Personnellement je sens plus à un jeu Wii, car c´est exactement le même moteur ps2. La ds n´afficherai jamais des graphismes comme çà, tout semblement parce que les cinématiques sur ds reste en 2D sauf quand elle sont en images de synthèse se qui n´est pas le cas sur ces deux screens. Et la psp... quand on voit dissidia, je sais pas si des graphismes parail tournerait dessus, et puis les screnns sont en 4/3 alors que la psp est en 16/9
C´est bien plus facile d´adapter le moteur graphique pour Wii que pour psp, surtout que sur Wii je le vois bien cartonner (car bizzarement la psp se vend mais pas ces jeux, sauf quelques exeptions près
)
Puis après il pourrait bien avoir ce Chain of Memories pour Wii, ce kingdom hearts zero sur psp ou sur ds (je le voit plus sur psp), et le dernier(kingdom hearts 3 probablement) sur ps3 ou encore mieux 360/ps3
Ces screns doivent certainement certainement montrer com 2 car zero je le voit se passer avant le 1 et donc ne pas voir sora et encore moins roxas(dernière declarations de nomura + fin secrete kh fm+ et autres...). Nomura avait dis vouloir raconter comment roxas était rentrer dans l´organisation, comment il avait été créer, rentrer plus en details dans l´organisations XIII, et d´autres paroles que j´ai oublié car ils remontent loins et en même temps dire se que mickey avait fait dans le royaume des ténèbre comment il en avait obtenu la keyblade, pourquoi il avait une keyblade (stella) puis donner du repos à Sora pour nous presenter Terra, Aqua, Ven. C´était peut etre dure de le faire dans un jeu donc pourquoi ne pas en faire deux en dispersant ces élément (et en ajoutant surtout!). Puis continuer l´aventura de Sora et cie dans kingdom hearts 3, mais en y exploitant tous ce qui se passe dans les deux autres kingdom hearts (com2 et zero)
avouer que sa donnerait pas mal un jeu ou la quète serrait moin baser sur sora qui essaye de retrouver ces deux copains (c´est sa à la base) et une vilaine organisation en travers de son chemain (qui est pas assez exploiter dans le deux je trouve) mais sur un quète bien plus grande qui melerait une intrigue avec roxas, les trois guerriers, leur enemi, sur mickey, le passé de Ansem et de xehanort ainsi que de l´organisation, sur riku et son passage dans les ténèbre, sur le fait que Kairi ne soit pas du même monde que sora et riku, tous sa melanger en portant bien plus d´importance au "kingdom hearts" et que tous sa intervienne dans les mondes de disney (se que je reprochait aussi au deux c´est que quand je rentrais dans un monde de disney, j´avais l´impression de jouer à un autre jeu avec un autre scénario), et qu´il soit moins-la pour combler un vide. Et aussi un peu plus d´importance aux monde de final fantay et aussi des personnages(qui était déjà assez correcte dans kh 2 dans la forteresse oublier) mais dans les autres mondes...
Mais evidament toutes ces indications que je dis peuvent se mélanger 
J´espère que sa serra Nomura et Nojima qui s´occuperont de tous les scénario de ces kingdom hearts (+ nomura pour le charaters desing) parcontre comme chef de projet, il ne serra pas tous les faire en même temps, surtout qu´il a aussi ffversus XIII