CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pwned les Pro-M, Haze exclue PS3

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 15:40:01

Je me méfie de Free Radical , ils font des multis d´enfer , mais généralement le solo est vraiment pas folichon (TimeSplitters) .

Donc je ne sais pas vraiment regretter ou me foutre qu´il ne sorte pas sur 360 , il a du potentiel , mais je ne sais pas s´il va se réaliser , bref , je pourrais pleurer ou rire le jour de sa sortie , wait and see :ok:

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 15:41:03
  • completed profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:38:31 avertir modérateur
* montalino encore heureux que halo 3 soit presque aussi beau que haze pour le solo

-->
:rire:

et c pas l´inverse :rire:

ca pue le mouton deg :ok: qui, apres la deception KZ2, LAIR, warhawk, havenly sword se rabat sur un messie : HAZE :rire2:

pitoyable

SD-ZIK
SD-ZIK
Niveau 30
31 août 2007 à 15:41:38

Vous n´avez pas yeux ou quoi voilà 6 minutes de gameplay de HAZE, et c(est pas terrible modélisation moyenne, décor vide(destruction?opas dans la vidéo en tout cas), textures quelquonc, animation&gameplay moyen...Timeshift limite techniquement fait mieux...Alors dire ue c´est aussi beau que Halo3 faut vraiment être de mauvaise fois...

Vidéo 6min Haze

http://www.jeuxvideos.fr/demo-live-timeshift-actu-79080.html

ça s´enflame juste parceque cela pourrait devenir une exclu définitive PS3, allé Timeshift la vidéo gameplay

http://www.jeuxvideos.fr/demo-live-timeshift-actu-79080.html

http://www.jeuvideo.tv/timeshift-video-42879.html

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:42:17
  • [AxLrOsE] profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:38:55 avertir modérateur
* Et puis Timesplitters hein ... Faut vraiment avoir joué qu´au FPS console pour trouver ca mythique

:d) Bla bla FPS console bla bla... :sleep:

Timesplitters c´est tres bon,point barre.

_Zeta_
_Zeta_
Niveau 9
31 août 2007 à 15:42:58

"Alors dire ue c´est aussi beau que Halo3 faut vraiment être de mauvaise fois..."
Ou le contraire :ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:44:52

"haze de ce qu´on a vu propose largement plus de nouveauté gameplay que halo 3"

en meme temps, c´est facile d´ammener des petites innovation quand toute la base du gameplay est pompée sur ce fameux halo...

que ce soit la phases en "jeep" présentée qu´on croirait directement sortie d´un niveau abandonné d´halo ou ces petites fusillades en pleine brousse, on sent clairement ou ils ont été chercher leur inspiration.

apres il n´y a aucune honte a s´inspirer des reference, mais halo3 jouit justement d´une base deja enorme et peut se contenter de privilégier le game design au gameplay que l´on imagine deja sans faille.

ce que bungie fait, c´est améliorer une experience de jeu deja pleinement satisfaisante a coup de petits extras pour les fans. comme + de vehicules, + d´armes, + d´affrontements intenses,...
ce que haze fait, c´est essayer d´avoir cette solide base.

et il faut aussi voir que malgré ces innovations telles le nectar, haze a encore un peu de mal a convaincre. le gamersyde diaries lui etant consacré mettant bien l´accent sur la banalité qui se degagaient de ses passages in game hormis le passage ou le personnage voit le vrai monde exterieur.

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:55

Halo3 : grosse video :ok:

http://www.gamersyde.com/stream_4339_fr.html

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 15:46:50

montalno tu es deg qu´un fps que tu dit petit soit au dessus de halo 3 grpahiquement , pas la peine d´ajouter le smiley rire a chauqe fois , d´ailleur suis tres content que halo 3 visuelement se rapproche de haze vu le multi , un grand ouf quoi :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:39

Le coup du nectar est bien pensé et apporte quelque chose au scénario , par contre au niveau du gameplay c´est vachement moins flagrant .
Bon après , c´est vrai que la scène en vehicule pue un max , je suis pas trop fan des phases FPS non plus , mais ça peut facilement s´arraanger .

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 15:49:02

le gameplay ca reste a voir par contre et c´ets quoi les nouvauté de ce haze ? sinon le faite qu´y a des jeep facon warthog fait qu´ils copient sur halo ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:09

C´est pas ma faute si t´es pas capable de te foutre derrière un PC pour jouer a des bons FPS hein GB :sarcastic:

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:18
  • completed profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:46:50 avertir modérateur
* montalno tu es deg qu´un fps que tu dit petit soit au dessus de halo 3 grpahiquement , pas la peine d´ajouter le smiley rire a chauqe fois , d´ailleur suis tres content que halo 3 visuelement se rapproche de haze vu le multi , un grand ouf quoi :ok:

-->
tu dois le faire expres..
Je l´ai jamais dit petit. Je dis juste que vous vous rabbatez sur lui parce ue vous etes decus et c´est comprehensible.. Maintenant, de la a le comparer avec Halo3 :doute:

Les devs de KZ ont deja fait cette erreur et on voit ou on en est...

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:52:08

"sinon le faite qu´y a des jeep facon warthog fait qu´ils copient sur halo ?"

pas seulement le fait qu´elles existent mais le fait que ca y ressemble comme 2 gouttes d´eau, en moins bon.

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 15:52:16

montalino mais faudrait me dire de quoi tu aprles ? je suis decu de quoi ? vous qui ?

se dit juste que halo visuelement se rapproche de haze c´est tout, ce qui est vrai , pk faut il toujorus que vous sortez autres chose ? arretez l´attitude fanboys ,vous vous sentez attaquez a chauqe des qu´on dit un truc alors vous attaquez la concruence dont j´ne ai absolument rien a fouttre ,c ´ets meme pas le sujet

Meta_VirjuIe
Meta_VirjuIe
Niveau 6
31 août 2007 à 15:53:56

Peu importe, soyez déjà contents que les deux soient next gen.

Je préfère quand même Halo 3, un véritable renouveau du FPS :)

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 15:55:05

donc tous ceux qui ont des jeep copie halo et des armes en vue subjective ? on connait rien de haze si ca se trouve ils er ameilleur qu´halo 3 ou qu´il sera tres moyen on y a pas joué que trash parle deja de moin bon et semble le connaitre par coeur :o))

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:22
  • completed profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:52:16 avertir modérateur
* montalino mais faudrait me dire de quoi tu aprles ? je suis decu de quoi ? vous qui ?

se dit juste que halo visuelement se rapproche de haze c´est tout, ce qui est vrai , pk faut il toujorus que vous sortez autres chose ? arretez l´attitude fanboys ,vous vous sentez attaquez a chauqe des qu´on dit un truc alors vous attaquez la concruence dont j´ne ai absolument rien a fouttre ,c ´ets meme pas le sujet

-->
le sujet, c´est que tout le monde se foutait de Haze et puis maintenant une fois qu´il est exclu ps3, des mecs se ramenent pour le comparer à Halo 3 :ouch:

Et c´est pire puisque toi par exemple, tu compares Halo a haze alors que l´inverse serait plus judicieux...

Maintenant, ce que j´en dis....
Ils acheteront Haze et moi Halo3 .|

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:30
  • [AxLrOsE] profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:49:09 avertir modérateur
* C´est pas ma faute si t´es pas capable de te foutre derrière un PC pour jouer a des bons FPS hein GB :sarcastic:

:d) Non mais j´en ai rien a foutre,j´te dit juste que Timesplitters est un bon FPS,point barre. Indisponible sur PC de surcroit il me semble.
C´est pas parce que y´a de meilleurs FPS sur PC que ceux sur consoles sont mauvais,´fin apparemment certain ont du mal à se rentrer ça dans le crane.

completed
completed
Niveau 9
31 août 2007 à 15:57:25

Ils acheteront Haze et moi Halo3 .|

<< et pk pas les deux ? vu qu´ils sotn tout deux plutot prometteur

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
31 août 2007 à 15:57:41

Bah, laisse tomber retourne sur ton GoW c´est pas dur a piger au moins

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment