CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Ninja gaiden 2

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 16:44:25

(donc j'ai pas dit que le pad 360 était pas adapté)

touffu
touffu
Niveau 10
02 février 2008 à 16:45:14

faut le leur répéter combien de fois pour qu'ils comprennent ?

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 16:48:26

Laisse ils ont un peu de mal avec les nuances de la langue française.

touffu
touffu
Niveau 10
02 février 2008 à 16:49:36

ça mélangé à une profonde haine de la DS3 en méconnaissance de cause aussi.

NlN
NlN
Niveau 10
02 février 2008 à 17:06:10

J'ai eu Ninja Gaiden Sigma et Ninja Gaiden Black sur Xbox360 avec la rétrocompatibilité,et il est évident que le Pad 360 est bien plus efficace que la Sixaxis,grâce à de meilleurs sticks,gachettes,boutons,ce qui donne une prise en main parfaite contrairement à la sixaxis.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:08:51

Bah pour moi les gachettes trop profondes et les boutons minuscule n'arrangent pas l'affaire bien au contraire... les sticks on est d'accord.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 février 2008 à 17:13:36

Le pad 360 est par défaut plus approprié, ne serait-ce que pour son confort de loin supérieur, de ses meilleurs sticks, ses meilleurs gachettes :(

Sauf si on a été élevé à la dualshock :doute:

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 février 2008 à 17:14:12

Non mais touffu, d'ja c'ets pas uen DS3 hein. Y a toujours pas de shock pour l'instant. Et ensuite la manette de PS1 est juste une pauvre manette de SNES avec des manches.

La manette de 360 a juste un défaut : les gachettes du haut qui sont vraimment moisies.

La manette de PS1/PS2/PS3 est a la ramasse comparé a celle de la GC,et de la X360. Et a celle de la N64 pour certains jeux.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:17:35

Imposez vos certitudes si ça vous plait mais touffu et moi on a les deux consoles et on préfère la sixaxis pour certains jeux, et à l'inverse le pad 360 pour d'autres (je suppose que touffu sera d'accord aussi sur ce point).

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 février 2008 à 17:19:09

En même temps vous ressemblez grave à ces pro-PES élevés à la dualshock... :doute:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:21:15

Qu'est-ce que tu veux que je te dise, j'ai joué à la Gamecube aussi ces dernières années, sa manette était certainement supérieure à la Dual shock pour pas mal de jeux, il en va de même pour le pad 360, j'ai pas à me justifier.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 février 2008 à 17:21:59

C'ets vrai que le Pro-PES fait de la peine. Il utilise 2 boutons de sa manette et pense que le "X" est indispensable. Ben ouais, il arrive pas a appuyer sur le "A" de la X360 quio ets au meme endroit.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:23:11

Si c'est de moi que tu parles j'ai pas parlé du placement des boutons mais de leur ergonomie.

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:51

Moi même je suis un joueur de PES, mais au bout de 30 minutes de jeu sur 360, ça me semblait pareil que sur PS2, en mieux même car je n'avais plus mal aux mains avant de jouer...
Pareil pour NG, si t'es pas habitué, tu joues 1/2 heure et puis ça passe...

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 février 2008 à 17:25:52

Non, j'parle pas de toi mais des pro-PES-Playstation.

Et j'vois pas en quoi l'ergonomie des boutons de la manette X360 est mauvaise.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:27:18

Elle est pas "mauvaise" (vous avez tous tendance à caricaturer les propos des autres), elle est perfectible pour moi. Je préfère les gros boutons plats de la sixaxis, après tu peux ne pas être d'accord j'en ai rien à foutre, on fait qu'exposer nos goûts ici au cas où vous auriez pas remarqué.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:30:02

voiture: tant mieux pour toi ! Moi PES6 j'y ai joué deux mois sur 360 et n'arrivant à rien j'ai préféré revenir à PES5 PS2. Après est-ce que c'était du au gameplay daubique de cet épisode et du suivant ou à l'ergonomie du pad je m'avancerais pas maintenant que j'ai testé la suite sur PS3 (quasiment aussi injouable).

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 février 2008 à 17:30:20

"elle est perfectible pour moi."

--> ironie inside hein ? parce qu'avec la manette de PS1 qui a pas bougé d'un iota depuis 10 ans et qui a fait 3 gen de console ...

M'enfin bon.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
02 février 2008 à 17:32:31

C'est extraordinaire ça, on n'a plus le droit de critiquer le pad 360 maintenant, il est parfait c'est tout... à moins que je ne sois le pro-S de service.
Entendons-nous bien, la sixaxis est à la masse avec son design d'il y 15 ans, mais elle reste efficace pour pas mal de jeux selon moi.

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
02 février 2008 à 17:39:04

"C'est extraordinaire ça, on n'a plus le droit de critiquer le pad 360 maintenant, il est parfait c'est tout."

--> Ah non. Les gachettes du haut de la manette de X360 sont merdiques. Quand tu dois les utiliser pour locker comme dans DMC4 c'est chiant et assez désagréable.

Mais la manette de la PS1 rien que par son stick analogique mal placé la rend plus mauvaise que toutes les autres manettes pour quasiment tous les types de jeux. excpeté les jeux de bastons ou la croix directionnel aide bien.

La vidéo du moment