthology et j'me souviens plus duquel est lequel...

Ristar
Ristar
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:48:26

pour ma part je trouve pas tellement qu'il est dans la continuité des autres metal slug.

depuis le 4 la serie de cesse de devenir de plus en plus nul d'episode en episode et c'est pas avec le 7 que ca va changer.

niveau varité je crois qu'on touche le fond avec quasi les même decors durant tout le jeu ( caverne / grottes )
l'humour passe à la trappe mais bon avec les derniers on commencait à être habitués.

en bref un episode bien naz signé snk playmore , j'attendais un sursaut venant de leur part visiblement en vain.
ce metal slug est le plus nul de tous les metal slug sorti.

une déception tout simplement.

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 70
20 juillet 2008 à 18:23:08

Deceptions totale, non, pas autant que les 4, 5 et 6.

Graphiquement, c'est juste trés beau, agréable, avec des boss enorme, l'humour est encore présent, mais on a l'impression que ca tourne un peu en rond, avec toujours les meme situations, impression renforcé en effet, a cause de la variété des décors :(

Comme d'hab, hyper court, sachant que c'est pas le plus difficile de la série.
Le systeme de scoring tiré du 4 est sympa, mais c'est, pour moi, pas l'interét majeur de cette Saga.

En bref, un chouette épisode sur portable, pas forcement au niveau des 4 premiers (1, 2, X et 3) mais pas non plus aussi mauvais que les 4, 5 et 6 :(

Manque quand meme ce soupcon de fun depuis un moment... :(

Sans compter que sans le mode 2 joueurs, ca a moins de gueule :(

Pas grave, Go MS Antho :oui:

Au passage, a choisir, préférez soit une version mame pour les 5 premiers (le 6 ne fonctionne pas il me semble) sinon, plutôt la version Wii.
La version PS2 tourne en 50hertz et la version PsP a, apparemment, pas mal de problème et des Loading assez long...

Ristar
Ristar
Niveau 10
20 juillet 2008 à 18:43:04

je te plussoie :ok:

le fait que je le trouve plus nul ques les 4,5,6 c'est nottament à cause des décors ultra repetitifs.

sinon c'est clair go MS anthologie sur wii ou ps2 jap pour le 60 hz , voir sous mame pour les plus radin .

le must etant bien sur les version mvs ou aes :ok:

La vidéo du moment