CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le designer de halo 3 à un cancer !!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:01:02

http://kotaku.com/gaming/fight-it/bungie-level-designer-diagnosed-with-cancer-296892.php

apres pavarotti, Philippe Noiret et gregory lemarchal un autre grand de la culture va peut etre nous quitter :snif:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:02:52

je decele une pointe d´ironie concernant 2 des 4 personnes

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:02:55

Qu´est-ce qu´on s´en fout...

A un point :)

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:04:20

fais un peu un topic sur le cancer de kojima, tu verras si il s´en fout le monarch...

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:04:37

c´est vrai que quand tu vois les graphismes d´ Halo 3 ont sent bien les premiers symptome de la maladie :oui:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:05:47

Dommage pour le JV et pour sa famille. :/

RwrandralI
RwrandralI
Niveau 4
06 septembre 2007 à 15:08:01

jaki-de-retour :d) :sarcastic:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:08:37

sa seule famille c´est master chief qui meurt à la fin d´halo 3 :-)

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:08:45

trash :d) Detrompe toi, je m´en fouterai tout autant. Car ça me desole de voir des gens s´apitoyer sur un Lead Designer d´un jeu ayant un cancer alors que des milliers de personnes meurent de faim, de soif et de maladies chaque jour.
C´est peut-etre devenu une routine pour vous ?

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:09:20

RwrandralI Posté le 06 septembre 2007 à 15:08:01 jaki-de-retour :sarcastic:

:sors: on ne fait pas du sarcasme sur la mort des gens :-((

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:10:27

Monarch9 Posté le 06 septembre 2007 à 15:08:45 trash Detrompe toi, je m´en fouterai tout autant. Car ça me desole de voir des gens s´apitoyer sur un Lead Designer d´un jeu ayant un cancer alors que des milliers de personnes meurent de faim, de soif et de maladies chaque jour.

:d) mourir de soif et de faim tout le monde peux le faire alors que designer halo 3 PERSONNE :oui:

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:13:02

jaki :d) :rire: J´avoue personne :o))

:hum: Pas drole

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:14:47

"C´est peut-etre devenu une routine pour vous ?"

bien sur, et pour tout le monde. tu crois sans doute echapper a la regle en perdant ton temps sur un forum alors que tu pourrais tout faire pour aider ces personnes qui meurent de faim?

ce n´est pas une raison pour lacher ce genre de commentaire :-)))

et bien sur que tu viendrais poster un petit commentaire sur la mort imminente de kojima. on le ferait tous pour un artiste que l´on admire et respecte.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:15:02

cite moi une personne sur la planete capable de faire une texture de sol aussi reussi :

http://360.advancedmn.com/images/media/h3_026.jpg

Monarch9
Monarch9
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:19:29

En quoi pense tu que je suis capable du haut de mes 16 ans et demi d´aider le tier monde ? Donner mon argent de poche mensuel ? Qui te dit que plus tard je ne vais pas creer une association ou un truc dans le genre ?

Pour Kojima, pas besoin de poster tout le monde sera deçu, par contre le Lead Designer de Halo, un peu moins connu. Alors on s´en contre fous encore plus qu´un Kojima, et encore plus que les milliers de gens qui meurent...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:25:38

Moi je m´en fous autant , que ce soit le designer de Halo 3 ou Kojima .

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:27:08

osef de pavarotti c´est qu´un gros sac aujourd´hui est à marqué d´une pierre blanche pour tout les amateurs de culture du monde entier

enfant-de-noel
enfant-de-noel
Niveau 6
06 septembre 2007 à 15:31:04

Monarch n´oublie pas qu´avec 30 euros tu peux parrainer un enfant qui grace a ca aura accès a l´école,mangera a sa faim et sera soigné :noel:
Alors plusieurs solutions s´offrent a toi pour financer tout ca :

-ton argent de poche :noel: (j´imagine que tu as env 100 euros de quoi parrainer 3 gosses)
-tu résilie ta connection internet :noel: (avec 30 euros,n´oublie pas qu´un enfant pourrait vivre décemment,toi cet argent te sert principalement pour raconter des conneries sur un forum)

Il faut agir MAINTENANT,pas lorsque t´auras 18 ans(combien de gosses seront morts alors que toi tu profite des plaisirs de la vie),alors maintenant awoye go,va sauver le tiers monde :noel:

franky_the_kid
franky_the_kid
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:41:24

Monarch9 Posté le 06 septembre 2007 à 15:19:29 En quoi pense tu que je suis capable du haut de mes 16 ans et demi d´aider le tier monde ? Donner mon argent de poche mensuel ? Qui te dit que plus tard je ne vais pas creer une association ou un truc dans le genre ?

Pour Kojima, pas besoin de poster tout le monde sera deçu, par contre le Lead Designer de Halo, un peu moins connu. Alors on s´en contre fous encore plus qu´un Kojima, et encore plus que les milliers de gens qui meurent...

perso si kojima creve demain je ne verserai meme pas la moitier d´une larme !! !! pour moi ce n´est qu´un tou du cul super egoiste !! !

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:46:38

"En quoi pense tu que je suis capable du haut de mes 16 ans et demi d´aider le tier monde ?"

t´as internet, t´es interessé par l´achat d´une ps3/360, j´en conclus que tu n´est pas vraiment dans le besoin. que dirais tu de faire quelques petits versements a diverses associations pour parrainer un enfant qui meure de faim?

plus tard, tu feras comme tout le monde, tu gagneras ton propre argent mais tu devras en contrepartie payer ton loyer, ton emprunt, ta bouffe, tes factures, élever tes gosses,...

il y a peu de chances que tu te lance dans ce genre d´association, autant les aider mnt, pendant que ton argent ne sert qu´a t´acheter des jeux que tu pourrais avoir bien moins cher en occaz.

La vidéo du moment