CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lair 4.9/10 sur IGN

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:50:23

M´adresse pas la parole, espèce de fanboy de RATCHET, fukube a énoncé des défaut qui n´existent pas.

fukube Posté le 31 août 2007 à 20:49:17 Resistance FOM est un très bon jeux de lancement, une petite perle, un objet vidéoludique bien fun qui convient très bien pour un départ de machine, il est bien loin devant PDZ 360 ou Call of Duty 360 qui est un titre PC adapté au passage, donc question originalité et exclusivité (donc intérêt d´acheter la machine) on repassera. Resistance n´a déplu qu´au proM et anti Sony.
Le comparer avec Gears of War est ridicule, GOW est un jeu conçu pour montrer les capacité de la 360, Resistance ne dévoile presque rien de la PS3 (peut être 30%, et encore, de ses possibilités...), en outre GOW :d) c´est des graphismes certes super mais des niveaux linéaire comme pas permi et pa plu de 6 personnages à l´écran, avec le fond flou pour cacher les problèmes d´affichage, à contrario Resistance propose dix fois plus d´ennemis, un rendu propre et net et une bonne fluidité. :g)

Rien de tout cela n´est vrai. Dégage et crève la bouche ouverte, :merci:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:52:23

Gb est sonysexuel pas vraiment pro-MS :noel:

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:55:45
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 31 août 2007 à 21:48:07 avertir modérateur
* Mais oui -GB-. Peut être un jour accorderai-je de l´attention à tes propos, ce jour là c´est que tu aura réussi à argumenter de manière concrète.

:d) Le jour où tu sortiras autre chose que des conneries je t´écouterais peut etre ^^

"Au moins, les "textures Ps2" de Rfom lui accordent une bien meilleure interactivité que Gears ^^ ainsi que des environnements bien plus vastes et ouverts. Sans parler de la distance d´affichage, et d´une fluidité à toute épreuve malgré des combats à l´envergure dantesque. "

:d) Bon alors là on va se marrer,parce que moi aussi j´ai le jeu,et là il ne fait aucun doute que tu racontes de la merde,a croire que tu ne l´as pas.
Rfom plus interactif? :d) Non,du tout :doute: J´sais pas ce que t´as fumé,mais y´a que dalle en interaction si ce n´est éventuellement un ou deux boutons a appuyer de temps en temps.
Des environnements plus vastes et ouverts? :d) Mon cul ouai :rire: Pour avoir les deux,c´est identique à ce niveau,y´en a pas un plus ouvert que l´autre,les deux sont sur rails. Et un gros +1 pour GOW qui bénéficie d´un meilleur level-design.
Distance d´affichage? :d) Ouah,tu peux pas aller à ce qui est affiché,super :bave: Dans GOW c´est pareil,grosse distance d´affichage dans l´absolu,mais tu peux pa sy aller.
Fluidité? :d) Bah les deux sont fluides,mais GOW est mieux animé.
Combats d´envergure dantesques? :d) Mon cul ouai Elles sont pas courantes les grosses batailles,et encore,c´est vite réglé tellement les ennemis sont cons (idem pour gow niveau IA,mais ils sont plus costaud et violent).GOW est bien plus intense,le smorceaux de bravoure y sont plus nombreux et violents.

M´est d´avis que t´as touché ni a l´un ni à l´autre là

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 21:55:58

Grasmuflaid :
Le flou de la distance d´affichage est plus que réel ^^ j´ai suffisamment joué à ce jeu avec un pote pour le savoir.

[Calidus] Posté le 31 août 2007 à 21:48:55

"C´est moi ou ce type nosu sort que Resistance est mieux que GoW?"

Non, même s´il le dépasse indéniablement sur certains points ; ce que je dis c´est que Gears of War ne mérite absolument pas le statut de perle que certains joueurs lui ont donné. J´ai fait le jeu de bout en bout et je peux donc me permettre de le juger, et à aucun moment je n´ai vécu d´instants véritablement mémorables, alors que le jeu auquel il est si souvent comparé (RE4) en offre à la pelle.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:17
  • fukube profil

* Posté le 31 août 2007 à 21:49:24 avertir modérateur
* Pederaste Posté le 31 août 2007 à 21:42:15 Raaaa comment un fan de 20th peut être aussi con

:d) M´insulte pas gratuitement s´il te plait, j´ai rien contre toi, ce n´est pas parceque on ne partage pas le même point de vue que tu peux te permette de me juger de manière péjorative.

Resistance est mou,moche (mais alors vraiment tres moche,v´la les textures PS2 quoi ),ininteressant.
GOW c´est tout l´inverse ^^
:d) Comportement de fanboy pur et dur!
Mais bon, du moment que tu es heureux comme ça, grand bien t´en fasse, tu abondes dans le sens de Microsoft, c´est bien, ça te donne un objectif dans ta vie, je suis heureux pour toi :ok:

:d) Bah écoutes,je ne fait que donner mon opinion sur le jeu. J´ai la chance de posseder une PS3 et une 360,et par conséquenr RFOM et GOW. Et ça ne fait aucun doute que ce dernier est bien meilleur. RFOM est tres faiblard a coté,j´y prend aucun plaisir tellement c´est mollasson.Zero intensité,zero interet,zero fun.Ce jeu est une grosse merde à mes yeux,mais objectivement,c´est un bon jeu,juste ça. En revanche GOW c´est un hit.

fukube
fukube
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:34

[GrasmufIaid], déjà reste poli et cale, va boire une tisane ou tire un coup, soi zen, c´est important. Ensuite prend du recul vis à vis de ton fanboyisme, qui conduit à ton aveuglement.

J´ai fini GOW, j´ai pas mal joué à Resistance, je sais parfaitement de quoi je parle. Il est vrai qu´en terme de graphisme pur, GOW le démonte, il arrache la rétine, c´est un fait avéré auquel il n´est pas possible de revenir dessus. Par contre, comparé à RFOM, GOW propose peu d´ennemis, un level design très limite, une durée de vie riquiqui, un gameplay jouissif mais extrêmement répétitif, une ambiance badasse amusante mais auquelle il manque une scénario prenant, une personnage réellement charismatique (dans le genre gros dur, Marcus Fénix n´arrive pas à la cheville de Kratos par exemple). GOW est donc un jeu raté sur certains points, étant donné qu´il devait promouvoir la 360.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:39

Ces mecs donnent le statu de perle a resistance, disent que gow est quand meme meilleur mais que lui il mérite pas le statut de perle.

Ils sont tryso?

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:59:25
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 31 août 2007 à 21:55:58 avertir modérateur
* Grasmuflaid :
Le flou de la distance d´affichage est plus que réel ^^ j´ai suffisamment joué à ce jeu avec un pote pour le savoir.

[Calidus] Posté le 31 août 2007 à 21:48:55

"C´est moi ou ce type nosu sort que Resistance est mieux que GoW?"

> Non, même s´il le dépasse indéniablement sur certains points ; ce que je dis c´est que Gears of War ne mérite absolument pas le statut de perle que certains joueurs lui ont donné. J´ai fait le jeu de bout en bout et je peux donc me permettre de le juger, et à aucun moment je n´ai vécu d´instants véritablement mémorables, alors que le jeu auquel il est si souvent comparé (RE4) en offre à la pelle.

:d) Mais ton avis il vaut peau d´couille à partir du moment où tu trouves RFOM meilleur. Soit t´as des gouts d´merde,soit t´es un mouton. T´as le choix le fanboy.

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 22:00:02

Miques :)

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:00:44

mais le fait qu´il y est peu d´ennemi c´est aussi un choix, GoW est pas un jeu de guerre total mais plus un jeu de commando, ce n´est en aucun cas un défault. Mais des ennemis je trouve déja que y en a un paquet surtout dans le 4eme acte ou dans le second....

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 22:06:32
  • [Calidus] profil

* Posté le 31 août 2007 à 22:00:44 avertir modérateur
* mais le fait qu´il y est peu d´ennemi c´est aussi un choix, GoW est pas un jeu de guerre total mais plus un jeu de commando, ce n´est en aucun cas un défault. Mais des ennemis je trouve déja que y en a un paquet surtout dans le 4eme acte ou dans le second....

:d) Non mais j´t´assure,y´a peu de passages dans rfom où y´a vraiment plus d´ennemies que dans GOW. Ces fanboys de merde essayent de faire gober tout et n´importe quoi. Et au final,GOW s´avere quand même plus intense et jouissif que RFOM :-d

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 22:08:32

-GB- :

"Le jour où tu sortiras autre chose que des conneries je t´écouterais peut etre ^^"

Merci de confirmer ma remarque précédente ^^

Tu sais, l´interaction c´est aussi le niveau de destructibilité d´un environnement, et sur ce point même si Rfom n´est pas le plus avancé de son genre, il est loin devant Gears of War et ses deux canapés destructibles.

Rfom a des environnements plus vastes et ouverts que ceux de Gears, c´est un fait.
Et son level design n´a rien a envié à GOW encore une fois.

Lol, GOW, grosse distance d´affichage ^^ sur ce point il se fait rétamer par Rfom, et désolé mais pour un jeu de 2nde génération censé tout exploser sur le plan technique, et bien, on repassera et on se tournera plutôt vers Crysis.

GOW est mieux animé, là-dessus on est ok.

Désolé, mais à aucun moment je n´ai vécu de réels instants de "bravoure" dans Gears, ni dans Rfom d´ailleurs. Des moments de bravoure j´en ai eu à la pelle dans RE4 et les God of War par exemple.

Nos point de vue sont totalement différents, mais ça n´empêche que je respecte tes opinions, enfin, quand elles ont un minimum d´argumentation à leurs côtés. J´aimerai juste que tu essayes de t´exprimer sans traiter les gens n´ayant pas la même opinion que toi. Forcémment, on a pas aimé GOW alors on est un "mouton" ^^ ; c´est surtout ce qu´on appelle les goûts et les couleurs.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 22:13:32

-GB- :
"Non mais j´t´assure,y´a peu de passages dans rfom où y´a vraiment plus d´ennemies que dans GOW. Ces fanboys de merde essayent de faire gober tout et n´importe quoi. Et au final,GOW s´avere quand même plus intense et jouissif que RFOM"

A moi de te poser la question : as tu réellement déjà joué à Rfom, du moins suffisamment ? Les batailles de Manchester, de Sommerset à elles seules permettent de se rendre compte que le moteur de Rfom permet d´afficher non seulement des environnements plus vastes et une profondeur de champ plus importante, mais aussi davantage d´ennemis à l´écran. Et là encore, pour un jeu censé faire exemple de vitrine technique, les corps disparaissent bêtement, et ça fait tâche, surtout après l´intensité et l´ambiance viscérale qui reignent lors des affrontements.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 22:14:43
  • RATCHETBLASTER profil

* Posté le 31 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* -GB- :

"Le jour où tu sortiras autre chose que des conneries je t´écouterais peut etre ^^"

> Merci de confirmer ma remarque précédente ^^

Tu sais, l´interaction c´est aussi le niveau de destructibilité d´un environnement, et sur ce point même si Rfom n´est pas le plus avancé de son genre, il est loin devant Gears of War et ses deux canapés destructibles.

:d) Y´a que dalle de destructible dans resistance tu déconnes :doute: Allez,deux trois caisses de temps en temps,mais rien qu´on puisse qualifier de décors destructible.

Rfom a des environnements plus vastes et ouverts que ceux de Gears, c´est un fait.
Et son level design n´a rien a envié à GOW encore une fois.

:d) Bah non,c´est pas plus vaste,et le level design est moins bon,c´est un fait.

Lol, GOW, grosse distance d´affichage ^^ sur ce point il se fait rétamer par Rfom, et désolé mais pour un jeu de 2nde génération censé tout exploser sur le plan technique, et bien, on repassera et on se tournera plutôt vers Crysis.

:d) Mais RFOM n´as pas une plus grosse distance d´affichage mon pepere,c´est ça que tu piges pas :-d
Et joli la comparaison avec Crysis qui sort un an apres :hap:
Tu veux qu´on compare avec Resistance ^^
J´pige pas pourquoi tu parles tant du plan technique de GOW alors qu´il explose RFOM à tout niveau?

GOW est mieux animé, là-dessus on est ok.

Désolé, mais à aucun moment je n´ai vécu de réels instants de "bravoure" dans Gears, ni dans Rfom d´ailleurs. Des moments de bravoure j´en ai eu à la pelle dans RE4 et les God of War par exemple.

> Nos point de vue sont totalement différents, mais ça n´empêche que je respecte tes opinions, enfin, quand elles ont un minimum d´argumentation à leurs côtés. J´aimerai juste que tu essayes de t´exprimer sans traiter les gens n´ayant pas la même opinion que toi. Forcémment, on a pas aimé GOW alors on est un "mouton" ^^ ; c´est surtout ce qu´on appelle les goûts et les couleurs.

:d) Non,dans ton cas ça releve de la moutonnerie la plus pûre mon pauvre RATCHET,et tu le sais tres bien. Rien que ta façon de tenter de descendre GOW prouve bien des choses. MS say le mal alors GOW aussi :bave: Dsl,j´suis plus réfléchi que toi. J´ai les deux machines,les deux jeux,je sais mieux de quoi il en retourne réelement.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 22:15:53

Ratchet, Acte 1 de Gears of War, au début, monte en haut des escaliers et retourne toi, tu vois la ville a perte de vue, tout les batiments étant différent et parfaitements modélisés. Profondeurs de champs mois poussé? Fais moi rire.

Dans l´acte3, tu es sous terre et contre le boss-araignée tu distingue le fond de la grotte a une distance impressionante.

fukube
fukube
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:38

Ces mecs donnent le statu de perle a resistance, disent que gow est quand meme meilleur mais que lui il mérite pas le statut de perle.

Ils sont tryso?

:d)
RFOM est loin d´être un hit à la RE4 ou GOD OF WAR, mais pour un jeu de lancement, développé en un temps record sur une machine très complexe, on peut raisonnablement parler de lui comme d´une "petite" (j´ai bien dit "petite"!!!) perle.

L´impact d´un Gears of war pour la 360 est bien plus conséquent que celui de RFOM pour la PS3. Voilà le problème, voilà pourquoi il est plus normal de trouver des défauts à GOW. Ce dernier est sensé prouver l´intérêt de la 360, c´est un jeu à but promotionel, il est créé pour être un vrai Killer app´. Or, sur de nombreux points, il pèche. En aucun cas tu ne retrouves dans GOW la même densité émotionnelle que dans RE4, GOW c´est un jeu bourin hyper beau, démentiel par moment seulement, mais souffrant de grosses lacunes pour un titre de seconde génération.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 22:17:55

"A moi de te poser la question : as tu réellement déjà joué à Rfom, du moins suffisamment ? Les batailles de Manchester, de Sommerset à elles seules permettent de se rendre compte que le moteur de Rfom permet d´afficher non seulement des environnements plus vastes et une profondeur de champ plus importante, mais aussi davantage d´ennemis à l´écran. Et là encore, pour un jeu censé faire exemple de vitrine technique, les corps disparaissent bêtement, et ça fait tâche, surtout après l´intensité et l´ambiance viscérale qui reignent lors des affrontements."

:d) Oui justement,et la bataille de manchester a eu le mérite de me reveiller de la torpeur que provoque le jeu.
Mais j´suis désolé,y´a rien d´impressionnant. Y´a quoi,une vingtaine de Mamelouk,de soldats,ça pete pas tant que ça.Et concernant la distance d´affichage,c´est carrement risible. Trop bien d´afficher parfaitement des endroits où on peut pas aller :bave: Ben GOW sur ce point c´est pareil.
Oui resistance affiche plus d´ennemies,mais c´est pas une prouesse,et c´est bien trop rares comme passages.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:00
  • fukube profil

* Posté le 31 août 2007 à 22:17:38 avertir modérateur
* Ces mecs donnent le statu de perle a resistance, disent que gow est quand meme meilleur mais que lui il mérite pas le statut de perle.

Ils sont tryso?

:d)
RFOM est loin d´être un hit à la RE4 ou GOD OF WAR, mais pour un jeu de lancement, développé en un temps record sur une machine très complexe, on peut raisonnablement parler de lui comme d´une "petite" (j´ai bien dit "petite"!!!) perle.

L´impact d´un Gears of war pour la 360 est bien plus conséquent que celui de RFOM pour la PS3. Voilà le problème, voilà pourquoi il est plus normal de trouver des défauts à GOW. Ce dernier est sensé prouver l´intérêt de la 360, c´est un jeu à but promotionel, il est créé pour être un vrai Killer app´. Or, sur de nombreux points, il pèche. En aucun cas tu ne retrouves dans GOW la même densité émotionnelle que dans RE4, GOW c´est un jeu bourin hyper beau, démentiel par moment seulement, mais souffrant de grosses lacunes pour un titre de seconde génération.

:d) ´tain l´argumentaire pourri :doute: Toi tu parles de ce qu´aurait du etre ou ne pas etre GOW quan dnous on te parle des faits qui prouvent clairement que GOW est un hit,et ça fait pas un pli.
Densité émotionnelle dans RE4? Mais lol,c´est ton ultime argument à la con?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 22:20:41

"Et là encore, pour un jeu censé faire exemple de vitrine technique, les corps disparaissent bêtement, et ça fait tâche, surtout après l´intensité et l´ambiance viscérale qui reignent lors des affrontements." > Je parle de GOW bien entendu.

Bref, ce qu´on aimerait vous faire comprendre avec Fukube c´est que RFOM n´a jamais été annoncé comme LA tuerie du genre, à l´inverse de GOW, vantard mais au final décevant sur de nombreux points. Insomniac a toujours su rester modeste et n´avait pour but que de livrer un bon jeu de lancement, et ils ont indéniablement réussi, et ce avec seulement un an de développement. Les deux jeux, bien que souvent et injustement comparés, ne représentent pas du tout le même impact pour leur console respective, et GOW était censé faire l´effet d´une bombe, et désolé, mais des jeux jeux tels que RE4 ou GoW (Kratos), pourtant bien moins médiatisés et auréolés de promesses mensongères, m´ont bien plus marqué. Je me rappelerai de Gears comme un bon jeu, efficace et prenant, mais en aucun cas aussi marquant que ce que Microsoft espèrait. Mais, après tout, tant mieux pour vous si ce jeu vous a bel et bien marqué, chacun ses goûts.

ours-egre
ours-egre
Niveau 6
31 août 2007 à 22:23:32

Désolé de t´avoir planté pour GOW GB!