CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon 1er aperçu de crysis

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:53:34

Excelent ! voila ma 1er impression ....

Dans les grandes lignes sa ressemble à du BF , capture de drapeau , de sites.

Premiere grosse différence , les points de prestiges , attribuées à chaque fois que vous réussirez un objectif ou que vous ferez un kill , prise de drapeau etc...il vous servent à acheter le matériel que vous désirez.Et la sa devient interessant , car pour avoir du materiel il faut capturer les differents sites de constructions à savoir l´usine maritime , l´usine de véhicule , celle de prototype et surtout celle qui produit l´energie , elle permet d´avoir beaucoup plus de choix suivant le pourcentage de charge qu´elle fournit....
Ici les drapeaux sont en fait des bunkers qui possèdent differentes défences et il sont situé autour des sites de constructions ,donc en plus de vous fournir des points de prestiges quant vous les capturez , ils défendes les sites !

Le choix du matériel es assez conséquent ! on peut s´acheter un simple uzi , comme un sniper, un lance roquettes ou certaines armes prototype comme un railgun dévastateur etc...il y à des "add-on" que l´on peut rajouter à nos armes , sa va du simple chargeur supplémentaire à la lunette thermique , en passant par la visé laser.
On peut acheter aussi de l´équipement comme un parachute , des jumelles une radio un outils de réparation de véhicule etc...

Question map c´est assez grand je trouve , c´est pas du BF mais c´est bien plus conséquent qu´un quake wars , sa fourmille de détails un peu partout , des murs brisé ,tachés ,des tuyaux un peu partout,les intérieurs sont plutot réussi eux aussi....bref c´est bien fichu.

Quetion physique y´à encore quelques problèmes dans certaines anim mais dans l´ensemble c´est tout bon , les véhicules sont assez agréable à conduire,meme si je trouve qu´il sont moin bien que dans BF mais c´est toujours 100x mieu que quake wars !! lol...
Les explosions aussi sont bien rendu.

Gros point noir....il vous faudra une machine de guerre !!
Voici ma config qui reste encore assez honnete :
AMD dual core 3800+
2g de ram
Radeon x1950xt
pour un résultat de 20 à 30 fps en 1024 tout en moyen.....
vous allez dire , oh ba sa va c´est pas catastrophique , ba justement si , avec cette config le rendu global fait assez brouillond , c´est pas tres beau dans l´ensemble , si l´on regarde à une certaine distance sa devien de la belle bouillie de pixels....

M´enfin bref , dans son ensemble crysis en multi sa en jette !! sa donne vraiment envie , le fait de customiser sont perso avec les points de prestiges en temp réel sans histoire de classes à choisir et qui nous limite pendant la partie sa le fait grave....et ici plus besoin d´attendre le spawn d´un véhicule ,c´est vous qui l´achetez , qui le customisez....

si vous voulez des images , donnez moi un site d´hebergement de photo gratis je n´en trouve pas de correct puisque celui de nofrag es mort....

Bon j´y retourne !! !

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:55:29

Ca a pas l´air super intéressant...

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:57:01

vas jouer à mario le rageux

crysis :bave:

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 septembre 2007 à 14:58:11

Je ne suis pas rageuse. Et je vais plutôt aller jour a Bioshock là, j´ai fini Super Paper Mario.

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2007 à 14:59:48

ouai c´est ça, du balais :banzai:

Lynka
Lynka
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:01:17

:fear:
Ca fait peur un breton samuraï dis donc...

le-breton
le-breton
Niveau 8
18 septembre 2007 à 15:03:10

:fear: :rire2:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:56:13

bon j´ai essayé en 800x600 tout en hight,sa tourne entre 30 et 40fps , m´enfin bon , sa reste du 800 c´est pas terrible quand même....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 15:58:33

oui, en gros le jeu attendra mon prochain pc quand celui la sera mort, un peu comme farcry que je n´ai pu faire qu´avec le pc que j´ai eu y a 1 an et demie :o))

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:02:29

moi pour attendre que mon mac soie mort, 7 ans minimum...

sinon screen stp

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:03:56

ouais enfin avant celui la que j ai depuis 1 an et demie, j´etais sur pentium 2, et pas le meilleur lol.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:04:39

c´est pour sa que je demandai un site d´hebergement de photo simple et gratis si qq´un en as un à me proposer j´ai fait qq screens..

mariline
mariline
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:05:46

imageshack.us

Sur ma config ce jeu devrait bien tourner (8800gts 640mo o/c, c2d e6750, 3go de ram).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:10:37

large, tu peu même pas couper t´es programe vue la ram

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:12:02

<<ouais enfin avant celui la que j ai depuis 1 an et demie, j´etais sur pentium 2, et pas le meilleur lol.>>

P2 c´est plus que 1 ans, le proco doit avec 4 a 6 au moins

mariline
mariline
Niveau 9
18 septembre 2007 à 16:13:29

Les 3go de ram sont obligatoires sous Vista pour Supreme Commander, à 2go le jeu plantait souvent chez moi, à 3go ca fonctionne impeccable.

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:13:57

effet vista sur les jeux

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
18 septembre 2007 à 16:14:10

ashitaka tu es cambodgien?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:14:43

non, pékinois

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
18 septembre 2007 à 16:15:17

Oui, je parle de l´ordi que j´avais avant celui que j´ai maintenant.

La vidéo du moment