CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est sony qui élargi le jv,

kzart
kzart
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:01:30

Parce que j´essais d´écrire avec ma bite voir si c´Est difficile :noel:

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:05:08

´tain neo c´est tirer. :noel:

------------
C´est plate tu as perdu ton compagnon que tu voulais faire une orgy avec accompagner de squall.... :noel:

kzart
kzart
Niveau 10
09 septembre 2007 à 23:05:35

Squall aussi c´est tiré :noel:

asseforever
asseforever
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:13:00
  1. True-gamer-JV profil
  2. et pas nintendo comme certains le penserais car sony est le plus gros elargisseurs de monde vidéoludique!

et oui c´est sony qui a fais le 1er grand pas en avant , en oposant la politique de nintendo ets es jeux de gamins(mario,pokemon,zelda...)

et oui grace a la ps1 on a pu jouer a des jeux plus réalistes et non utopiques

Gta réaliste ? un jeux ou tu peux buter tous le monde ? Gran turismo réaliste ? Un jeu de savonnettes euh de voitures indestructibles ? Metal Gear réaliste ? Un jeu ou tu trompe l´ennemie avec un carton ?

kzart
kzart
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:27:08

Ah ok le type qu´est complètement HS. :noel:

Fout le camps!

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 01:44:15

il a tout de même raison, MGS, GT et GTA sont pas plus réaliste que Mario ou Pokemon....

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:25:40

tout le monde sait que mario cherche a être le plus réaliste possible :sarcastic:

boulet va :noel:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 08:22:15

c´est vrai que sauter sur des petit enemis c´est super réaliste...

c´est vrai que bouffer des champignon pôu grandir c´est réaliste... (douteux même.....)

c´est vrai que piloter des animaux qui font des attaque ecleir c´est réaliste.....

mainternant l´auteur du topic a raison, si sony n´avait pas sortie sa ps1 on en serais encore a des jeux style "mario au royaume des champignon" ou "sonic au royaume des anneaux"

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 10:15:25

C´est vrai que prendre 8 rafale de mitraillete en pleine tronche et rester debout c´est réaliste.

C´est vrai que se manger des roquette d´un hélico de combat et rester en vie c´est réaliste.

C´est vrai que bouffer des herbe trouver au coin d´une rue vous redonnant toute votre santée c´est réaliste.

C´est vrai que bourriner sur les autres voiture pour gagner une course GT et que la caisse n´a pas une griffe en fin de course est réaliste.

C´est vrai qu´avoir des poche sans fin qui permette de se ballader avec un lance roquette, une mitraillette, un pistolet, un magnun, un lance grenade etc... c´est réaliste.

c´est vrai qu´invoquer des démon qui détruise une partie de la terre pour tuer 3 ennemis et qu´ensuite la terre n´a même pas l´ombre d´un petit cratère c´est réaliste.

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 10:28:10

mainternant l´auteur du topic a raison, si sony n´avait pas sortie sa ps1 on en serais encore a des jeux style "mario au royaume des champignon" ou "sonic au royaume des anneaux"

:d) Les tiers n´ont pas attendu Sony pour sortir Résident Evil, MGS, Final Fantasy et autres jeux panpan/vroomvroom/butbut.

Incroyable ces gens qui croyent que Sony à inventer le J-V comme on le connait aujourd´hui :hum:

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:27:46

c´est etonnant parceque l´on a le mêm age; tu transforme mes propos....

FF avant la ps1 c´était sorti en europe??? ( a part les mystic quest....)

Dquest c´est sortie en europe?

A part alone in the dark et splinter house y´avait quoi comme jeux gore???? et en 3D?????

MGS c´est sortie en europe????

Je te parle de l´europe pas dans le monde a ne pas confondre j´ai jamais dit que sony a inventé le JV loin de la j´ai simplement dis qu´il la demystifier et democratiser et encore plus que nintendo avec sa ds et sa Wii

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:46:52
  • jem25_thereturn profil

* Posté le 10 septembre 2007 à 12:27:46 avertir modérateur
* c´est etonnant parceque l´on a le mêm age; tu transforme mes propos....

FF avant la ps1 c´était sorti en europe??? ( a part les mystic quest....)

Dquest c´est sortie en europe?

A part alone in the dark et splinter house y´avait quoi comme jeux gore???? et en 3D?????

MGS c´est sortie en europe????

Je te parle de l´europe pas dans le monde a ne pas confondre j´ai jamais dit que sony a inventé le JV loin de la j´ai simplement dis qu´il la demystifier et democratiser et encore plus que nintendo avec sa ds et sa Wii

pas faux,fallait juste savoir importer jeune homme,et quand je vois les ff sur ps2 :rire:

et les draque aussi :rire:

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 12:52:48

On parlait de j-v en générale, quand est-ce que l´on a préciser que ce n´était que pour l´europe...

La 3D à renforcé le réalisme, ok, mais aucun jeux n´est plus réaliste qu´un autres, je reste camper sur mes position en affirmant qu´un MGS n´est pas plus réaliste qu´un Mario. De plus, un jeu réaliste ne serait pas vraiment amusant à jouer...exit tout les FPS ou l´on se bat seul face à une armée...pas réaliste du tout... et j´en passe des meilleurs.

Et je le redis, depuis la PS1, la difficultée des jeu à été revue à la baisse, et je ne dit pas ça pour critiquer la PSone qui était une console exceptionelle, j´en suis même content car je n´ai plus trop le temps de me prendre la tête des heures sur un seul stage, j´aime bien que le jeu avance de manière homogène et ne pas mourir toute les 10 secondes.

Mais c´est un fait, la difficultée des jeux à été, de manière générale, revue à la baisse.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:53:04

:hum: c´est vrai que quand tu as 10 ans et que t´extase devant sonic4 tu pense a l´import...

quoiqu´il en soit que vous l´admetter ou pas, sony a apporter pas mal de choses au jv et cza personne ne peut le nier

parceque contrairement a MS sony a su innover a ses debut, MS lui a apporter le jeu en reseau sur console...et encore sony l´avait annoncé lors de la presentation de la ps2 al´e3 mais n´a jamaiss rien fait de concret, enfin du moins qqchose pour rivaliser avec MS.

Squall-didinoel
Squall-didinoel
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:56:26

en même temps j´ai fini mon premier ff sur snes a 10 ans :hap:

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:02:50

C´est sûr que si sony n´avait pas été la et si la Saturn n´aurait pas tenu face à la 64, on en serait peut être encore au cartouche...quoi que, je suis persuadé que sans Sony, la DC aurait mis une méchante branlée à la GC, au final, on en serait peut être au même point mais avec un Sega Leader et un Nintendo juste derrière.

acdan
acdan
Niveau 13
10 septembre 2007 à 13:06:26

ca fait pas mal sourrire tout ca, la psone est un proget nintendo/sony, la 3D n´a pas ete cree par sony!! c´est l´oeuvre pour les consoles de nintendo et de sega (virtua racing)sony n´a fait que exploiter ce qui existait deja!

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:08:53

Bah oui, la 64 a été créée expréssément pour faire tourner des jeux 3D, d´ailleur, il y a avait un fossé de qualitée graphique 3D entre la Ps1 et la 64. Par contre la Ps1 affichait une 2D beaucoup plus jolie.

acdan
acdan
Niveau 13
10 septembre 2007 à 13:23:09

non la 64 na pas ete faite a la va vite, et oui elle etait bien superieur a la psone , mais elle est sortie trop tard, nintendo pensait certainement faire pareils que pour sa SNES sauf que la PS1 avait pris beaucoup trop d´avance.

Almenor
Almenor
Niveau 9
10 septembre 2007 à 13:31:13

Tu as mal compris (ou je me suis mal exprimé^^)

Quand je dit "la 64 a été créée expréssément pour faire tourner des jeux 3D" ça veut dire qu´elle a été conçue spécialement pour faire tourner des jeux 3D et pas qu´elle a été faites à la vas vite ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment