CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic Officiel] Disaster : DayOfCrisis

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
10 avril 2008 à 16:33:13

ben oui, un rpg de grande envergure ca prend énormément de temps. et puis je préfère que ce soi disant jeu sorte en 2009 même et qu'il soit une tuerie, au lieu de le pousser à sortir en janvier pour au final une grosse merde^^

tiens ff13 aussi sortira en 2009...en europe :noel:

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:35:17

matsuno est lent (cf ff12) donc attention hein!

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
10 avril 2008 à 16:36:22

darknor je vois pas la différence. d'abord rien ne nous confirme qu'il est chez monolith. et si c'était le cas, le fait que nintendo ait racheté la structure implique directement qu'il travaillerait pour tendo.

@nico: la wii ne mourra pas aussi vite que tu le croies...

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:37:42

"+ le temps que disaster soit rentabilisé ect je vous dit project matsuno pour mi 2009 !"

:d) Pas besoin d'attendre la rentabilité, Monolith appartenant maintenant à Nintendo, ils ont crédit quasi illimité ^^

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
10 avril 2008 à 16:38:11

matsuno aime surtout prendre son temps pour faire de bons jeux. ff12 est une pure bombe, il a créé a lui seul le monde d'ivalice, qui donné lieu à revenant wings.

un génie ce type^^

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:48:01

Ce petit rachat de Monolith Soft ça me rappelle un peu le rachat de Rareware à l'époque 16 bits

Un petit studio qui faisait bombe sur bombe racheté pour faire des bombes encore plus monstrueuses ^^

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 68
10 avril 2008 à 18:15:32

Au dela de Disaster (que j'attends énormément pour le concept) Nous rappellerons que le studio en question est également en train de bosser sur un second Jeux, qui devrait être un gros RPG.

Donc voila, meme si les infos sur le jeux sont peu nombreuses et qu'il parait mettre 10 plombes avant de sortir, ca explique aussi peut être pourquoi... :)

Sinon, d'après ce qu'il me semblais, rien ne devait être définis dans le jeux, a savoir que les événements devait pouvoir se déclencher de manière :d) Aléatoire :g) et :d) Sans ordre précis :g)

En gros, d'une part, on n'est pas a l'abri d'une catastrophe qui doit pouvoir intervenir n'importe quand, et surtout les catastrophes pourront donc s'enchainer dans un ordre complètement différent selon les parties.

Et pour le coup, je trouve ca enorme.... :)

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:18:36

De plus tu as une ligne directrice, le sénario : Empêcher les terroriste de choper un bombe N, mais tu peut en même temps te consacré a sauvé une femme coincé dans sa voiture, réanimer un mec noyer par un tsunami...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:20:11

En fait, comme dans Dead Rising.^^

[_Matt_]
[_Matt_]
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:36:30

Quelques nouvelles infos :

- Personnage principal : Ray
- Ray a perdu un ami, Steeve
- Ray tente de sauver Lisa, la soeur de Steeve, d'un groupe de kidnappeurs
- Ray doit faire face a des catastrophes naturelles ainsi qu'à la menace nucléaire d'un groupe de terroristes
- On se déplace avec le stick du nunchuck, on vise avec le pointeur de la wiimote, on tire avec le bouton B
- Ray peut s'arrêter à n'importe quel moment pour aider les personnes en danger
- Dans un niveau, Ray doit échapper à un tsunami en voiture, avec un controle similaire à Mario Kart

Codygnou
Codygnou
Niveau 68
28 avril 2008 à 13:49:19

"" - Ray a perdu un ami, Steeve ""

Je sais pas pourquoi, mais ca me fait rire :rire:

Lynka
Lynka
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:52:40

"STeeve, tu aime les films de gladiateurs?"

Un peu dans ce goût la.
Remarque, ça ferait un scénario intéressant.

Disaster, je l'attend de pied ferme.

Codygnou
Codygnou
Niveau 68
28 avril 2008 à 13:57:17

A, mais moi aussi hein ^^

Juste que pour le coup, je sais pas, ca m'as bien fait rire :rire:

Enfin, espérons qu'il soit a la hauteur de nos attentes :bave:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:14:31

il sra nul oui

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
28 avril 2008 à 18:20:25

t-max-25 Posté le 28 avril 2008 à 18:14:31 il sra nul oui

>>> Tu t'es fait hacké, le Nsex?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
18 mai 2008 à 18:30:35

Disaster ay of Crisis repoussé a une date inconnue.

"According to the press release, the game's development period was extended in order to increase the quality of the finished product. They didn't specify what was wrong with the game, however, leaving most of us speculating as to why the game's getting an indefinite release date."

Le resultat actuel n'a pas du etre assez satisfaisant.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:53:51

Pfff... Il sortira sur la Wii 2 :snif:

PataKK
PataKK
Niveau 10
18 mai 2008 à 18:53:53

Rien à voir... Le jeu est repoussé suite aux différents évènements survenus en Chine et en Birmanie... Nintendo a jugé bon de ne pas sortir le jeu pour l'instant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 18:58:25

Disaster, la raison du retard ?

Vendredi dernier, nous vous annoncions que le jeu Disaster : Day of Crisis avait été repoussé par Nintendo à une date inconnue, sans plus d'explications. Prévu initialement pour début juillet au Japon, le jeu risquera de sortir plusieurs semaines voir quelques mois plus tard.

Alors que beaucoup pensaient que le développeur, Monolith Software, avait repoussé son titre afin de l'améliorer, il semblerait que la raison soit toute autre.

En effet, d'après certaines sources, le jeu aurait été décalé suite aux récentes catastrophes naturelles (Chine, Birmanie, etc.), le développeur ne voulant pas passer pour un monstre en sortant son titre à un tel moment aurait préféré repousser la date de sortie.

Bien entendu, cette information est à prendre avec des pincettes, rien n'a encore été confirmé. Espérons juste qu'un tremblement de terre ne frappera pas le Japon cet été, on risquerait de ne pas pouvoir jouer à Disaster avant un très long moment. ;)
De pn:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064069339.html

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:02:44

Nawak, c'est fait par des Japonais et ils détestent les autres asiatiques, au contraire ils doivent se réjouir de la catastrophe.
Et vu que de toute façon les Chinois ont pas de Wii...

La vidéo du moment