CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Ninja gaiden 2

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
12 septembre 2007 à 13:06:49

dommage que je sois une merde sur ce genre de jeu . :-(

Ce je m´interesses pas :nah:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:45:02

Je sens que ça va être encore n´imp côté environnements :rire:
http://www.enregistrersous.com/images/38411658420070912115447.jpg

Le rendu graphique est un peu simpliste mais la fluidité c´est le plus important dans un beat.
N´empêche je suis assez curieux de voir ce que ça va donner, j´ai jamais eu l´occasion de gouter au premier... mais je sais que c´est le genre de jeu auquel j´abandonnerai rapidement :o))

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:46:34

Y m´faudrait un mode coop, ce serait pas mal qu´est-ce que vous en dites ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
16 septembre 2007 à 19:07:34

http://www.gamersyde.com/stream_4521_fr.html

la vidéo etant disponnible sur le market place, je vais enfin pouvoir donner mon avis (pcq bon, les images c´est pas trop ca)

sans faire mon rabajoie, je suis déçu.. Déçu dès le départ. Même interface des menus (bruitages compris), graphismes pauvret, animation pour la pluspart identique (ryu court tjs de la meme façon, avec ce déanché très particulier :p ), le gameplay semble être identique, avec des rajouts ici et la pas forcement inutile..

Enfin c´est normal après tout. Quand un jeu te met une immense claque et pose les bases d´un genre, difficile de faire mieux la seconde fois.

Dans la vidéo, on sent bien que la camera risque d´être très ennuyante (le premier ninpo tourbillon, complement raté a cause de la camera qui se met derrière la rampe de l´escalier)

Allez team ninja. Changez nous déjà ce foutue style graphique. il commence à saouler.

Vana
Vana
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:34:26

Nouvelle vidéo, in game:

http://www.gamersyde.com/leech_4521_fr.html

Nice, et comme je l´esperais, les morceaux de corps des ennemis restent, y´a des gerbes de sang partout...

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
16 septembre 2007 à 19:44:48

A mon avis, les morceaux disparaitrons si tu reviens dans la zone.. mais j´avoue, ca c´était bien classe par contre..

aussi, l´idée déjà présente dans ninja gaiden sigma (mais pas complete pour les armes) du raccourci du choix des armes, magies, potions, sous armes est génial.

Vana
Vana
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:52:30

Y´a pas de son sur la vidéo par contre.

En tout cas, ça pète sacrément bien. XComme prévu, ça rend carrément mieux en vidéo, les animations sont terribles, c´est encore plus dynamique, plus violent, plus jouissif... :coeur:

Ca va carrément tout démonter en 2008.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
16 septembre 2007 à 19:56:46

Vanadiel et la xbox360 en 2008?

Vana
Vana
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:17:49

A Noël à priori.

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
16 septembre 2007 à 20:27:52

Pq à noel? et avec quel jeu? as-tu déjà pensé à un gamertag? combien de pad? quel cable? hd ou pas? elite ou pas?

:p)

Vana
Vana
Niveau 10
16 septembre 2007 à 20:47:20

Par ce que je vais l´acheter avec mon frère, et que moi je suis né le 20 décembre et lui le 21, ce qui permettra, à priori, d´avoir assez pour l´acheter. POur le xbox live ca risque d´être compliqué car je ne peux que me connecter en wifi ( un étage de différence avec mon routeur) et je me vois mal payer 80€ pour l´adaptateur, puis 60€ pour le live. Les jeux... Ben je compte me prendre parmi Dead Rising, Blue Dragon, Assassin Creeds, pitêtre Halo 3, Lost planet, Naruto, VF5, Call of duty 4, mass effect, ace combat... etc

Je les prendrais pas tous, mais ça risque d´être parmi ceux là ( dépendant des futurs test aussi), selon les moyens dont je disposerai, car j´ai quand même quelques jeux Wii à acheter. :-d

-trash-
-trash-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:50:06

c´est vraiment ultra dynamique effectivement.

il ne gagnera pas la palme du meilleur rendu graphique mais l´ensemble reste coherent, faudrait juste un poil + de details dans les envirronement.
mais j´aime toujours ce coté ultra arcade tant sur le design que sur l´action a l´ecran. ca bouge vraiment bien, le sentiment de puissance qui se degage des coups est vraiment enorme, et ca gicle pas mal^^

et personnelement, le coup de la barre de vie qui remonte me comble de joie, elle descend tellement vite que ce ne sera pas de refus.

et excellente la petite animation de ryu qui essuie ses lames avant de les ranger^^

thenashware
thenashware
Niveau 7
17 septembre 2007 à 15:08:17

Inférieu à sigma graphiquement...
Dommage que le jeu n´est pas été développer sur ps3...
mais bon pas grave je vais kan meme le prendre sur 360 mais il sera moin beau dommage c´est du gachi...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:14:36

"la vidéo etant disponnible sur le market place, je vais enfin pouvoir donner mon avis (pcq bon, les images c´est pas trop ca) "

Le marketplace euro ? Si c´est le cas, c´est dans une des vidéos du TGS. Laquelle stp ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 septembre 2007 à 17:15:27

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=5462

C´est celle-ci je crois :)

Vana
Vana
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:43:50

previews gamekult

http://www.gamekult.com/articles/A0000061233/

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:45:15

Ya même moyen de la jouer wolverine :bave:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:01:23

"Tout ceci fait vraiment plaisir à voir, et risque de faire paraître les autres jeux d´action du genre bien simplistes dans leur représentation"

les details, c´est ca qui compte :-d

Vana
Vana
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:16:27

Et encore, je trouve DMC 4 plus impressionnant, il va tout tuer.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:26:43

"Mais ce qui surprend vraiment, c´est l´abnégation des ennemis car même avec un bras en moins ils continuent à se battre sans sourciller même s´il semble bien qu´ils se déplacent plus difficilement. Sans leurs jambes, c´est encore pire puisqu´ils iront jusqu´à ramper vers vous, afin de s´accrocher avant de se faire exploser ! Un jusqu´au-boutisme qui propulse Ninja Gaiden 2 dans la catégorie des jeux sans concessions dans la violence."

:bave: