CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Disaster : DayOfCrisis

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:30:40
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 00:25:47 Avertir un administrateur
  3. Au cas où tu l'aurais pas compris, le scénario cliché de film d'action américain l'est volontairement.

>>>>>>> Ca n'excuse pas sa médiocrité, bien au contraire...

Sinon, tous les scénario cliché de mauvais film américain le sont également volontairement :ok:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:31:19

Khamsou = ce kikoo d'Iwant?

je comprend mieux les gout de merde d'un coup :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:33:24

La diversité du gameplay, les décors variés, pas mal d'action, une ambiance dynamique, des musiques sympa. Perso, j'ai pas eu de problème de maniabilité ... Ce qu'on peut lui reprocher, c'est ses graphismes très bof pour un jeu qui aurait gagné à être réussi techniquement.

Sinon, j'aime beaucoup ton argumentation, "NO COMMENT" ... >_>"

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:36:20

Je ne suis pas Khamsou, non. C'est une manie qu'ont les trolls de s'imaginer des doubles-comptes partout ou ...? Et Disaster a été pensé comme un cliché, alors que les films d'action américain bas-de-gamme le sont parce qu'ils ont un mauvais scénario tout court. Le résultat est le même, mais on savait depuis le début que Disaster allait être dans ce style et dans la mesure où on le sait bien, ça dérange pas vraiment.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:36:56

La diversité du gameplay, mais ruiné par son coté mal fini, pauvre... phase de conduite à chier, chaque truc étant hyper limité, linéaire et buggé par dessus le marché

Pas mal d'action? T'as vu la molesse des phases de shoot, avec les mecs qui tirent une rafale toutes les 20 secondes?

Ambiance dynamique? Ca veut rien dire ça :rire: :rire: :rire:

et après, c'est moi qui ai des gouts de merde

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:37:48

On diras qu'un sous joueur capable de mettre ¨Pokémon or en tête de ses jeux préféré, qqui reproche à un autre ses gouts de merde, ouais, ca se passe de commentaire :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:41:06

Ben, t'as le droit de pas aimer, je me suis jamais permis de te dire que t'as des goûts de merde. Je suis pas une petite boule de nerfs prête à cracher sur tous ceux qui sont pas du même avis, moi ... Perso, j'ai pas eu l'impression que le jeu était mal fini. Les phases d'action peuvent sembler linéaires dans le sens où c'est parce qu'elles se trouvent à des endroits précis de l'aventure, mais ça n'est pas un problème selon moi dans la mesure où le sentiment qu'on pourrait appeler "ambiance catastrophe" est présent tout au long. Et les phases de shoot manquaient peut-être d'un peu de punch, mais rien de dramatique.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:42:53
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 23:22:52 Avertir un administrateur
  3. C'est définitif, t'as vraiment de mauvais goûts.
iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:44:38

Ben ... Je suis pas Khamsou, en même temps. ôo

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:47:31

""Perso, j'ai pas eu l'impression que le jeu était mal fini.""

>>>>>> Entre le perso qui veut s'aggripper à un rebord là ou il n'y en a pas, les bug de collision, la caméra à chier... Je continue? Pour un jeu assez pauvre en terme de level design en plus

"" Les phases d'action peuvent sembler linéaires dans le sens où c'est parce qu'elles se trouvent à des endroits précis de l'aventure, mais ça n'est pas un problème selon moi dans la mesure où le sentiment qu'on pourrait appeler "ambiance catastrophe" ""

>>>>>>> Et en quoi le coté catastrophe n'en fait pas un jeu de couloir, voir sur rail tellement tu as rien à faire à part avancer

"" est présent tout au long. Et les phases de shoot manquaient peut-être d'un peu de punch, mais rien de dramatique""

>>>>>> les mecs qui tirent à intervalles régulier, avec un indicateur qui te dis quand ils vont shooter, nan, mais les phases de shoot sont les phases les moins pires du jeu, mais risibles quand même...

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:48:11
  1. iwanttobelieve Voir le profil de iwanttobelieve
  2. Posté le 29 décembre 2009 à 00:44:38 Avertir un administrateur
  3. Ben ... Je suis pas Khamsou, en même temps. ôo

>>>> Désolé, c'est le mother de sa CDV qui m'a induit en erreur

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:50:54

Des bugs comme ça, franchement, je passe à côté. Et j'ai eu aucun problème avec la caméra ... Après c'est vrai que le jeu est pas mal fait en "couloir" et qu'on est parfois trop assisté, mais c'est pas comme si le jeu était exempt de défaut non plus. C'est un bon jeu sympa, rien d'extraordinaire, mais plaisant à jour.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:52:06

Boon, bin si on commence à fermer les yeux sur une caméra de merde et les bugs, même les prods davilex sont des bons jeux à tes yeux

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 00:53:12

je récapitule

Bug, camera de merde, linéarité, gameplay pauvre ( peu d'action), scénar de série Z, phase de shoot risibles, phases de conduite risibles... Ca laisse vraiment peu de chose

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:59:02

Quelle exagération ... Des bugs y en a aussi dans Super Mario 64, ça a jamais dérangé personne. Et la caméra, j'ai jamais eu aucun problème avec, suffit de bien savoir la contrôler et tu seras jamais gêné. Après, fallait pas s'attendre à un scénario dantesque pour un jeu qui s'est présenté dès le départ comme un gros cliché de film amerloque (Volontaire ou pas) ni à une grande liberté d'exploration pour un jeu qui est linéaire par nature plus que par raté. Bien évidemment, on peut ne pas aimer, mais ça c'est une question de goût ...

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:00:55

C'est sur que la caaméra à la croix de la wiimote, c'est ce qu'il y'a de mieux :rire: :rire: :rire: :rire:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:01:15

et à recentrer chaque fois que tu tournes, j'oubliais celle là :rire:

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:03:57

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077643_test.html

Tiens, merde, gamekult parle de caméra mal géré dans sson test

et après, l'autre kikoo ose sortir que c'est moi qui sait pas la controler :rire:

allez, iwant, ouvre les yeux...

Que ce jeu t'apparaisse comme sympathique, je veut bien :ok:

qu'il soit autre chose qu'objectivement médiocre, ca, j'admet moins... Surtout vu ce qui sort chaque année en terme de jeu d'action de qualité le surpassant :ok:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:05:24

Perso, dans tous les jeux 3D où la caméra est contrôlable, j'ai toujours joué avec elle. Peut-être que grâce à ça, je remarque pas les défauts de caméras automatiques de certains jeux ... Mais non, rien de dérangeant pour moi dans Disaster.

President_sarko
President_sarko
Niveau 9
29 décembre 2009 à 01:07:07

Ah okay, le surjoueur qui controle les caméras :rire:

nan, mais arrête de la péter... J'aime bien controler la caméra aussi, mais là, c'est juste une horreur, souligné par les tests d'ailleurs :ok:

La vidéo du moment