les gars, le jeu est encore en plein developpement, donc les graphismes de la demo de gameplay ne sont pas du tout à la hauteur du jeu definitif.
ensuite, pour n´importe quel gamer fan de NG et NGB, et qui s´est cogné (comme moi et surtout les piliers du forum NGB) TOUS les niveaux de difficulté et toutes les missions, la version sigma est une grosse daube. OK, les graph sont sublimes sur les premiers chapitres, mais alors apres ça se gate vraiment et certains passages sont carrement moches, bien plus moches que la version xbox (je pense à l´arene de doku par exemple). Ca bug souvent etc... je suis pas en train de dire que la PS3 est une bouse et la 360 une perle, j´en ai rien à foutre de la guerre des consoles (j´aurai ma PS3 à la fin de l´année et ma 360 je l´ai et je l´aime) tout ce que je dis c´est que la version sigma est un concentré grand public fait à la hâte et qui a oublié les fondamentaux de la série.
oui la difficulté est revue à la baisse, et ça ça fait suer ! autant j´ai hurlé et pesté contre ce jeu au départ, autant apres avoir galéré sur les modes very hard et master ninja, je me suis senti recompensé d´avoir réussi !! !
et non, en mode normal ce jeu n´est pas difficile, il est juste technique, ce n´est pas un de ces beat them all ou il faut se contenter de marteler les touches, faut de la nuance et un vrai gameplay.
donc, si NG2 reste technique et pas si abordable, je serai ravi.
quant aux graph, on verra bien, les fans attendent tous une suite avec impatience... et que voulez vous qu´ils attendent, sinon ryu ?? ?? qeul autre innovation de gameplay vous voulez ?? ? NG est un jeu "old school", il doit le rester.