- Almenor profil
- Posté le 18 septembre 2007 à 12:00:08 avertir modérateur
- La PS3,600euro,possede en plus:
2 jeux => 2 jeux qui ne m´interesse pas (pour pas dire deux daubes...)
2 pads (avec batteries fournies contrairement à la 360)=> 1 pads suffit aussi bien sur 360 que PS3, ce sont des consoles "solitaires" contrairement à la wii
DD 4 fois plus gros (le DD de la 360 ne fait que 13go) => HDD...console....désolé, je ne vois pas....la wii n´en a pas et je n´en ressent pas le manque, pour moi, le HDD c´est du domaine du PC.
Lecteur bluray => lol ? utilité ? aucune.
Prise HDMI => idem que le BR
Port de cartes => a quoi ça sert dans une console de JEUX ?
Silencieuse => c´est bien
Fiable => pas sûre, attendons un ans voir deux pour être fixé
Interface mieux foutues,plus rapide. => interface ? a quoi ça sert ? moi je fous un jeu dans la console et je joue, ça s´arrête là !
Navigateur internet => j´ai deux PC....
Online gratuit => J´ai deux PC...
DL des démos plus rapide => possible...et ?
Possibilité d´installer Linux => euh.....lol ?
Non mais tu peux dire ce que tu veux hein,mais reste que la PS3 est bien mieux équipée que la 360,rien a foutre que tu conteste ce fait ^^
Toi tu te contente de jouer,d´autre non. Mon but n´est pas de te convaincre,libre à toi de ne vouloir que jouer avec une console,mais l´offre PS3 reste la plus honnete compte tenu de tout ce qui est proposé.
* omega_rugal profil
* Posté le 18 septembre 2007 à 12:00:12 avertir modérateur
* Ouais, pis aucune exclu intéressante
A part foutre 600 euros en l´air...
J´espère pour toi GB que tu as que ca à foutre de ton pognon
Encore une fois,y´en a qui ont du mal a comprendre. La PS3 je l´ai pris pour jouer aux jeux multisupports sur une machine fiable et silencieuse,pour moi c´est important. De plus,des exclus m´interesse.