CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Warhawk : le test !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:05:03

Oula non malheureux pas tout de suite, d´ici une heure t´en a fait le tour !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:05:10

T´as vu quelqu´un douter du fun de warhawk ici? moi personne.
La seule chose qui est dite, c´est que le jeu est léger en terme de contenu, que ca s oublie grace au fun c´est une chose, le jeu reste léger en contenu.
Et me sors pas que je dis ca juste parce que ca me fout la rage que le online ps3 soit gratos, je ne paye pas le xbox live parce que jouer online ne m´intéresse pas, payant ou gratuit.

Super_GoGo
Super_GoGo
Niveau 8
07 septembre 2007 à 17:05:37

lololololololol le petard mouillé hihi prout

Je me comporte juste comme un pro-S devant le test de Blue Dragon , qui a il me semble a peu pres la meme note :ok:

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:07:01

Bon, assez perdu de temps avec ce jeu banal et sans saveur dont l´atout principal est son prix réduit. Au suivant !

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:07:29

bah ya plus de suivant c´est ca le problème

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:08:18

Uncharted pourrait bien etre le suivant si il reste dans l´état qui a été présenté...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:08:28

AxLrOsE] tu insinue qu il y a pas d autre bon jeu sur ps3 ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:08:30

"multi très classique ? oui, mais incroyablement efficace et bien pensé. Vous allez me dire que le multi d´Halo 3 révolutionne le genre peut-être ^^ Non, il est archi-classique, propose quelques petits + par là (tout comme WarhawK), mais ça suffit à en faire un futur incontournable. Bref, arrêtez la mauvaise foie."

nous diront simplement qu´halo3 regroupe une grosse campagne jouable de 1 a 4 joueurs, un multi tres complet et un mode forge dement. a partir de la, tout est dit niveau contenu il me semble.

et qu´on se le dise, si on passe tant de temps sur warhawk c´est tout simplement que rien d´autre de bon ne sort.

enfin personne ne critique vraiment warhawk hein coco, c´est juste que warhawk n´est au final qu´un mode multi emputé de tout le reste si fierement annoncé au depart.
tu parlais de fable et de blue dragon comme deception il y a quelques minutes, mais rien sur warhawk qui a vu les 9/10 de ses ambitions passer a la trappe. etrange non? de la a penser qu´un jeu ps3 recoltera bien + de suffrage chez toi malgré des defauts + nombreux il n´y a qu´un pas.

et bien sur que l´absence de bots gene. dans la mesure ou l´on supprime le gros du jeu, ce n´etait quand meme pas trop demander de rajouter le minimum syndical a un jeu exclusivement tourné vers des modes multi.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:09:11

"Maxx59 :d) Gros boloss , les notes ça vuet rien dire :sarcastic:

Ah ok , dans ce cas là , Smash Bros Melee sur GameCube est aussi naze que les Lapins Crétins et pourtant , je trouve que c´est le meilleur jeu en terme de fun pour jouer à plusieurs sur GC :ok:

Alors en jugeant un jeu uniquement sur les notes , tu te décribilises totalement :sarcastic: "

Tu as mal interprété ma remarque, cette dernière critiquait ironiquement le fait que les notes n´ont d´intérêt que quand celui qui les brandit y trouve un intérêt. Et voir qu´un jeu qui s´est fait huer par les anti-Wii (critiques sur la note, etc.) a seulement un point en dessous de leur nouvelle idole dans certains classements, c´est risible.
Alors ta remarque spéciale "A sortir en cas de kevinisme aigü", tu peux la conserver pour ceux qui viendront vanter le peu de bons jeux sur leur console payée 600€ et qui ne valent pas plus que ceux qu´ils critiquent sur les autres consoles.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:09:42

:rire: j´avais pas vu le test de ratchet sur le site ...

Auto persuation a 100 %

pitoyable ! :rire:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:10:20

Au risque de passer pour un abruti fini, je vais demander ce qu´est le mode "forge" de halo, parce que si le 1 et le 2 n´ont pas su me convaincre (ou plutot la console qui allait avec), il se pourrait que le 3 soit mien...

Gaston_Dominici
Gaston_Dominici
Niveau 5
07 septembre 2007 à 17:10:39

La seule chose qui est dite, c´est que le jeu est léger en terme de contenu, que ca s oublie grace au fun c´est une chose, le jeu reste léger en contenu.
--------------------------

Il faudra que les développeurs rajoutent des cartes, mais les cartes actuelles sont déjà vraiment très grandes et il y en a assez.

GOW n´avait que très peu de cartes au début, ca n´empêchait pas qu´il était très bon...

Warhawk m´a en tout cas fait lâcher GOW (seul jeu auquel je jouais sur 360), Warhawk est tout bonnement excellent, rien de plus, rien de moins.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:12:05

Je t´avouerai qu´a priori warhawk me semble bien plus fun que GoW. Si les développeurs offrent rapidement du nouveau contenu téléchargeable gratuitement, alors ca aura déja l´air un peu plus sérieux.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:12:29

je vais demander ce qu´est le mode "forge"

http://www.gamekult.com/articles/A0000060580/

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
07 septembre 2007 à 17:12:51

Faites un paintball :ok:
C´est plus fun et réaliste :noel: (C´est vrai en plus :o)) )

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:13:45

´Fin bref, juste pour dire que j´aimerais bien jouer à ce jeu vu que je ne suis pas aussi élitiste que certains à leurs heures, et qu´un jeu d´avions impressionnant est toujours trippant à jouer.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:14:50

Ca a en effet l´air assez sympatoche...
Arg...xbox live gold ou pas? :(
C´etait un fake le coup de l´année de live gratos avec halo3?

-trash-
-trash-
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:15:29

resumons donc:

warhawk est excellent dans son domaine. manque de bol son domaine reste tres limité.

si on en parle tant a l´heure actuelle, c´est tout simplement pcq 2 autres jeux devaient remplir ce role mais sont totalement passé a coté de la plaque.

darknor31
darknor31
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:16:04

Voir les gens élever Warhawk à un tel niveau d´admiration est risible quand on pense qu´il a la même note que Rayman et les lapins crétins.
Et après ça critique les pro-Wii quand ils trouvent un jeu sympa...

clair on va le noter

Le probleme n´est pas le jeu mais le comportement des pro s envers le jeu qui avait eut la memme note sur wii ou 360

en fait les crtiques ne sont d´un retour de flamme du trollage de certain pro S

bah un 15/20 c´est bien (pour moi aussi)maais je doute certain accepte de dire que trauma center soit bien (vu qu´il a 16/20)

ou meme mario stricker charged qui avait eut 7+/10 a gamekult

et pourtant assez mal consideré par les anti wii

et que dire du trollage sur Mp3...

ma fois c´est logique qu´on voit certain se venger

En clair si pro S trouve un jeu ps3 avec 15/20 sympas il n´ont pas a critiquer un jeu wii qui 15/20 ou meme xbox360

C´est juste une question d´objectivité

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:17:05

C´etait un fake le coup de l´année de live gratos avec halo3?

:d) Au fait, les journalistes avaient mal interprété l´information et ont donc induit en erreur les lecteurs. Il s´agit en fait d´un abonnement d´1 an au Live aux couleurs du jeu Halo 3.

La vidéo du moment