CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie 2008/2009 Xbox 360

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:16:35

N´empeche lv555 que l´exemple de fire emblem t´a cloué le bec d´un coup d´un seul, preuve que tu ne crois pas un mot de ce que tu viens de dire.

"ça prouve que sur GC, vous avez VRAIMENT crevé de faim pour accepter de pareilles daubes."

Mais euh tu fais aussi partie de ce genre de crétins qui croient les joueurs fideles a une marque? C´etait la ps2 que j´avais a la gen précédente, la GC ne l´a rejoint qu en fin de vie.Donc je pense pas que tu aies quoi que ce soit a m apprendre.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:16:54

8 prétendus hits (dont dbz3 :rire: ) tous en partie possible sur gc, mmmm le damage control il venait de toi mon gros singe de l´enfer, qui ne supporte pas qu´on lui dise ses 4 vérites à propos de la console de sa marque adorée :-)

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:19:42

"N´empeche lv555 que l´exemple de fire emblem t´a cloué le bec d´un coup d´un seul"

:d) Hey gus, je parle de jeux sortis dont on sait ce qu´ils valent. Tes fabulations de chez La Fontaine, je m´en fous.

"Mais euh tu fais aussi partie de ce genre de crétins qui croient les joueurs fideles a une marque?"

:d) Quand quelqu´un a une Wii, il a forcément un problème quelque part.... Kikoo Handisports au hochet !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:19:55

"tous en partie possible sur gc"

Mais t´es con ou t´es con? Tu jouais avec une wiimote a metroid sur GC? Que tu te branle sur les graphismes next gen comme un kéké sans admettre l´intéret de la wiimote, c´est ton choix, mais n´essaie pas de te faire passer pour quelqu´un de sérieux, s´il te plait.

"à propos de la console de sa marque adorée "

Marrant de la part de quelqu´un qui a admis quelques heures plus tot que j´etais un joueur neutre :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:22:43

Marrant de la part de quelqu´un qui a admis quelques heures plus tot que j´etais un joueur neutre :rire:

Pour ta santé mentale mon hellsinge préferé :ok:

"mais n´essaie pas de te faire passer pour quelqu´un de sérieux, s´il te plait"

C´est pas le singe en laisse de Miyamoto qui est en droit de me faire ce genre de remarque.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:23:17

"Hey gus, je parle de jeux sortis dont on sait ce qu´ils valent. Tes fabulations de chez La Fontaine, je m´en fous. "

Pas ma faute si tu te documentes pas et que tu n´as pas vu que les quelques tests de la version jap de fire emblem relevent des notes assez similaires a celles de blue dragon, gus.

"Quand quelqu´un a une Wii, il a forcément un problème quelque part.... Kikoo Handisports au hochet !"

C´est bien kévin, t´es un gentil garcon.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:24:05

P´tain c´est fun quand meme :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:24:30

"Pour ta santé mentale mon hellsinge préferé"

Okay guignol, je repose donc la question de tout a l´heure, celle a laquelle tu n´as rien pu répondre.
Qu´est ce qu´un joueur neutre si ce n´est un joueur qui joue aux jeux qu´il aime indépendamment du support? (oui, parce que c´est ce que je suis)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:25:03

P´tain c´est fun quand meme :rire:

c´est pas faux :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:26:07

J´aime les jeux independamment du support, je suis donc aussi un joueur neutre et du coup t´as rien à me dire hellsinge :content:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:27:31

Ben c´est cool, mais qu´est ce que tu viens me casser les couilles en me reprochant d´aimer des jeux objectivement bons sur wii? :hap:

Attention, ca va sentir l´incohérence made in diabolol.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:28:20

Au fait, tu viens de dire que t´etais d´accord avec ma définition du joueur neutre, pourquoi je me fais taxer de pro-N? (en dehors du fait que tu sois un fake bien sur)

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:28:52

Comment qu´il s´emporte le hellsing :rire2:

Bon ton F.E., d´une c´est un jeu japonais, de deux si tes tests, c´est du ricain/jap, pas la peine de me les balancer. Ils testent comme des savates avec à leur tête Famitsu. Rien d´objectif.

De trois, ça reste un jeu inférieur à Blue Dragon. C´est comme ça.

Aller cherche encore mais cherche bien :gni:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:29:04

Ben c´est cool, mais qu´est ce que tu viens me casser les couilles en me reprochant de critiquer des jeux objectivement mauvais sur wii? :hap:

Retourne sur l´épaule de ton maître adoré :-)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:29:56
  1. x_hellsing_x profil
  2. Posté le 12 septembre 2007 à 00:28:20 avertir modérateur
  3. Au fait, tu viens de dire que t´etais d´accord avec ma définition du joueur neutre, pourquoi je me fais taxer de pro-N?

Il est géant ce mec, ça doit faire une heure mais il a encore rien compris :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:32:51

"Bon ton F.E., d´une c´est un jeu japonais"

Pas comme blue dragon...

"de deux si tes tests, c´est du ricain/jap, pas la peine de me les balancer. Ils testent comme des savates avec à leur tête Famitsu. Rien d´objectif. "

Lol, jolie celle la.
En passant, les notes des tests européens de blue dragon sont sensiblement identiques a celles de gamerankings.

"De trois, ça reste un jeu inférieur à Blue Dragon. C´est comme ça. "

Nan kévin on t´a dit d´aller au dodo maintenant.

"Il est géant ce mec, ça doit faire une heure mais il a encore rien compris"

Ravi de voir que tu t´amuses autant que moi :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:34:48

P´tain lv, je te l´avais dit qu´il allait pas en dormir de la nuit, fallait m´écouter, dans le genre inconscient on fait pas mieux que toi.

lv555
lv555
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:35:39

Mais Blue Dragon est sorti chez nous mon grand :rire:

Sinon tu me parles de Gamerankings et ta daubasse japonaise mais si tu savais comment la plupart des sites ricains et famitsu notaient les jeux, tu n´oserais pas en parler. Faut te documenter le nboy.

bon sinon, il vient ce RPG sur Wii ?

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:36:29

N´expose pas tes soucis personnels a travers les autres diabolo, c´est un comportement psychologique tres courant qui a beaucoup de mal a passer apercu pour le lecteur averti.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
12 septembre 2007 à 00:38:43

Sacré hellsinge, t´en as d´autres des comme ça ? :rire:

La vidéo du moment