Je ne me fais pas de soucis pour ce qui est d´avoir de bons jeux sur ps3 (HS, Uncharted, MGS4, White Knight Story, GoW3, sans compter les multis prometteurs comme Assassin´s Creed, Soul Calibur 4 ou même DMC4, si Capcom décide enfin de sortir la série du caniveau)- après pour ce qui est de son avenir commercial, je n´ai pas d´actions chez Sony. Cela dit si Nintendo enterre vraiment ses concurrents au point de se retrouver en monopole à la prochaine génération, ce sera sans moi (vive le PC !! !!!!).
Enfin pour en revenir au sujet, il semblerait que les amateurs de dragons n´aient plus qu´à attendre un hypothétique Drakengard 3 ;- )
Ah oui, dernière chose : on ne fera jamais taire les pro-quelquechose. Même les excellents jeux (hits, si vous voulez), ils diront que c´est de la merde (comme God of War ou Halo - que j´ai apprécié sur pc, sisi. Portage tardif, il ne cassait évidemment pas des briques techniquement, mais je l´ai trouvé vraiment fun à jouer - et ce en solo. Alors en multi, je veux bien le croire).