CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pwned les Pro-M, Haze exclue PS3

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:58:44

"donc tous ceux qui ont des jeep copie halo et des armes en vue subjective ?"

t´es pas un peu debile?

t´as des vehicules dans bon nombre de FPs de nos jours, pas pour autant que ca sent la repompe d´halo a chaque coup.

mais dans haze, oui ca y ressemble. c´est juste largement moins bien foutu.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:00:08
  • [AxLrOsE] profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:57:41 avertir modérateur
* Bah, laisse tomber retourne sur ton GoW c´est pas dur a piger au moins

:d) Hop...hop...AxLrOsE esquive...GG!

Toi laisse tomber mon gars si t´es pas foutu de piger qu´un FPS peut etre bon sur console.
Halo et Timesplitters (et bien d´autre en fait) en sont la preuve.

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:02:42

Ah bah oui con comme tu es t´as pas remarqué qu´Halo est un de mes jeux preferés :sarcastic:

Je dis juste que Timesplitters est simpliste, pas qu´il est mauvais. Mais quand on joue que sur console c´est sur on perd un peu son jugement surtout en matière de FPS. Allez c´est pas grave hein, on a les références qu´on peut :ok:

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 16:02:44

trash :
genre ca y resemble dans haze et pk pas dans les autres jeux ?

vous voulez que halo comme le boss , le meilleur , le plus grand, les autres aucune chance , pas de discussion possible , la derniere fois c´etait killzone copie sur halo, l´autre fois c´etait cod4 copie sur halo , une autre fois c´etait je sais plus qui maitenant c´est haze qui copie sur halo , demain on va faire un topic ut3 vs halo 3 et vous allez sortir ut3 copie sur halo

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 16:03:17
  • completed profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:57:25 avertir modérateur
* Ils acheteront Haze et moi Halo3 .|

<< et pk pas les deux ? vu qu´ils sotn tout deux plutot prometteur

-->
parce que sur 360 (en admettant qu´il sorte), avec tous les autres jeux, j´ai pas la tune pour le prendre stoo :ok:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 août 2007 à 16:03:31

Merde que ne faut t´il pas entendre et pour le createur du topic APPREND A LIRE L´ANGLAIS AVANT DE COMMENTER UN ARTIQUE ÉCRIT DANS CETTE LANGUE SI TU VEUX UNE TRADUCTION:

"lead platform" for the title, which would be released in November on the PS3-only, although "no exclusivity for any platform has been officially announced."

La platforme principale pour la sortie sera la PS3 et sera la seul a sortir en Novembre, En plus pas d´exclusivité n´a été annoncer sur aucune platform

C´EST TOI QUI EST PWNED

PS: c´est d´un niveau d´essez simple pour qu´un enfant de 10 ans puisse comprendre donc...

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 16:04:17

j´ai meme pas le droit de dire halo est un tres bon jeux , il faut que je dise halo est exeptionnel ,du jamais vu ,un pur chef d´oeuvre

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
31 août 2007 à 16:04:31

Je pense que ce jeux peut être prometteur. Les devellopeurs sont ceux des Times Splitter (qui pour moi font partie des meilleurs FPS consoles).

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:06:01

"genre ca y resemble dans haze et pk pas dans les autres jeux ?"

va savoir, peut etre que dans les autres jeux on essaie d´innover pour se differencier?

apres si t´es debile a ce point, inutile de continue a debattre pour sortir tes aneries. personne n´a jamais comparé COD4 a halo, ni UT3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 16:06:59

ça a beau être free radical aux commande, pour l´instant, faut dire ce qui est: haze pue la merd*...

et c´est qqun qui considère timesplitters comme la meilleur série de FPS console qui le dit...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:07:01

Nan mais tait toi completed t´es vraiment un abruti, tu passes ton temps a t´insurger contre Halo et a te faire des films t´es ridicule

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:07:19
  1. [AxLrOsE] profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 16:02:42 avertir modérateur
  3. Ah bah oui con comme tu es t´as pas remarqué qu´Halo est un de mes jeux preferés :sarcastic:

Je dis juste que Timesplitters est simpliste, pas qu´il est mauvais. Mais quand on joue que sur console c´est sur on perd un peu son jugement surtout en matière de FPS. Allez c´est pas grave hein, on a les références qu´on peut

:d) Bah écoutes,c´est le but de timesplitters,une certaine simplicité qui offre de grand moment de bourrinage.
On demande pa sà timesplitters d´etre Half Life ou autre.
Moi je joue au FPS sur console,j´en trouve certains tres bons,d´ailleurs les tests et co sont là pour appuyer mes dires,et voilà. J´m´en bat les roupettes de ce qui se fait sur PC,ça ne m´interesse pas.

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 16:08:36

va savoir, peut etre que dans les autres jeux on essaie d´innover pour se differencier?

<< mais qu´est ce qui a a se differencier avec un jeep mdr lol , d´apres certains haze innove plus qu´halo 3 meme , reste a verifier ,´jia pas trop suivit l´actu de haze

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
31 août 2007 à 16:09:25

j´aime bien cette expression , "j´m´en bat les roupettes" :noel:

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 16:09:29

d´apres certains haze innove plus qu´halo 3 meme

:rire:

Alors que Haze est basé sur Halo :rire:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:17

Ah mais moi aussi j´en ai strictement rien a faire que tu te complaise dans tes jeux merdiques t´inquiete pas, mais evite juste de donner des peudos lecons aux autres c´est tout.

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 16:10:24

Nan mais tait toi completed t´es vraiment un abruti, tu passes ton temps a t´insurger contre Halo et a te faire des films t´es ridicule

<< j´ia rien dit de mal contre halo, rien du tout , c´est les fnaboys quis avent pas debattre , faut etre plus sociable :ok:
il suffit que je dise c ejeux ets aussi beua qu´halo et je me fait lyncher par une horde de fanboys

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:10:52

"jia pas trop suivit l´actu de haze"

alors quel est l´interet de venir poster sur le sujet hormis de nous montrer une fois de + que t´as un serieux probleme de dislexie?

begue-attitude?

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:18

completed
< j´ia rien dit de mal contre halo, rien du tout , c´est les fnaboys quis avent pas debattre , faut etre plus sociable :ok:
il suffit que je dise c ejeux ets aussi beua qu´halo et je me fait lyncher par une horde de fanboys

-->
Je sais pas ce que t´as pris (certainement une bonne dose de troll) mais Haze est loin d´Halo, que ce soit au niveau des environnements, des textures et de l´animation...

Fo acheter des loupes :ok:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:13:51

completed : C´est toi le crétin qui voit des fanboys partout, c´est toi qui sait pas débattre, dès lors que quelqu´un défends Halo est atomise tes arguments minables tu fait ton abruti a traiter tout le monde de fanboy ... Je sais pas ce qu´il t´a fait Halo pour que tu sois autant rageux envers ce jeu auquel tu n´a peut etre même pas joué, bref ferme ta gueule au lieu d´essayer de chercher les embrouilles, t´a vraiment rien d´autre a foutre ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment