CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lair 4.9/10 sur IGN

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:30:44

Resistance est LOIN mais alors TRES LOIN d´être un Hit...

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 20:32:09

Objectivement,c´est un bon jeu.
Mais moi je le vois plutot comme une sacrée daube.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:32:30

83% ton pseudo-hit en carton. T´as rien à grailler en ce moment mais c´est pas une raison pour voir en n´importe quel jeu tout juste bon comme un hit :ok:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:33:53

Ce jeu se fait démonter par un COD2, un Gears of War ou un Bioshock et de loin...

fukube
fukube
Niveau 10
31 août 2007 à 20:49:17

Resistance FOM est un très bon jeux de lancement, une petite perle, un objet vidéoludique bien fun qui convient très bien pour un départ de machine, il est bien loin devant PDZ 360 ou Call of Duty 360 qui est un titre PC adapté au passage, donc question originalité et exclusivité (donc intérêt d´acheter la machine) on repassera. Resistance n´a déplu qu´au proM et anti Sony.
Le comparer avec Gears of War est ridicule, GOW est un jeu conçu pour montrer les capacité de la 360, Resistance ne dévoile presque rien de la PS3 (peut être 30%, et encore, de ses possibilités...), en outre GOW c´est des graphismes certes super mais des niveaux linéaire comme pas permi et pa plu de 6 personnages à l´écran, avec le fond flou pour cacher les problèmes d´affichage, à contrario Resistance propose dix fois plus d´ennemis, un rendu propre et net et une bonne fluidité.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:54:00

T´es bien Fukube toi, tu n´as rien compris depuis le départ et tu te fais manipuler par le véritable Ami, c´est pour ca que tu vas mourrir.

Resistance n´est certainement pas une petite perle, un bon jeu soit mais aps une perle.... si ca c´est une perle ben merde alors où va le monde! COD 2 était super bien adapté sur 360 renseigne toi ou essaye avant de parler.

PDZ était à chier on est tous d´accord, seul le multi sauve un peu l´affaire.

J´ai GoW, le fond est pas flou je vois pas où t´es allez chercher ca... Des passages avec une vingtaine d´ennemis à l´écran et un mode Live jouissif. GoW bouffe résistance ose dire le contraire

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 août 2007 à 20:59:25

Resistance une perle, qu´est-ce qu´il ne faut pas entendre quand même...
Ah oui : les défaut que tu mentionnes à propos de GOW n´existent pas. Quand tu critiques quelque chose, essaye d´être un minimum crédible.
fukube : 100% crédibilité, 100% maturité :ok:

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:01:17
  • fukube profil

* Posté le 31 août 2007 à 20:49:17 avertir modérateur
* Resistance FOM est un très bon jeux de lancement, une petite perle, un objet vidéoludique bien fun qui convient très bien pour un départ de machine, il est bien loin devant PDZ 360 ou Call of Duty 360 qui est un titre PC adapté au passage, donc question originalité et exclusivité (donc intérêt d´acheter la machine) on repassera. Resistance n´a déplu qu´au proM et anti Sony.

:d) Non,Resistance est une pur bouse (enfin juste un bon jeu pour etre objectif),et je sais d´quoi j´parle,je l´ai eu avec mon starter pack.

Le comparer avec Gears of War est ridicule, GOW est un jeu conçu pour montrer les capacité de la 360, Resistance ne dévoile presque rien de la PS3 (peut être 30%, et encore, de ses possibilités...), en outre GOW c´est des graphismes certes super mais des niveaux linéaire comme pas permi et pa plu de 6 personnages à l´écran, avec le fond flou pour cacher les problèmes d´affichage, à contrario Resistance propose dix fois plus d´ennemis, un rendu propre et net et une bonne fluidité.

:d) Mais au final le meilleu reste GOW. Plus jouissif,prenant,intense,beau,tactique...
Cherches pas le mouton,GOW explose Resistance,mais violemment.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 21:31:18

Ca me fait bien marrer qu´on parle de Gears Of War comme une vitrine technologique pour la 360, car honnêtement si c´est tout ce dont elle est capable je la plains. Des textures superbes mais en aucun cas interactives, 2 éléments de décor interactifs dans le jeu, des cadavres au ragdoll ridicule et qui disparaissent bien qu´ils soient affichés en très faible nombre, une distance d´affichage dont un flou tente aussi bien que possible de faire oublier ses limites, 8h de durée de vie, répétitif au possible...
Alors certes Resistance a ses défauts mais il n´en reste pas moins un jeu de lancement exemplaire, ce dont très peu de consoles peuvent se vanter, au mode online bien plus complet et aussi fun que celui de Gears Of War (au sein duquel une stratégie unique semble s´être imposée et qui rend les parties frustrantes comme pas possible), avec des environnements gigantesques, ultra-détaillés, bien plus interactifs que ceux de Gears, avec parfois plus de 40 ennemis à l´écran et dont les corps ne disparaissent pas et s´empilent de manière crédible, un level-design qui n´a rien à envié à celui de Gears, une histoire bien plus intéressante et construite,...et tout ceci étant le résultat de seulement UN an de développement. Le jeu a aussi une meilleure durée de vie que Gears.
Bref, j´aimerai bien que les pro-360 arrêtent de toujours sortir ce jeu comme un modèle car il ne faut pas plus de quelques heures de jeu pour se rendre compte qu´il a été surnoté. Resident Evil 4 auquel il est souvent comparé est tellement meilleur, tellement plus poignant et viscéral...
Bioshock, COD2 et Gears of War, que vous citez, sont sortis ou vont sortir d´ailleurs tous les trois sur Pc, bref, pour l´exclusivité 360 on repassera ^^.

La plupart des joueurs se fient aux premières minutes de jeu de Rfom, alors que le niveau de fin explose n´importe quel environnement de Gears of War question level design, que ce soit au niveau de l´architecture ou de l´immensité des lieux.
C´est aussi clairement l´un des fps consoles à la maniabilité extrêmement bien pensée et accessible.
Bref, on peut se demander qui de Epic ou Insomniac a le plus de mérite, entre le jeu développé en plus de 2 ans et médiatisé comme pas permi, en plus d´être annoncé comme une révolution technique (faites moi rire), et le jeu développé en à peine un an et qui propose plus de contenu, des environnements plus vastes, interactifs et ouverts, des combats de bien plus grande échelle, un arsenal bien plus varié et original, ainsi qu´un scénario prenant.

Bioshock est une perle, Gears of War certainement pas. Rfom n´est pas une perle non plus, mais il est loin mais alors très loin d´être juste un jeu moyen, surtout pour un jeu de lancement.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:34:00

Gears of War a été ovationné par la presse et les joueurs et obtient une moyenne proche de 95% sur gameranking.

Je déteste ce comportement élitiste qui revient à dire que dès qu´un jeu a un univers peu poussé il ne peut pas prétendre à l´excellence.

GoW est une perle qui a pas mal amrqué l´esprit des développeurs a voir comment évolue aujourd´hui les FPS/ jeux d´actions.

Vana
Vana
Niveau 10
31 août 2007 à 21:34:23

La vitrine technologique de la 360, c´est bioshock et rien d´autre. Il explose largement toute concurence 360/PS3.

fukube
fukube
Niveau 10
31 août 2007 à 21:40:17

"T´es bien Fukube toi, tu n´as rien compris depuis le départ et tu te fais manipuler par le véritable Ami, c´est pour ca que tu vas mourrir."
:d) Tu te crois dans 20th century boys ou quoi?

"Resistance n´est certainement pas une petite perle, un bon jeu soit mais aps une perle.... si ca c´est une perle ben merde alors où va le monde!"
:d) C´est une "petite perle", c´est à dire sûrement pas un hit ultime qui va marquer toute une génération de joueur mais un titre très agréable et fun pour un lancement, pour faire patienter les joueurs avant l´arrivée des gros titres. Prétendre que ce n´est qu´un simple bon jeu parmi tant d´autre est une vrai ineptie.

"COD 2 était super bien adapté sur 360 renseigne toi ou essaye avant de parler."
:d) Merci de me le préciser à moi qui ai eu la 360 avec ce jeu! COD2 reste une adaptation d´un jeu PC sur une console, c´est pas avec cela que la 360 va se séparer de son statut de "PC du pauvre"!

"ai GoW, le fond est pas flou je vois pas où t´es allez chercher ca... Des passages avec une vingtaine d´ennemis à l´écran et un mode Live jouissif. GoW bouffe résistance ose dire le contraire"
:d) Moi aussi j´ai GOW, en aucun cas je vais essayer de le comparer à Resistance sur le plan des graphismes, faut pas déconner non plus, c´est le jour et la nuit à ce niveau, logique vu que GOW a été conçu comme étendard des capacités de la 360. Mais ce que RFOM perd en graphisme pur, il le gagne en fluidité, en nombre d´ennemis affichés simultanément, en profondeur de champs...

"Ah oui : les défaut que tu mentionnes à propos de GOW n´existent pas. Quand tu critiques quelque chose, essaye d´être un minimum crédible."
:d) Bien sûr que si que ces défauts existes, ouvre les yeux, GOW est loin d´être un mauvais jeu, mais il a des limites, si on passe outre le rendu graphique, on observe toute une série des problèmes récurent dans le jeu, où tu as plus l´impression d´être sur un rail qu´autre chose.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:41:10

RATCHETBLASTER :d) Laisse tomber mon bonhomme,ta laie t´aveugle. GOW explose de loin Resistance. D´ailleur,la presse et les joueurs normaux (pas les moutons comme toi et tes copains galexian,antalis,etc...) ne s´y sont pas trompé. :)

Resistance est mou,moche (mais alors vraiment tres moche,v´la les textures PS2 quoi :rire: ),ininteressant.

GOW c´est tout l´inverse ^^

Pederaste
Pederaste
Niveau 8
31 août 2007 à 21:42:15

Raaaa comment un fan de 20th peut être aussi con :snif2:

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:29

Dans Resistance aussi on a l´impression d´etre sur un Rail fukube.

´tain les gars,on a de beaux spécimens là,on s´fait un méchoui?

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:40

Je suis bien d´accord avec toi Vana, merci.

Je n´ai pas dit qu´il ne pouvait prétendre à l´excellence faute à son univers peu développé. Il y a d´autres raisons : malgré son gameplay très bien fichu (bien que fortemment inspiré de Kill Switch) et intense, ses graphismes flattant la rétine, il se cache un jeu extrêmement classique, tout comme Rfom (si ce n´est qu´il propose un arsenal original et très fun à exploiter), et qui en aucun cas atteint l´excellence d´un Resident Evil 4.

Ce qui me gonfle c´est que dès que les joueurs 360 cherchent un jeu modèle à citer, ils prennent Gears. J´espère que désormais ils opteront pour une vraie perle, à savoir Bioshock (bien qu´il ne soit pas exclusif).

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:42:44

Merde j´ai oublié de changer de pseudo

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:07

Mais oui -GB-. Peut être un jour accorderai-je de l´attention à tes propos, ce jour là c´est que tu aura réussi à argumenter de manière concrète.

Au moins, les "textures Ps2" de Rfom lui accordent une bien meilleure interactivité que Gears ^^ ainsi que des environnements bien plus vastes et ouverts. Sans parler de la distance d´affichage, et d´une fluidité à toute épreuve malgré des combats à l´envergure dantesque.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:55

C´est moi ou ce type nosu sort que Resistance est mieux que GoW? :ouch2:

fukube
fukube
Niveau 10
31 août 2007 à 21:49:24

Pederaste Posté le 31 août 2007 à 21:42:15 Raaaa comment un fan de 20th peut être aussi con

:d) M´insulte pas gratuitement s´il te plait, j´ai rien contre toi, ce n´est pas parceque on ne partage pas le même point de vue que tu peux te permette de me juger de manière péjorative.

Resistance est mou,moche (mais alors vraiment tres moche,v´la les textures PS2 quoi ),ininteressant.
GOW c´est tout l´inverse ^^
:d) Comportement de fanboy pur et dur!
Mais bon, du moment que tu es heureux comme ça, grand bien t´en fasse, tu abondes dans le sens de Microsoft, c´est bien, ça te donne un objectif dans ta vie, je suis heureux pour toi :ok: