CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi sert la 360 ?

slim_over
slim_over
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:19:17

B.O. du topic :
http://www.radioblogclub.fr/open/74383/noir/noir_himitsu

J´ai beaucoup réfléchi et je me demande : "A quoi sert la 360 ?"

Bah oui, si on regarde bien, la plupart de ses killer-app sortent ou vont sortir sur PC voire PS3. La plupart de ses autres jeux sortent aussi sur PS3. Quand on regarde les jeux PS store qui vont sortir, ils ont presque le même niveau que les jeux DVD de la 360. Si ça se trouve, la 360 n´est autre que la PS3 version core ? Le catalogue de la 360, c´est tout les jeux PS3 sauf les meilleurs. C´est la PS3 qui ose le plus et tente d´accoucher de nouvelles sagas, c´est la PS3 qui va donner les jeux les plus artistiques et les plus recherchés, Afrika et heavy Rain.

La 360 et la PS3, c´est comme la Corée et le Japon. Elle fait tout pareil mais en moins conséquent. Tout est vendu en accessoires, ce qui fait qu´elle n´évolue pas par rapport à la génération précédente, quelle est l´utilité du lecteur HD DVD là aujourd´hui ? Tout n´est que gadget chez la 360, la cam par exemple, pâle copie de l´eye toy, alors que la PS3 est rendue à l´eye, qui sera lui, réellement utilisé dans les jeux. Je vous parie 100 $ que la 360 aura le droit à son Home.

Microsoft me fait penser à un vieux parfumier déchu qui essaye tant bien que mal de créér le parfum ultime mais sans pouvoir s´empêcher de s´inspirer des recettes à la mode.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:21:34

Moi je répond pas car je vais m´enerver ^^

crois se que tu crois..mais je ne mettré jamais 600€ dans une console :noel:

didier4ever
didier4ever
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:22:22

Fake?

spartan104
spartan104
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:22:29

quand on sait pas, on se tai, or, c´est ton cas.

slim_over
slim_over
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:22:55

En fait la B.O., c´est ça :
http://www.radioblogclub.fr/open/74383/noir/noir_opening

slim_over
slim_over
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:23:49

Bah, j´ai pas encore choisi ma next gen mais c´est ce que je constate et ça me fait plus pencher pour la PS3.

Kirby_2nd
Kirby_2nd
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:25:12

Euh . . . si tu veux troller sur la 360 crache sur le prix du online; de sa fiabilité, de son DD pour la version core ou je sais pas moi, elle a plein de défauts, mais surtout ne crache pas sur les jeux tu seras gentil :)

Parce que cracher sur les jeux de la PS3 et baver sur ceyx de la PS3 y a un probleme. Pour l´instant tous les soit disant hits de la PS3 sont des gros gros petard mouillés (Lair avec son 4,9/10 chez IGN, meme pas la moyenne quoi !! )

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:25:16

Hey slim..

Ton texte se résume a ; Oui mais beaucoup de ses titre sorte sur PC / PS3

Ok, alors si ten a pas de PC et de PS3 , hein ?!
Bin voila !!

J´ai 31 jeux, et je n´aurais pas pu les jouer ayeur que sur ma Xbox, alors crois moi qu´elle me sert !! ( Et non je n´vais pas dépenser un rond pour un PC. )

dobiwan
dobiwan
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:26:25

Lol un topic qui sert à rien la 360 c´est pas la Ps3, y´a des bonnes exclu dessus :)

slim_over
slim_over
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:27:45

Oui mais sachant que la PS3 n´en est qu´à ses débuts, et qu´elle est déjà comparée à la 360, ça laisse voir un futur radieux. Je suis pratiquement sûr qu´après Halo 3(qui sortira sur PC), la 360 sera à bout de souffle.

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:30:47

utilité de la 360
===> Faire marché la poste (ba oui qui c´est qui amene les consoles au SAV ?
===>Renforcé l´amitié franco-allemande (ben ouai elles vont ou les consoles ? hein ? :) )

y0h-1
y0h-1
Niveau 9
01 septembre 2007 à 12:32:14

a rien

FoulcherII
FoulcherII
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:33:59

Euh c´est plutôt le contraire

La ps3 c´est tous les jeux 360 sauf les meilleurs

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:34:49

C´est Sony qui copie hein, pas l´inverse :sarcastic:

Donc pour te répondre franchement, non pas du tout, la 360 c´est des jeux PS3 supérior version + exclue microsoft + exclu x360 :)

Après Afrika heavy rain, t´as pas encore compris la leçon avec Heavenly Sword et LAIR?
Surtout qu´Afrika, un jeu...

En plus quand on y pense, ceux qui devs sur PS3 ne se troue pas le cul, exemple: HS fait 10Go d´audio pour 6 heures de vies, à ce niveau, c´est plus en FLAC qu´ils doivent encoder... Il va peut être être sur BR double couche de 50Go, alors la ps3 et son blue ray, quand on y pense bien, la marge est totallement nulle :-)))
Des jeux sur DVD, déglinguent littérallement tout les jeux PS3 actuels :)

Maintenant regardons les plus grosse baffes techniques sur consoles: Gears Of War sur x360, Bioshock x360, Lost Planet x360.
Voici les plus grosses baffes actuelles sur consoles.
Maintenant regardons les plus grosses baffes techniques à venir techniques: Mass Effect, Naruto ( je le cite car il a un Cell Shading le plus beau actuel ) Too Human, UT 3 multisupport, Halo 3, et SURTOUT ces deux là: Alan Wake et Warhound ( AUCUN JEUX SUR PS N´EGALISE :ok: )

Donc techniquement parlant, la 360 a un très belle avenir :-)))

Pat38
Pat38
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:36:16

à jouer tout simplement et à quoi sert ton ersatz de cerceau?

spartan104
spartan104
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:39:38

lol quand même, ya de belle exclu sur 360

dead rising
lost planet
gears of war
bioshock
halo 3
halo wars
DOA 4
lost odyssey
ace combat 6
alan wake
PGR 3 et 4
command & conquer 3
condemned (le 1er)
blue dragon
fable 2
forza 2
two worlds
Eternal Sonata
GTR
huxley (mais qu´est-il devenu d´ailleur ?)
kameo
saints row
warhound

j´en passe surement

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
01 septembre 2007 à 12:41:21

Après Noel la Xbox n´aura plus d´avenir.

La Ps3 commencera son succes debut 2008 :)

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:42:08

Voiture_Garde Posté le 01 septembre 2007 à 12:34:49 C´est Sony qui copie hein, pas l´inverse

Donc pour te répondre franchement, non pas du tout, la 360 c´est des jeux PS3 supérior version + exclue microsoft + exclu x360

Après Afrika heavy rain, t´as pas encore compris la leçon avec Heavenly Sword et LAIR?
Surtout qu´Afrika, un jeu...

En plus quand on y pense, ceux qui devs sur PS3 ne se troue pas le cul, exemple: HS fait 10Go d´audio pour 6 heures de vies, à ce niveau, c´est plus en FLAC qu´ils doivent encoder... Il va peut être être sur BR double couche de 50Go, alors la ps3 et son blue ray, quand on y pense bien, la marge est totallement nulle
Des jeux sur DVD, déglinguent littérallement tout les jeux PS3 actuels

Maintenant regardons les plus grosse baffes techniques sur consoles: Gears Of War sur x360, Bioshock x360, Lost Planet x360.
Voici les plus grosses baffes actuelles sur consoles.
Maintenant regardons les plus grosses baffes techniques à venir techniques: Mass Effect, Naruto ( je le cite car il a un Cell Shading le plus beau actuel ) Too Human, UT 3 multisupport, Halo 3, et SURTOUT ces deux là: Alan Wake et Warhound ( AUCUN JEUX SUR PS N´EGALISE )

Donc techniquement parlant, la 360 a un très belle avenir

:d) Tu sembles ne penser qu´aux jeux 360... lol bon les baffes techniques : Lost Planet ? :rire: Il est beau mais c´est pas extraordinaire. Je te parie tout ce que tu veux que la version PS3 de UT sera superior version, rien qu´à dire qu´il y aura une cross-plateform pour permettere aux joueurs PC de jouer avec les joueurs PS3, avec des serveur pad, des serveurs clavier-souris et mixtes. :ok:

dante99stylish
dante99stylish
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:42:54

pour les joueur pc n´ayant pas assez de tune pour boostez leur machine tout les ans ?

spartan104
spartan104
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:44:51

lol ps3[owner] le jour ou tu connaitera quelque chose sur le marché du jeux video, revien me voir.
sinon arrêté de critiqué HS, il est même pas encore sorti, atendons les tests.

La vidéo du moment