CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] JV.com paper mario 17/20.

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
13 septembre 2007 à 18:38:19

"Ouais enfin ça n´empèche pas qu´elle ai surnoté la durée de vie."

----> pour un jeu de plate-forme, c´est long. Sans compter que la durée de vie prend en compte la rejouabilité. Ce qui donne à Dead Rising une énormissime durée de vie, tout comme à pikmin.

FanDeSmash
FanDeSmash
Niveau 4
13 septembre 2007 à 18:42:04

Vous jugez la durée de vie alors que le jeu n´est même pas encore sorti chez nous, attendez au moins d´avoir le jeu, comment pouvez vous savoir si elle est surnotée, parce que vous le croyez et donc c´est forcément vrai ? Surtout que la plus part d´entre vous n´y joueras jamais mais ce permet quand même de le juger, et en plus en essayant de contredire a tout prix tout les commentaires qui disent que ce jeu est bon, mais vous pensez vraiment être bien placer pour sortir des trucs pareils franchement ?

roger9614462
roger9614462
Niveau 5
13 septembre 2007 à 23:57:07

Je l´ai fini d´une traite sans essayer de trouver les secrets, et je l´ai fini en 19h. J´dois être vraiment arriéré... :content:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
14 septembre 2007 à 00:43:26

ayé, je l´ai depuis ce soir (qui a dit que les grandes surfaces attendaient le jour J ? :noel: ), je n´y ai joué qu´une demi-H, donc pas assez pour donner mon avis.
ça attendra au moins samedi ou dimanche.

jim59
jim59
Niveau 9
14 septembre 2007 à 08:58:36

C´est abusé le nombre de rageux qui sont deg car la wii commence a avoir d´exellent jeu...
Allez jouer a motorstrom :)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:11:05

16/20 pour graphisme, même pour de la 2d c´est grossier et moche :sarcastic:

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:11:23

Ouai, vraiment deg les pro-s/m de ne pas jouer a Super Paper Mario.

:)

On sait tous qu´ils sont megadeg de ne pas pourvoir jouer a des jeux kikoulolesques ou des FPS de Nintendo :) (on appel ça un downgrade à ce niveau la).

slatanic
slatanic
Niveau 7
14 septembre 2007 à 09:23:02

voila un jeu qui donne envie d´une wii.
:coeur: :coeur: :coeur:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:24:15

Non, certainement pas ...

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:27:25

y´avait déjà des hits non exclusifs sur wii avec un petit paquet de bons jeux. Maintenant, les hits exclusifs arrivent en masse.

Les anti-n n´avaient plus que l´argument du casual gaming pour cracher sur la Wii, leurs consoles adorées se prenant une déculottée sévère par cette dernière. Ils n´ont plus cet argument. Ils ne l´avaient déjà pas avec les hits non exclusifs et bons jeux, mainenant, avec l´armée de hits exclusifs, ils ne l´ont plus du tout. Ils ne peuvent même plus faire semblant de l´avoir.

´sont frustrés, faut les comprendre.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:29:28

"y´avait déjà des hits non exclusifs sur wii avec un petit paquet de bons jeux. Maintenant, les hits exclusifs arrivent en masse. "

Non, je ne vois pas encore le moindre bon jeu, exclusif ou pas.

"avec l´armée de hits exclusifs,"

Si par armée tu veux dire les 2 ou trois daubes pour fanboys qui sortent par an ...

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:30:37

La Wii, c´est comme le rap: de la merde :ok:

En attendant, cette console ne m´interesse pas du tout en terme de jeu (paper mario quoi.... apres, chacun ses gouts de merde, mais euh, pas de quoi etre jaloux) et je pense que ça doit etre le cas pour les pro-m/s.

Qui ferait un downgrade en passant de Halo à Paper Mario? Bioshock a... MP3? Non mais vous avez vu laggle de vos hits? MDR!

Non, tres content de voir que vous avez de quoi manger, si si, jvous jure, mais pour les choses plus sérieuses, va falloir voir ailleurs :content:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:30:43

"Non, je ne vois pas encore le moindre bon jeu, exclusif ou pas."

----> :rire: quand je disais qu´ils n´avaient plus rien si ce n´est leurs yeux pour pleurer.

"Si par armée tu veux dire les 2 ou trois daubes pour fanboys qui sortent par an ..."

----> et voila :rire:

slatanic
slatanic
Niveau 7
14 septembre 2007 à 09:32:03
  1. black_soul3 profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 09:24:15 avertir modérateur
  3. Non, certainement pas .

je crois que si,sauf si une version gc etait sortie.
rien que de changer la parspective du deroulement (cad passer de la vue plateforme 2d à une vue de dos)ça me donne envie de tester l´application de cette idée dans le jeu.
mais evidement faut aimer les jeux en 2d pour ça.
la generation playstation ne peut pas comprendre.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:32:54
  • slatanic profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 09:32:03 avertir modérateur
* # black_soul3 profil
# Posté le 14 septembre 2007 à 09:24:15 avertir modérateur
# Non, certainement pas .

je crois que si,sauf si une version gc etait sortie.
rien que de changer la parspective du deroulement (cad passer de la vue plateforme 2d à une vue de dos)ça me donne envie de tester l´application de cette idée dans le jeu.
mais evidement faut aimer les jeux en 2d pour ça.
la generation playstation ne peut pas comprendre.

ouai, voila, le pro-n-ostalgique qui a le cerveau bloqué à l´époque Nes :ok:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:33:17

"La Wii, c´est comme le rap: de la merde :ok: "

Venant d´un type qui ne connait probablement rien au rap, c´est très instructif comme remarque.
J´ai écouté tokio hotel, donc je peux affirmer que le rock c´est de la merde ?
J´ai écouté andré rieu, donc je peux affirmer que le classique c´est de la merde ?

Rhalala, ces pète-plus-haut-que-leur-cul, on ne les arrêtera jamais. leur mauvaise foi, leur inconscience et leur amour du trollisme les poussera toujours à continuer d´escalader les sommets de la connerie.

:ok:

"
Qui ferait un downgrade en passant de Halo à Paper Mario? Bioshock a... MP3? Non mais vous avez vu laggle de vos hits? MDR!"

KIKOOLOL :ok: c´est bien mon garçon, c´est l´heure de prendre le biberon maintenant...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:34:01

"16/20 pour graphisme, même pour de la 2d c´est grossier et moche"

Ben non, en fait c´est juste une des 2D les plus fines qu´on peut voir dans le jeu video.

"Qui ferait un downgrade en passant de Halo à Paper Mario? Bioshock a... MP3? Non mais vous avez vu laggle de vos hits? MDR! "

Moi, sans aucun probleme, parce que j´ai beau bien aimer halo et adorer bioshock, je leur préfere respectivement paper mario et metroid 3, ce qui, tout fanatisme de grandes licenses comme celles la mis a part, se tient parfaitement vu l´excellence des titres, et je suis loin d´etre le seul.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:35:06
  1. EvathCebor3 profil
  2. Posté le 14 septembre 2007 à 09:33:17 avertir modérateur
  3. "La Wii, c´est comme le rap: de la merde :ok: "

Venant d´un type qui ne connait probablement rien au rap, c´est très instructif comme remarque.
J´ai écouté tokio hotel, donc je peux affirmer que le rock c´est de la merde ?
J´ai écouté andré rieu, donc je peux affirmer que le classique c´est de la merde ?

Tjr tes exemples en carton :ok:

Quel pro-Yaoi :nonnon:

EvathCebor3
EvathCebor3
Niveau 10
14 septembre 2007 à 09:35:12

Qui ferait un downgrade en passant de la wiimote à la manette ? :rire:

Tu sais, si tu crois que la 360 c´est le saint grall, j´crois que tu troll un peu trop. C´est une bonne console, mais c´est juste une snes 2 quoi. Un sous-pc. Pour ma part, s´te console doit tout à condemned et dead rising.

Serge-Lama
Serge-Lama
Niveau 9
14 septembre 2007 à 09:35:58
  • EvathCebor3 profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 09:35:12 avertir modérateur
* Qui ferait un downgrade en passant de la wiimote à la manette ? :rire:

Tu sais, si tu crois que la 360 c´est le saint grall, j´crois que tu troll un peu trop. C´est une bonne console, mais c´est juste une snes 2 quoi. Un sous-pc. Pour ma part, s´te console doit tout à condemned et dead rising.

Venant d´un type qui joue avec un gaycube + wiimote, je trouve ça un peu abusé, tu m´excusera :)

La vidéo du moment