CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel Ninja gaiden 2

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:09:01

La vache, ça envoie du lourd quand même :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:14:12

Ah oue quand même :ouch:

Et dire que quand je le testerais, j'en serais à 60/70h de l'étron Dynasty Warriors 6 :noel: ça va me changer.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:54:04

Dynasty warrior 6 est si nul que sa ?! J'hésite a l'acheter depuis longtemp.. J'ai pas vraiment fais de dynasty warrior.. sauf un que j'avais louer pour 3 jours sur ma vielle boboxe premiere du nom..

Knil03
Knil03
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:55:46

Je suis un pur fan de Dynasty Warriors, je ne serais donc pas très objectif :(

Je pense que si tu as une PS2 il est préférable d'acheter le 5 très complet à faible coût qu'un opus en demi teinte à 70€

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:04:17

J'ai pas de PS2 malheureusement.. Mais bon au pire je vais attendre un peu, avec GTA IV qui arrive je crois que j'ai le temp de voir sont prix baisser avant de l'acheter :-p

kazuya14
kazuya14
Niveau 56
03 avril 2008 à 20:26:56

merci vanadiel pour cette video et ces images. c'est tjs agréable d'avoir toutes les infos du net réunies aussi facilement..

Pour les images, elles sont tres propres. c'est marrant mais on voit que la team ninja a réutilisé certains décors et textures..

pour la video, la première est tres kitch, la seconde est pas mal, mais le gars qui joue est un vrai stressé de la life.. pq joue t'il tellement avec la camera? ca me donne le tournis..

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
08 mai 2008 à 20:27:28

spoil d'un boss

http://www.meristation.com/v3/video_player.php?id=cw482192e74c18c

ken0bi_is_back
ken0bi_is_back
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:05:01

ninja gaiden c culte point barre!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:05:38

P'tain le combat dans un colisée :bave:

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
09 mai 2008 à 16:09:56

me tente pas trop celui la ,ok c'est gore , ca tape mais ché pas ca manque de passion je trouve

-Paindepice
-Paindepice
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:14:07

Je ne serai pas etonné que tu ne connaisse pas Ninja Gaiden...
C'est avant tout un gameplay frisant la perfection.

imsomaniak
imsomaniak
Niveau 8
09 mai 2008 à 16:22:10

justement si, c'est pour ca que celui la me fait ni chaud ni froid peut etre du au manque de nouveauté

god-given
god-given
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:13:35

classe le boss quand meme.

j'adore toujours autant ce coté old school parfaitement maitrisé.

le combat doit etre titanesque :sournois:

kamelo2
kamelo2
Niveau 32
26 mai 2008 à 14:25:21

les dix première minutes sont dispo sur gamersyde

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:12:36

"#

Pour les graphismes, 9/10, la note parle d'elle même, c'est bien supérieur à Sigma grâce aux nombreux ajouts tels que le sang qui se répand sur toutes les surfaces et qui coule des ennemis comme une fontaine. Vous le saviez surement déja, mais les ennemis auxquels vous aurez tranchés un membre continuerons de se battre jusqu'a être vraiment hors d'état de nuire. Les flêches explosives font désormais sauter les ennemis en morceaux. Les touches sont restées les mêmes, une pour le coup rapide, une pour le coup lent, on dispose de 8 armes de mêlées, et de pas mal de ninpo et d'armes de jets. Il est possible d'achever les ennemis mutilés avec des finish très impressionnants selon IGN. On peut également, si on le désire, achever les boss avec des finish moves.
Difficulté aussi élevée que dans le 1, mais rien de comparable au premier affrontement contre Alma dans le 1 (ouf), donc pas de combat sorti de nulle part avec une difficulté insurmontable(seulement pour les deux premiers niveaux de difficulté, parce qu'au dessus, la difficulté est bien relevée). Il y'a tout de même un boss qui vous réservera une surprise au moment de sa mort, niveau enflures, les gars de chez Team Ninja ont fait fort, je sens que vous allez apprécier :rire2:
La caméra est sensiblement améliorée (on peut la bouger avec le stick analogique droit, ouf), mais elle reste proche de celle du 1, en un peu plus visible tout de même.

Pour le terrain de jeu, vous affronterez souvent les ennemis sur des espaces ouverts, fini les couloirs de 1m de large pour les affrontements, maintenant les combats se déroulent dans des lieux plus large (et heureusement, dans le 1 les combats dans les couloirs étaient bien chiants).Le level design a été amélioré par rapport au 1 avec de superbes niveaux comme New York.Au plus vous avancez dan,s le jeu, au plus les décors s'embellissent, il vous arrivera de vous arrêter pour admirer la beauté de certains décors.

La suite tout de suite, je suis en train de taper.
"

Extrait du test d'ign :bave:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:21:14

Merci à kizito pour la traduction hein :o))

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:22:25

Yep :o))

_super_vegeta_
_super_vegeta_
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:23:55

:merci: :bave: s'a va etre mortelle :bave:

touffu
touffu
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:26:05

"La caméra est sensiblement améliorée (on peut la bouger avec le stick analogique droit, ouf), mais elle reste proche de celle du 1, en un peu plus visible tout de même. "

pas de progrès depuis Sigma, ils auraient pu faire un effort

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:27:23

Bah en même temps, vu comment le jeu est nerveux, c'est très dur d'y arriver... Et puis bon, NG 1 aussi en avait, ça restait quand même un très grand jeu.

La vidéo du moment