CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Ninja gaiden 2

canceling999
canceling999
Niveau 10
24 septembre 2007 à 08:43:28

tant de violence me rejouit :bave: vivement qu´il sorte !! !

makkuro
makkuro
Niveau 10
24 septembre 2007 à 14:46:29

les gars, le jeu est encore en plein developpement, donc les graphismes de la demo de gameplay ne sont pas du tout à la hauteur du jeu definitif.

ensuite, pour n´importe quel gamer fan de NG et NGB, et qui s´est cogné (comme moi et surtout les piliers du forum NGB) TOUS les niveaux de difficulté et toutes les missions, la version sigma est une grosse daube. OK, les graph sont sublimes sur les premiers chapitres, mais alors apres ça se gate vraiment et certains passages sont carrement moches, bien plus moches que la version xbox (je pense à l´arene de doku par exemple). Ca bug souvent etc... je suis pas en train de dire que la PS3 est une bouse et la 360 une perle, j´en ai rien à foutre de la guerre des consoles (j´aurai ma PS3 à la fin de l´année et ma 360 je l´ai et je l´aime) tout ce que je dis c´est que la version sigma est un concentré grand public fait à la hâte et qui a oublié les fondamentaux de la série.

oui la difficulté est revue à la baisse, et ça ça fait suer ! autant j´ai hurlé et pesté contre ce jeu au départ, autant apres avoir galéré sur les modes very hard et master ninja, je me suis senti recompensé d´avoir réussi !! !

et non, en mode normal ce jeu n´est pas difficile, il est juste technique, ce n´est pas un de ces beat them all ou il faut se contenter de marteler les touches, faut de la nuance et un vrai gameplay.

donc, si NG2 reste technique et pas si abordable, je serai ravi.
quant aux graph, on verra bien, les fans attendent tous une suite avec impatience... et que voulez vous qu´ils attendent, sinon ryu ?? ?? qeul autre innovation de gameplay vous voulez ?? ? NG est un jeu "old school", il doit le rester.

shinsengumi
shinsengumi
Niveau 9
24 septembre 2007 à 16:01:30

"la version sigma est une grosse daube"

tout de suite t vachement credible!

allez va te cacher espece de rageux!

"ensuite, pour n´importe quel gamer fan de NG et NGB, et qui s´est cogné (comme moi et surtout les piliers du forum NGB) TOUS les niveaux de difficulté et toutes les missions, "

hmmm g enquiller les 2 a fond et pourtant je suis pas d´accord avec ta connerie!

la seule chose que je reproche a sigma c l´absence des decapitations dans la version euro et l´obligation de le finir pour avoir une difficulté correct!

"sigma est un concentré grand public fait à la hâte "

tout de suite on voit le gar qui a jamis touché au sigma!

apres pour le deux il sera tres bon mais faut pas se leurrer! itagaki a promi la baf du siecle ben on en est loin!

des decors toujours aussi vide!!!! graphiquement un peu au dessus de sigma basta!

et toi qui aime autant la difficulté ben commence a rager: ninja gaiden 2 remontel´energie a tousles points de sauvegarde! et oui!!

ninja gaiden 2 c devenu aussi du grand public avec sa difficulté revue!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:09:00

"donc les graphismes de la demo de gameplay ne sont pas du tout à la hauteur du jeu definitif. "

Y a encore des gens assez naïfs pour croire à ce genre de raisonnement ? Si on devait croire tout ce qui se dit PES 2008 serait un jeu next-gen graphiquement.

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:11:13

´tain mais il est ultra bandant ce NG2 :ouch: Chapeau bas pour la Team Ninja,le best beat´em all ever arrive :fete:

-GB-
-GB-
Niveau 10
24 septembre 2007 à 16:11:44

´tain mais il est ultra bandant ce NG2 :ouch: Chapeau bas pour la Team Ninja,le best beat´em all ever arrive :fete:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
24 septembre 2007 à 20:07:00

http://www.gamekult.com/articles/A0000061233

"Ninja Gaiden 2 reste la claque d´action hyperviolente et léchée que l´on attendait de se prendre depuis la première bande-annonce, continuant de confirmer le talent de Team Ninja pour exploiter la puissance des machines de Microsoft."

:content: :fête:

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:18:39

detrompe toi j´ai bel et bien "touché" au sigma (et même entierement)

va donc demander à tous les champions du jeu (et là c´est pas moi) ce qu´il en pensent, en particulier nos champions français... on a quand même deux des meilleurs joueurs du monde sur nos forums ici... fatman et randomize sauront mieux que moi (surtout fatman) te faire la liste des defauts du sigma !

et c´est pas être rageux que de dire que cette adaptation n´est pas du tout à la hauteur du précédent, juste un constat.

mariline
mariline
Niveau 9
25 septembre 2007 à 11:19:11

Qu´est ce que ça à l´air nul, pfiou.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 septembre 2007 à 11:32:49

c´est pas nul, c´est juste raté... même le systeme de karma est completement incohérent... tu ne peux pas faire un karma run tout en faisant les challenges c´est inconmpatible dans sigma !

MSXBOX360
MSXBOX360
Niveau 4
25 septembre 2007 à 12:34:32

une tuerie

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:33:41

Le nouveau Ninja Gaiden 2 s´affiche aujourd´hui grâce à ces quelques scans issus du magazine américain Electronic Gaming Monthly. un jeu évidemment à suivre de près développé par Tecmo exclusivement sur Xbox 360 et dont la sortie au Japon serait prévue pour le printemps prochain.

http://www.jeux-france.com/blog175621_Blakguy

:bave:

Dystopia
Dystopia
Niveau 18
24 octobre 2007 à 13:35:36

J´espère que la sortie euro tardera pas trop. :-(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:40:10

Je le veux pour noël au minimum aux cotés de GOW 2.

NlN
NlN
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:42:11

magnifique :bave:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:40:15

http://www.gamersyde.com/news_5606_en.html

Trailer 720p 60fps de NG2!

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 32
05 décembre 2007 à 19:43:04

On dirait du god of war ou du dmc :-( .

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:45:34

J´adore sa manière de taillader le boss à la fin :bave:

On dirait du god of war ou du dmc

:d) LOL !! !

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 32
05 décembre 2007 à 19:50:46

Bah Graphiquement ç´est pas l´extase quoi , au niveau des animations c´est parcontre bien plus allèchant .

freeway12
freeway12
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:52:22

c clair au niveau des animations kikitoutdur :bave: