CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie 2008/2009 Xbox 360

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:08:51

Blue Dragon qui bouffe à lui seul toute la ludo wii, soispas deg tosh´ :-)))

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:09:42

En même temps , si tu comptes sur jv.com pour relayer les news , t´es pas fauché .

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:11:10

Wievt :d) C´est plus du fait que ce soit un studio qu´on ésperait talentueux qui le fasse plus qu´autre chose qui fait sa présence dans les listes.

Ils ont fait Blue Dragon qui est sorti, Lost Odyssey qui sors bientôt, et ASH sur DS (Archaic Sealed Heat) qui avait fait beaucoups parler de lui avec un seul screenshot il y a deux ans et dont on est sans nouvelles depuis...

Et puis Cry On sur lequel on se sait pratiquement rien.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:15:25

oui il y a de la bouze c´est clair qui aurait pu penser q´un jeu comme lair puisse se manger des note comme 7/20 par des mag proS
Tosheros...
Ff13 c´est tout autant un navé si on suit ta logique..

ff12<ff10<ff8<ff7<au ancien Ff

ff13 pétard mouillé?

Bref arrete de faire le gogol on c´est trtès bien que les jeu en n´en sait on c´est juste qu´il sont en marche ...

c´est comme les proS qui site projet ico stoc team
gow3
ect alors qu´on en sait pas plus..

Bref on sait que quoi qu´on disent vous avez raison la 360 meme avecune liste de 200 hit contre 3 hit ps3 c´est évidemment la ps3 qui va gagner sa se pose meme pas comme question...Bin voyons..

Arretez la mauvaise foi vous allez pourrire de l´intérieur..

Cette grande lsite est une juste réponse a ceux qui disnet qu´il y a rien sur 360 a venir..

La ps3 c´eszt pareiL...

Le truc c´est que sony vous bourre le crane avec les jeux 2008 depuis 2005..
C´est pour ca qu´on crois qu´il ya rien sur 360..
Sur 360 il y a les annonce 2006 puis 2007 puis seulement les nonce 2008 rien ne presse sur 360 il a deja de quoi faire comme annonce pour 2007 vous croyez pas...
Osez dire que c´est pas la vérité

Sony depuis 2005 c´est du 2008 microsoft c´est périodique beaucoup de 2006 un peu de 2007 puis beaucoup de 2007 un peu de 2008 ect..

Si microsoft nous bourrez le crane avec gow 2 mass effect 2 fable 2 alanwake banjo 3 et compagnie on ne dirais pas qu´il y a rien sur 360.. ALors que cparadoxalement c´est le contraire... La 360 bien plsu a proposé.. Mgs et cie il peuvent etre au combien magnifiue sa ne reste que des titre a l´unité...et si je me rappelle bien la gamecube et les bombe périodique sa ne lui a pas trop réussi contre l ps2 et ces avanlange de semihit bouze et 2 3 hit planqué ect..

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:16:39

:gne: Je pige pas le rapport avec mes dires, t´es sur de pas confondre?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:17:02

Non tosheros est deg de n´avoir rien de bon pour jouer, alors faut bien qu´il se déchaine un peu sur la meilleure console du moment :-)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:17:38

Lost odyssey sent la bombe a plein nez tosh, rien a voir avec blue dragon qui veut jouer les dragon quest (encore que j´ai bien aimé ce petit blue dragon), la ca a quand meme l´air un peu plus sérieux. Et Sakaguchi est capable de nous créer une vraie bombe, surtout avec inoue au char design et uematsu a la musique.
Pour ce qu´on en sait ce jeu n´a rien, mais alors rien du tout d un pétard mouillé.

Quant a ASH, informe toi un peu, on en parle pas mal en ce moment.

Et diabolo, non blue dragon ne bouffe pas a lui seul toute la ludo wii, loin de la, reste crédible.

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
11 septembre 2007 à 23:17:47

Viewt]- Posté le 11 septembre 2007 à 23:07:59
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00015597.htm

Mon dieu, une news en 2 ans. En effet ça sent le killer-app.

News 27/01 2007
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11879__cry-on-change-d-equipe-de-developpement__.html

07/03 2007
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__12217__sakaguchi-souhaite-realiser-un-mmorpg__.html

07/07 2007
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__13156__sakaguchi-a-l-oeuvre-sur-un-nouveau-jeu-xbox-360__.html

Tu ne comprend pas que chaque chose en son temps lorsque travail sur plusieurs projet à la fois...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:18:39

hellsinge, si si, si on excepte le seul hit de la wii aussi dispo sur gc.

viewt]-
viewt]-
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:19:37

Mouais, c´est quand même pas une raison pour le mettre direct dans la liste des futurs hits

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:20:13

Elle est sympa cette liste de jeux pc.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:21:42

hellsing :d) Je trouve que pour un jeu qui sors dans deux semaines au japon, on a franchement très peu d´infos pour le moment.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:22:08

En plsu si on aime bien les rpg classique a lancienne blue dragon est un véritable hit.

Ce n´estqu´un question de point de vue aujourd´hui on veut le mot innonvation original ect... Mais beaucoup oublie que le mot classique vaut parfois mieux que les autre réunis..

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:22:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9563699-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : silpheedmcd
| Date du message : 11 septembre 2007 à 23:20:13
| Contenu du message :
| "Elle est sympa cette liste de jeux pc."

:d) Yep, tu retire les jeux PCs t´as même pas un quart qui reste. :(

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:22:55

Il sort en décembre abruti, tu ne sais décidement jamais de quo itu parles.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:25:30

Ash sort le 4 octobre diabolo, tosh a raison.

"hellsinge, si si, si on excepte le seul hit de la wii aussi dispo sur gc."

Okay, t´as décidé tout a l´heure qu au point ou t´en etais tu te lancais carrément dans le fake niveau the-phantom.
C´est ambitieux.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:28:17

Je croyais qu´il parlait de LO.
Au point où j´en étais ? :rire:
Je me la joue pas fake, je joue la carte de l´honneteté sans avoir à macher mes mots, après pour certains fanboys comme toi ou tosheros je passerais pour un fake ou un troll mais peu importe, ça prouve bien que j´ai raison :-)

ruen
ruen
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:31:42

Faut quand même avoir une sacrée dose de culot pour oser prétendre que Lost Odyssey sera un petard mouillé, ou tout simplement ne pas s´être renseigné un minimum sur le sujet ...

http://www.gametrailers.com/player/5860.html

Dire que LO sera mauvais sous pretexte que c´est du sakaguchi, auteur d´un Blue dragon moyen, c´est tout simplement d´une bétise sans nom, pour la simple et bonne raison que les 2 projets n´ont absolument pas la même envergure.

http://www.gametrailers.com/player/13582.html

Je l´ai deja dit et je le repete, si Sakaguchi en avait le droit Lost odyssey aurait tres bien pu s´appeller FF 13 (gros budget financé par microsoft et équipe authentique des anciens FF).

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
11 septembre 2007 à 23:36:16

C´est quoi l´interet d´étaler la liste des jeux sur une console ? Que ce soit sur 360, PS3 ou même...allez! j´ose, sur Wii !

La majorité d´entre vous n´acheteront pas plus de dix jeux sur cette console ( ou Wii ) !

montalino
montalino
Niveau 10
11 septembre 2007 à 23:42:35

ca sert qu´il y a un forain proS qui prentend qu´il n´y aura rien apres halo3 sur 360 :rire:

beeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh

La vidéo du moment