CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts : Chain of Memories 2

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:26:29
  1. Ansem profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 19:16:21 avertir modérateur
  3. MOuais, des jeux qui sortiront jamais ou dans 4 ans.

Parle pour toi le français

Et toi ) tes jeux anglais !

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:21:51

personne a tilté que le s2 screens du scan viennent de final mix + :doute:

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
18 septembre 2007 à 20:22:04

hum... trés serieusement, vu le succés de la DS, je le sens sortir bien dessus moi.

Aprés, les scans montrent peut etre des cinematiques du jeux... enfin, je dis ca, on en sait rien en fait :o))

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:25:55

mdr frieza qui bande :bave:

bizarre que hier t´ais pas dit " ah vous faites moins les malins à dire que la psp a pas de jeux "

peut etre est ce du au fait que t´es completement lobotomisé par nintendo ? :ange:

fin de la parenthèse.

Kraise
Kraise
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:27:50
  • squallara profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 20:21:51 avertir modérateur
* personne a tilté que le s2 screens du scan viennent de final mix + :doute:

Nop spa fm+ ces scenes ne sont pas dedans

"
Aprés, les scans montrent peut etre des cinematiques du jeux... enfin, je dis ca, on en sait rien en fait :o)) "

Cutscene réalisé avec le moteur du jeu cinématique y en a que 2 debut et fin

sinon sa peut etre que psp vu que la ds je pense peut pas affiché ça et Nomura a dit que le prochain KH intermediaire c est sur console portable

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:29:22

sisi,je suis bien placépour le savoir,le second scan est dans final mix+,quand au premier,il me dit quand même quelque chose.

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:33:05

lapin :d) t´es pathetique

dire qu´on est content qu´un jeu sorte c´est etre lobotomiser pour toi ?

moi je fais pas 10 topic pour chacun des jeux qui sorte sur ds , en plus moi je m´en fous de KH je suis pas fan , je suis juste content pour ceux qui attendent ce jeu

bref tu dis encore des conneries comme d´hab

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:34:57

ah oui derniere chose , moi je troll pas sur la psp , donc je crois que tu est mal placer pour critiquer

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
18 septembre 2007 à 20:36:00
  • squallara profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 20:29:22 avertir modérateur
* sisi,je suis bien placépour le savoir,le second scan est dans final mix+,quand au premier,il me dit quand même quelque chose.

ah pzut etre, j´en suis pas sur du tout, je trouve juste bizarre de "presenter" des cinematiques deja connus en fait :o))

Mais c´est peut etre possible, aprés, peut etre que ce COM 2 se situera "entre" les 2 "vrais" épisodes, et donc, qu´il reprend certains passage des jeux d´origine :)
Tu vois ce que je veux dire ?

Kraise
Kraise
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:37:23
  • squallara profil

* sisi,je suis bien placépour le savoir,le second scan est dans final mix+,quand au premier,il me dit quand même quelque chose.

en meme temps des scene avec les reunion dans le XIIIordre y en a eu des tonne donc normal XD

mais le second Mickey avec la keyblade Stella sa peut etre que nouveau vu que la seul fois ou le voit avec...c est la cinématique de fin de kh final mix +

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:39:10

dire qu´on est content qu´un jeu sorte c´est etre lobotomiser pour toi ?

non mais faire KH
Zelda
draque9...

owned ceux qui disent que la ds a plus de planing.

t´aurais aussi pu faire ca pour la psp " owned ceux qui disent que aucun jeu sort dessus "

hors tu ne l´as pas fait.

et je te pris de chercher mes soit disants " topics pour chaque jeu qui sort sur psp " ?

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:41:25

si zelda , dragon quest c´est pas un bon planning , c´est que tu a des gouts etranges

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:42:36
  • Kraise profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 20:37:23 avertir modérateur
* * squallara profil

en meme temps des scene avec les reunion dans le XIIIordre y en a eu des tonne donc normal XD

mais le second Mickey avec la keyblade Stella sa peut etre que nouveau vu que la seul fois ou le voit avec...c est la cinématique de fin de kh final mix +

c´est pas faux

* friezapowere profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 20:41:25 avertir modérateur
* si zelda , dragon quest c´est pas un bon planning , c´est que tu a des gouts etranges

+1

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
18 septembre 2007 à 20:44:45

sans compter les remake attendu des Dragon Quest 4, 5, 6 et des FF 4, (le 5 et le 6 suivront surement)

Ajoutons a ca le FFCC 2, FFTA 2, FF12 DS, et les divers projet de square enix dont je ne me souviens plus le nom :bave:

au passage, Luminous Arc debarque chez nous a la fin du mois :bave:

Squallara
Squallara
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:45:50

au passage, Luminous Arc debarque chez nous a la fin du mois :bave:

déjà fait en ricain :bave:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:58

Personnellement je sens plus à un jeu Wii, car c´est exactement le même moteur ps2. La ds n´afficherai jamais des graphismes comme çà, tout semblement parce que les cinématiques sur ds reste en 2D sauf quand elle sont en images de synthèse se qui n´est pas le cas sur ces deux screens. Et la psp... quand on voit dissidia, je sais pas si des graphismes parail tournerait dessus, et puis les screnns sont en 4/3 alors que la psp est en 16/9
C´est bien plus facile d´adapter le moteur graphique pour Wii que pour psp, surtout que sur Wii je le vois bien cartonner (car bizzarement la psp se vend mais pas ces jeux, sauf quelques exeptions près :sarcastic: )
Puis après il pourrait bien avoir ce Chain of Memories pour Wii, ce kingdom hearts zero sur psp ou sur ds (je le voit plus sur psp), et le dernier(kingdom hearts 3 probablement) sur ps3 ou encore mieux 360/ps3 :bave:

Ces screns doivent certainement certainement montrer com 2 car zero je le voit se passer avant le 1 et donc ne pas voir sora et encore moins roxas(dernière declarations de nomura + fin secrete kh fm+ et autres...). Nomura avait dis vouloir raconter comment roxas était rentrer dans l´organisation, comment il avait été créer, rentrer plus en details dans l´organisations XIII, et d´autres paroles que j´ai oublié car ils remontent loins et en même temps dire se que mickey avait fait dans le royaume des ténèbre comment il en avait obtenu la keyblade, pourquoi il avait une keyblade (stella) puis donner du repos à Sora pour nous presenter Terra, Aqua, Ven. C´était peut etre dure de le faire dans un jeu donc pourquoi ne pas en faire deux en dispersant ces élément (et en ajoutant surtout!). Puis continuer l´aventura de Sora et cie dans kingdom hearts 3, mais en y exploitant tous ce qui se passe dans les deux autres kingdom hearts (com2 et zero) :bave: avouer que sa donnerait pas mal un jeu ou la quète serrait moin baser sur sora qui essaye de retrouver ces deux copains (c´est sa à la base) et une vilaine organisation en travers de son chemain (qui est pas assez exploiter dans le deux je trouve) mais sur un quète bien plus grande qui melerait une intrigue avec roxas, les trois guerriers, leur enemi, sur mickey, le passé de Ansem et de xehanort ainsi que de l´organisation, sur riku et son passage dans les ténèbre, sur le fait que Kairi ne soit pas du même monde que sora et riku, tous sa melanger en portant bien plus d´importance au "kingdom hearts" et que tous sa intervienne dans les mondes de disney (se que je reprochait aussi au deux c´est que quand je rentrais dans un monde de disney, j´avais l´impression de jouer à un autre jeu avec un autre scénario), et qu´il soit moins-la pour combler un vide. Et aussi un peu plus d´importance aux monde de final fantay et aussi des personnages(qui était déjà assez correcte dans kh 2 dans la forteresse oublier) mais dans les autres mondes...
Mais evidament toutes ces indications que je dis peuvent se mélanger :p)
J´espère que sa serra Nomura et Nojima qui s´occuperont de tous les scénario de ces kingdom hearts (+ nomura pour le charaters desing) parcontre comme chef de projet, il ne serra pas tous les faire en même temps, surtout qu´il a aussi ffversus XIII

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
18 septembre 2007 à 20:52:00
  • squallara profil

* Posté le 18 septembre 2007 à 20:45:50 avertir modérateur
* au passage, Luminous Arc debarque chez nous a la fin du mois :bave:

déjà fait en ricain :bave:

:d) ben moi, j´ai fait exprés d´attendre :-p

Agent_Clank
Agent_Clank
Niveau 6
18 septembre 2007 à 21:06:27

Faite qu´il y ai un Kingdom Hearts sur DS.

Sinon, bah, pourquoi ça pourrait pas être l´intro d´un Kingdom Hearts sur DS le 2e screen ?

Kraise
Kraise
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:16:17
  1. Darth_Lighter profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 20:47:58 avertir modérateur
  3. Personnellement je sens plus à un jeu Wii

Non.

1. Agent_Clank profil
  2. Posté le 18 septembre 2007 à 21:06:27 avertir modérateur
  3. Faite qu´il y ai un Kingdom Hearts sur DS.

La ds peut pas affiché ça

lapin-la_pine
lapin-la_pine
Niveau 10
18 septembre 2007 à 21:17:54

friezapowere Posté le 18 septembre 2007 à 20:41:25 si zelda , dragon quest c´est pas un bon planning , c´est que tu a des gouts etranges

t´as rien compri toi.

La vidéo du moment