>>>>>>>>> On a pas la même notion du marrant
coeurblim-777 Posté le 26 mars 2007 à 15:24:47
il y a une semaine j´ai trouvé un collier très spécial à la forêt de Fontainebleau enterré dans le sable à environ 1 mètre de profondeur ( je jouais au sable avec ma nièce ).
J´ai fait quelque recherches pour vous montres en gros comment il est étant donné que je n´est aucun appareil photo à disposition.
http://www.avantimontreal.com/oessj/p64.gif
Il ressemble à ça , mais il poses de une tête avec un oeil juste en dessous , et il est en argent.
Donc jusqu´à la aucun problème vu sont état je suppose qu´il date de très longtemps , je me suis donc dit que je le mettrais en décoration.
Seulement voilà depuis 1 semaine justement il m´arrive des événements très étranges.
La 1ere nuit j´ai comme senti une présence dans ma chambre , j´avais vraiment peur , je me sentais observé, mais aucun signe donc je pensais que c´était mon imagination
Jusqu´à la aucun soucis mais voila quand je garde le collier dans mes mains trop longtemps j´ai des visions.
Ça peux paraître vraiment ridicule je le conçois mais je ne rêve pas , je ne me fait pas des films, j´ai bien eu des visions.
Des vision de cette forêt à l´époque justement.
J´ai vu une guerre avec énormément de monde, ça me la fait 3 fois en 2 jours , des que je prend le collier et que je le garde ça viens.
Pendant une demi seconde j´ai cette vision.
Mon seul souvenir c´est justement cette forêt peuplé comme on le vois dans les films , j´ai vu une écorche l´épée sur un tronc le seul détail dont je me souviens.
Et la ce matin il c´est avéré que ce collier c´est retrouvé dans la salle a manger alors que je m´en souviens bien je l´avais posé dans ma chambre.
S´ils vous plaît j´aimerais avoir quelque renseignement c´est très sérieux , j´ai vraiment peur , j´ai envie de ramener le collier ou il était et de ne pu y penser , ça ne peux pu durer je suis affolé très franchement. et c´est pas un fake je suis vraiment sérieux.