CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts : Chain of Memories 2

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:18:35

friezapowere Posté le 18 septembre 2007 à 20:41:25 si zelda , dragon quest c´est pas un bon planning , c´est que tu a des gouts etranges

Ben tout le monde a des goûts étranges dans ce cas :ok:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:28:56

juste pour répondre au gars qui a fait le gros pavé

dissidia est super beau -_- y a juste UNE screen moche avec djidane et kuja sur un angle pas flatteur (regarde la vidéo pour voir que, appart sous cet angle ils roxxent^^)

l´animation est nerveuse, bref une seule chose a dire : ff crisis core.
(va dire que ca supporte pas les screens de KH qu´on vient de voir) >_>

je trouve ca cool , la psp et la DS trouvent un équilibre :) c´est bien d´avoir les deux ! fin j´espere surtout que les deux opus existent vraiment ... pas juste rumeurs

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:39:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9579004-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : squallara
| Date du message : 18 septembre 2007 à 20:21:51
| Contenu du message :
| "personne a tilté que le s2 screens du scan viennent de final mix + :doute: "

:d) Sauf que la seule fois où on voit Mickey qui se bat avec Stella, c´est dans "Birth by sleep", la vidéo de cinématique bonus à la fin de KH 2 Final Mix.

Le screen est d´ailleurs une sacrée abérration scénaristique, vu que Sora jeune n´as jamais vu que la silouette du roi, et il avait une autre Keyblade.

L´autre screen n´est présent dans aucunes vidéos de final mix +

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:40:15

Le screen est d´ailleurs une sacrée abérration scénaristique, vu que Sora jeune n´as jamais vu que la silouette du roi, et il avait une autre Keyblade.

non,dans final mix1 on voit mickey.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
18 septembre 2007 à 22:16:00

Ah bon? J´avais vu toutes les scènes absentes de Final Mix, mais j´ai dû louper celle là...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 00:18:32

On le voit juste à la fin quand il ferme la porte avec sora (même qu´il est torse nu :cool: mais c´est une sorte de dessin mal foutu :doute: ). Par contre à ma connessance aucune scène de fm montre mickey :doute:

Sinon lorsque je vois les screens de cc et de dissidia qui sont certe très beau, on est encore assez loin du screen montrer dans le magazine qui lui semble être tout droit tirer du moteur graphique du 1 et du 2 (enfait plus du 1 mais sa doit être du au design de la ville de travers qui me fait penser aux deux ). Déjà rien qu´a l´aliasing qui est très peu present sur le screen, alors qu´on connait comment un jeu psp peut en avoir...
puis, non se n´est pas une image de synthèse, sa se voit direct. C´est seulement avec le moteur grahique qu´on obtient ce genre de... graphisme. Et donc je ne voit que la possibilité que ce screen vient d´un épisode Wii, ou un épisode ps3 utilisant le moteur ps2 :sarcastic:
Et dans kh fm+ il n´y a aucun moment ou on voit roxas et alex qui sont ensemble dans la salle de l´organisation XIII en étant pas sur le siège (toutes les autres roxas n´était pas là, sauf celle qu´on voit aussi dans le kingdom hearts 2, ou personne ne parle)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2007 à 16:27:36

Nouveaux screens du prochain jeu Kingdom Hearts, on sait toujours pas duquel il s´agit mais bon...

http://hachikaze.ddo.jp/bbs/up2/src/up0028.jpg_DIgtxAfeFFJQ7Nmevlxx/up0028.jpg

On notera que le chevalier inconnu arbore le débardeur moulant avec une certaine grâce...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:00:09

Il est trop moche terra avec le moteur graphique :malade:
Enfin quand on la vu seulement en image de synthèse avec sa belle armure sa fait bizzare de le voir avec des habits moulant pas des plus charismatique (en même temps quand on voit ceux de sora... ), et les cheveux qui vont bizzarement avec sa tête (la coupe à la xemnas en moins long mais de couleur differente)
par contre on sait que la scéne que cette image illustre se passe avant la fin secrete car Terra à toujours les yeux bleu :-p
Les deux personnages sur l´autre screen, j´arrive pas à les identifier certainement des nouveaux...

En tous je vois pas comment une psp pourrait afficher des cinématique parrail :bave:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:03:15

Bah :hum: Cest le papi et le chevalier inconnu (Terra n´est pas forcément son nom, juste une supposition) dans Birth By Sleep pardi...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/birth+by+sleep/video/x1lflt_kingdom-hearts-3-birth-by-sleep_videogames

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:23:45

Enfait je viens de re regarder le screen et c´est bien le vieux qui a toujours ces mains derrière son jeu comme DiZ, et qui a les mêmes yeux :hap:
Par contre je sais pas j´ai j´avais l´impression de voir un autre personnage, avec une coiffure plus grande, je sais pas pourquoi, et aussi j´avais pas fait attention au reste d´armur sur son bras :honte:
Sinon je l´appele Terra car c´est la seul manière de l´appeler pour le moment, et nomura a confirmer qu´il s´appelait bien Terra, pour le moment :sarcastic:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:31:09

DiZ on le voit vachement peu dans Kingdom Hearts... Et il ressemble plus à ça qu´au grand-père:

http://www.oritsuru.com/games/kh2/nw/ansem.jpg

:spoiler:
Sans compter que :
1) Il ne maitrise pas la Keyblade (c´est pour ça qu´il a engagé Riku) alors que le papy si.
2) DiZ on le voit les 3/4 du temps assis, avec les mains sur les accoudoirs, et dans KH les yeux jaunes, ça veut dire qu´on est un être des ténèbres.

C´est pour ça que le Sans-coeur de Xehanort a les yeux jaunes, que Riku planque ses yeux avec un bandeau dans Deep Dive, que les sans-couers ont les yeux jaunes même si on veut continuer par là.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 septembre 2007 à 16:17:03

Honte sur moi! Je me suis gourré de nom!

L´opus DS ne s´apelle pas Chain of Memories 2 mais 358/2 days

http://www.kingdomfantasy.com/news/data/upimages/1%29Logo358.JPG

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 septembre 2007 à 17:07:35

Et toi ) tes jeux anglais !

Je suis quasi bilingue donc hein je m´en fou un peu.

Et c´est connus que les doublage français on tendance à être de moins bonne qualité que l´original et l´anglais.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:12:44

Ca dépend des jeux, le doublage français de Kingdom Hearts 1 est excellent, bien meilleur que l´américain. Alors que KH 2 c´est tout l´inverse.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:20:27

Sinon ils est question d´un quatorizème membre de l´Organisation. Une fille.

C´est Marluxia qui devait être contente, elles étaient deux du coup :gni:

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:40:46

aie un jeu à la ff crystal chronicle en guise de kingdom hearts ds ....

en esperant que celui sur psp lui au moins vaudra le coup.

fredix
fredix
Niveau 36
20 septembre 2007 à 17:51:01

puf s est quoi cet subjectivité on n y connait rien pour le moment!

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
20 septembre 2007 à 17:59:27

ben on sait juste que ce sera un ff crystal chornicle like :ok:

mais pour moi ca veut deja dire beaucoup .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:16:53

Que ce sera un jeu génialissime mais qui demandera beaucoups de matériel?

Sinon voilà des scans à propos des trois jeux:
http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=901

On note que Ven, l´un des chevaliers mysétrieux, ressemble comme deux goutes d´eau à Roxas, et si ses fringues sont différenntes il y a quand même pas mal de points communs.
On note également l´apparition du monde de la Belle au Bois Dormant, au plus grand plaisr des fans, et on y affrontera un nouveau type d´ennemis. Enfin, le héros a un charachter design de merde.

L´opus sur téléphone portable à l´air bizarre, visiblement un espèce de jeu de réflexion :doute: Starring Sora du passé.

Enfin, l´opus DS auquel est consacré ce topic, se voit gratifier de pas mal de screens, hélas il n´y aura visiblement pas de Membres de l´Organisation vaincus dans le premier Final Mix de jouables, dommage, sinon les graphismes sont pas mal pour de la DS mais on sait toujourspas comment marche l´écran tactile dans tout ça.

La vidéo du moment