CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft VS Sony

dark_side_1
dark_side_1
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:26:34

je veut pas faire mon gros riche masi 5 euros c´est pas grand chose quand y en a qui se paye un paquet de clope tout les 3 jour bah moi je payerais 5 euros par mois

bon biensure sa serais gratuit je dirais pas non

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:27:32

sa peu être gratuit alors dit pas non

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:27:45

"400 a 600 euro sur LDLC en eco les connerie comme windobe et les lecteur..."

400/600€ une config compléte permettant de jouer convenablement?

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:29:09

oblivion a font minimum

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:29:49

(vu que je les faite pour oblivion :noel: )

Haru94
Haru94
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:30:58

Fait voir...

sarko_2007
sarko_2007
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:31:00

Mouais... :(

Remaque c´est pas grand chose 5€/mois quand tu regardes cb tu dois payer/mois pour jouer à WoW...

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:31:21

"400/600€ une config compléte permettant de jouer convenablement?"

Rien que la CG qui fait tourner Crysis elle coûte plus chère.
Alors ça plus proco + RAM + vista, ça te revient cher mais bon disons que y´a toujours moyen de remonter ta tour actuelle et d´en faire une machine de guerre à moindre frais (avec plus ou moins de difficulté selon tes compétences et les composants de ta tour).

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:35:52

<<Rien que la CG qui fait tourner Crysis elle coûte plus chère.
Alors ça plus proco + RAM + vista, ça te revient cher mais bon disons que y´a toujours moyen de remonter ta tour actuelle et d´en faire une machine de guerre à moindre frais>>

en gros t´es un nulle de première, crysis officiellement c´est 300 euro la GC pour 80% hein (dout le 600€), vista c´est de la merde pour les jeux, XP suffi et tu la gratuit vu que ta eu le licence avec le tour de maman et papa

perso, sans lecteur et autre connerie style prise et autre pâte thermique ta :

8600GT
core 2 duo 2ghz
2 GO ram
tour, HDD et autre carte mère qui coûte rien = 400 et des prune sur ldlc fait par moi même sérieusement mais jamais eu le bouleau pour la tune qui faut :noel:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:39:25
  • sarko_2007 profil

* Posté le 17 septembre 2007 à 20:31:00 avertir modérateur
* Remaque c´est pas grand chose 5€/mois quand tu regardes cb tu dois payer/mois pour jouer à WoW...

Sauf que Blizzard emploie des centaines de personnes pour faire tourner, entretenir et améliorer WoW. MS se contente d´autoriser l´accès à un serveur, c´est tout. Coût total: peau d´zob.
MS nous refait le même coup qu´avec le MSnetwork: un réseau privé propriété de MS et dans lequel les consommateurs sont prisonniers. Sauf que là, le prix ne correspond à rien. Autant le MSN était un FAI et on payait pour ça, autant avec le live MS ne fournit rien en échange de la facture puisqu´il faut payer un abonnement à part.

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
17 septembre 2007 à 20:43:20

"en gros t´es un nulle de première, crysis officiellement c´est 300 euro la GC pour 80% hein (dout le 600€), vista c´est de la merde pour les jeux, XP suffi et tu la gratuit vu que ta eu le licence avec le tour de maman et papa "

Euh...non, je voît pas ou j´ai put avoir Vista gratuit, ni le rapport avec "papa et maman".
Et sinon oui, 300€ pour Crysis à 80% jycroisamort, pour faire tourner Crysis en sorte à ce qu´il vale son prix, faut mettre beaucoup plus que ça.

"8600GT
core 2 duo 2ghz
2 GO ram "

Bah c´est sur qu´avec ça, un fer à souder, une boîte à chaussure et deux fils tu te bricole un petit PC capable de faire tourner Crysis, c´est beau l´innocence.
Moi je te parle d´un PC entier, hein et je sait de quoi je parle des PC j´en ait monté et faut arrêter de relativiser sur le prix des bêtes.

En début de gen, les consoles sont plus avantageuses rapport qualité/prix, c´est comme ça c´est tout et ça veut pas dire que le jeu PC est moins bon, loin de la.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:00:10

tout simplemetn car sur ps3 tout est la decharge des developpeur tandis que sur 360 ms prend en charge une parti de boulot .

jxp788
jxp788
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:37:59

resultat Unreal 3 en supérior sur PS3 et quand le xboxlive marche plus, y a rien qui marche. et pas de Home.

entre Oblivion et crysis déjà il y a un différence dans la config requise demandée.

la xbox 360 fait pas tourner crysis a fond et ni même bioshock, mais pour avoir l´equivalent de la xbox 360 en 1300*700 , t´en a pour 500 euros et pas de live a payer.

PC + PS3 = mega :content:

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:46:05

"Surtout que sur 6 ans de console ca fait 6x60=360 € au final ca revient cher :ok: "

Tu veux qu´on regarde la consommation d´energie de la ps3 par rapport a la 360? Croit moi la difference est au moins au prix du live

tomywanted
tomywanted
Niveau 6
17 septembre 2007 à 21:46:38

si on paye c´est pour de la qualité, et c´est aussi pour entretenir les serveurs... parce que ça coute tout ça... il y à déjà bon nombre de serveurs PS2 qui ont fermé leurs portes...

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:48:41

<<Euh...non, je voît pas ou j´ai put avoir Vista gratuit, ni le rapport avec "papa et maman".
Et sinon oui, 300€ pour Crysis à 80% jycroisamort, pour faire tourner Crysis en sorte à ce qu´il vale son prix, faut mettre beaucoup plus que ça.

"8600GT
core 2 duo 2ghz
2 GO ram " >>

vista gratuit c´est pas un problème si tu voie se que je veux dire... (pui vista pour joué c´est de la merde) sinon pour le raport papa maman c´est tout simplement de prandre leur lisence et de la foutre sur le tien (sa pue mais sa marche)

sinon la 7900GTX (au desu du recommander de crytek) c´est 330€ sur LDLC, dout le 600€ (400 - 140 + 330), m´infin, les gars qui save pas monter et qui dise "un paysay cay 6000€"...

jxp788
jxp788
Niveau 8
17 septembre 2007 à 21:49:00

chez sony, l´entretien des serveurs est gratuit.
et on aura tous une petite maison avec vue sur la mer :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:49:26

<<si on paye c´est pour de la qualité, et c´est aussi pour entretenir les serveurs... parce que ça coute tout ça... il y à déjà bon nombre de serveurs PS2 qui ont fermé leurs portes...>>

il on fermer leur porte parce que ya personne...

Lister
Lister
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:58:32

Alors ma question est : comment microsoft justifie son online a 60 euros?
-----------------------------
Parce que mircosoft a compris que même si l´homme est (censé être) doué de réflexion, il y a tout de même une forte proportion parmi ces hommes qui sont des wether..... qui ne demandent qu´à être tondu docilement! :-p

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:02:19

ou alors Microsoft a compris que si yen a qui achète des ordi 1000€ a cose d´un bug, il son assai con pour donne gentiment 5€ mois

La vidéo du moment