CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic de la Honte

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:51:31

la honte

Bon yohan tu va au tableau (en meme montrant du doigs)

"yohan?"

"arrete tes betises et tu vient..."

"euh madame je sait pas qui c´est yohan mais c´est surement pas moi mon prenom c´est *bip*"

"ne vous moquez pas de moi"

"on mais madame je suis pas yohan!!!!"

"et bien tu veut qu´on aille voir le proviseur?"

Enfin après un pseudo colle pour soi disant avoir été insolent ...

quand le proviseur qui me connait pour mon serieux et voit qu´elle ma confondu avec une racaille...enfin j´ai bien eut la honte devant la classe...

enfi nemem temps cette prof m´avait oulié de l´appel la rentrée.. me confond avec son fils ou avec une racaille sacré prof d´svt...

le pire c´est que j´etait l´un des meilleurs élève de la classe avec des 16/20

le tuc de tutoyer un prof ca m´´est arrivé je ne sait combien de fois...

trebucher sur mon sac mal rangé avant d´aller au tableau, lancer la balle vers le prof de sport (en plein sur sa tête), glisser dans les escalier, louper une marche, les controles de musiques

Lynka
Lynka
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:59:56

Eh ben.
Ta vie est une longue suite de petites hontes... comme tout le monde.

C´est rigolo le truc avec la prof quand même :ok:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:03:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9575690-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -YptlI
| Date du message : 17 septembre 2007 à 13:37:35
| Contenu du message :
| "Te plaint pas, moi au lycée sans faire exprès j´ai appelé la prof d´anglais "maman !" elle s´est mit à rougir et tout le monde s´est foutu de ma gueule :fier: "

:d) Tout le monde l´a fait ça :gni:
Nan mais même l´an dernier, alors qu´on était des terminales il y a ue fille qui a apllelé la prof de philo "Maman" dans ma classe, et moi je me souviens l´avor fait à ma prof de français en 4ème :rire2:

C´est parce qu´on dit "Ma..." et accidentellement on sors "...man" au lieu de "...dame"

En général les hommes ou les jeunes femmes profs connaissent pas ce problème.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:06:07

Bah moi ça m´ait jamais arrivé , j´ai déjà appellé un prof "Madame" et inversement , mais le coup du "Maman" , c´est la première fois que j´en entend parler :(

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:09:50

imagine le truc on te confond avec le gars qui fait le bordel toi le garcon calme et posé...

les cons de camarades n´ont rien dit en plus...

enfin bon je me susi vengé lors du rallye qu´on fait (une course) j´ai fait semblant de m´ecrouler devant elle, elle trop paniqué (lol)

bah en fait (tout le monde avait vu que j´avait pas forcé mais comme elle me confond avec un mec qui un probleme cardiaque alors j´en ait profité)

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:11:07

quand j´ai mis une sorte de jupe au lycée, avec les chaussettes remontées jusqu´au genoux, et puis avec la couronne de la fête des roi sur la tête. Je suis arrivé en retard en éco et en me voyant arriver le prof m´a dit que j´étais le roi des cons et en arrivant en maths dans les couloirs un élèves sort un "ho un garçon en jupe!!" la prof de math en me voyant arriver commence a me dire qu´à son époque c´était la mode des garçons a jupe, la période Cure.
Qu´est ce que j´avais l´air con et qu´est ce que ca me fesait rire de voir les autres en train de me regarder en se demandant c´est quoi ce PD?! ca existe ici?! même le proviseur adjoint l´a regardé bizarre.
le lycée va me manquer je crois cette année, va falloir faire de mon mieux pour que ca me manque pas trop a la fac

darknor31
darknor31
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:12:42

Bah moi ça m´ait jamais arrivé , j´ai déjà appellé un prof "Madame" et inversement , mais le coup du "Maman" , c´est la première fois que j´en entend parler

je l´ai déja vu dans mes classses...

et en terminale en plus enfin la prof l´a très bien pris "mamam???ah bon?"

"oups désolé"

enfin la pire honte c´est pas moi qui l´a eut *ouf*

un mec qui perd son jogging en sport...au collège en plus imaginez

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:17:17

C´était ma prof d´allemand qui détestait les jeans taille basse car on voyait presque tout le caleçon et un élève s´amusait presque à la provoquer avec ça. Un jour alors que c´était la ruée sauvage (comprenez par là la sonnerie de fin de récré), dans les escaliers (qui sont en fait que des marches reliées par des barres en fer, elle a put passer sa main entrer) elle a baissé d´un coup sec le pantalon de cet élève qui s´est retrouvé en caleçon dans les escaliers alors que tout le monde allait en cours... :fou:

indochine4ever
indochine4ever
Niveau 7
17 septembre 2007 à 16:17:56

ya aussi eu pour le cross du lycée, une fille de la classe demande si elle peut me maquiller, juste pour rigoler. je répond oui car je m´attendais à un loéger maquillage pour faire fille, mais en fait ca ressembler à tout sauf à du maquillage, ou alors a celui d´un clown^^. j´ai réussi à me faire dispenser (pas bien!!!!!!^^) donc je l´ai fait en marchant devant tout le monde, alors tout le monde m´a bien vu.
Pour avoir l´air con le travestissement c´est super, et qu´est ce qu´on rigole à voir la tête des autres :lol:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:04:15

Ah ? Tu as déjà porté un kilt, Indochine´ ? C´est original. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 18:30:26

squallara Posté le 17 septembre 2007 à 13:28:38 t´a surtout eu l´air con,quand j´ai voulu argumenter pour pas me faire virer du lycée,je leur ai dit "non,ne me bannisez pas !"

:rire:

Perso la seule foi j´ai eu la honte, c´est le jour où...

heu en fait j´ai jamais eu la honte en cours d´après mes souvenirs :o))

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:34:59

ma prof d´anglais qui avait des pantalon trop serré, sa fait ressortir vous savez coi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2007 à 18:38:00

ashitaka18 Posté le 17 septembre 2007 à 18:34:59 ma prof d´anglais qui avait des pantalon trop serré, sa fait ressortir vous savez coi

a oui je connais ce genre, c´est horrible :malade:
mais je crois que perso j´ai eu la palme du prof! j´ai eu un biker en prof d´histoire géo, avec la barbe, le crane rasé, els tatouages, et lres T-shirts metallica et motorhead :rire:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:41:38

c´été ma prof de french (j´en est eu une sisis) qui cété pété la gueule a cose d´une règle et que ta une fille qui a sortie "ma règle putin" :rire:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:41:41

Mon prof de Géo moi c´est un aventurier :ok: Genre la chemise col ouverte, la barbe mal rasé... Et le chapeau quand il fait chaud XD

Mais ce qui est surtout enorme c´est que parfois quand ya un truc incroyable qui se passe dans le monde il se sent obligé de s´y rendre ^^ Et parfois il enène la classe...
Genre au dernier cours il nous a ramener des bout du mur de berlin qu´il avait chopé pendant qu´ils détruisaient le mur :fou:

Kaiitay
Kaiitay
Niveau 4
17 septembre 2007 à 18:42:59

La derniere fois que j´ai eu la honte c´est quand j´ai acheter la PS3 :noel:

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:46:33
  1. ashitaka18 profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 18:41:38 avertir modérateur
  3. c´été ma prof de french (j´en est eu une sisis)

:d) F.A.K.E :noel:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:49:23

c´était y a deux ans, des mec tombe du bus et cogne sur moi en tombant dans la chute et ben la tombé d´vant tout l´monde.... :noel:

ashitaka18
ashitaka18
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:49:48

ma jeune prof de cour de french particulier (j´en est eu une sisis) qui avait THE décolleter, a 30 cm pendent 3 heur 2 fois par semaine sa fait de l´effet :noel:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 18:54:17

31 en plein cours ashikata ? :noel:

La vidéo du moment