CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lair 4.9/10 sur IGN

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:35:02
  • Rwrandrall profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:33:15 avertir modérateur
* Clair que la sixaxis est finie à la pisse , c´est pas forcement pour ça que la Wiimote l´est aussi , ou en tout cas , autant :(

:d) Pfff,les deux sont merdiques en fait. C´est juste que la wiimote l´est un peu moins concernant la Gyro.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:35:34

GB je parle de resistance!

mattdeff
mattdeff
Niveau 7
31 août 2007 à 16:36:40

Peut-être mais mieux vaut une exclue pourrie qu´un bon titre multi.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:37:49
  • [Calidus] profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:35:34 avertir modérateur
* GB je parle de resistance!

:d) Ah ok ^^

Clair qu´il est bien pourri lui :rire: Je vais le revendre pour me payer Halo3 :content:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:38:50

Nan Warhawk c´est vrai qu´il a l´air bien sympas mais c´est pas non plus un Hit. C´est pas pour tout de suite que je prendrais une PS3.

Pour cette fin d´année y a juste Ratchet qui peut être vraiement bien.

touffu
touffu
Niveau 10
31 août 2007 à 16:40:11
  • mattdeff profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:36:40 avertir modérateur
* Peut-être mais mieux vaut une exclue pourrie qu´un bon titre multi.

ah bon

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:40:58

Touffu qui c´est fait avoir par le fake de GB....

oca
oca
Niveau 10
31 août 2007 à 17:52:13

Et merde, un grand studio vient de disparaître, enfin, ça leur apprendra à juger sur des apprioris.

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012662.htm

Vana
Vana
Niveau 10
31 août 2007 à 18:21:45

http://www.gamekult.com/articles/A0000060683/

Mais après quelques heures passées dans les cieux, Lair n´a jamais semblé si près du crash.

Headshot.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 août 2007 à 18:27:46

"design douteux façon Xena la guerrière"

^^

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 18:30:27

C´est vraiment décevant de la part de factor5. ´tain,tout les rogue squadron etait bon,mais ils ont réussi à foirer ça...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
31 août 2007 à 18:36:06

c´est GALEXIAN qui va etre content! :rire2:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
31 août 2007 à 18:43:31

Il avait l´air pas mal LAIR ( :o)) )

Malheureusement On peut pas tous savoir du jeu avec un impréssion :ok:

J´ai donc bonne espoir pour zack ans wiki :oui:

Vana
Vana
Niveau 10
31 août 2007 à 18:52:23

Comme quoi, c´est comme Rare, sans tendo derrière, ca fait de la merde. :cool:

(subtile hein, le N-sex qui sous entend que les studios n´arrivent pas à faire de bons jeux sans nintendo derrière :o)) )

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
31 août 2007 à 18:54:15

La PS3 est morte et la fin de Sony approche pour le plus grand plaisir des joueurs :content:

Oublions les licenses daubesques de chez Sony.
Lair de rien, ça lair d´etre de la m*rde :rire:

fukube
fukube
Niveau 10
31 août 2007 à 19:50:32

C´est vraiment très dommage pour la PS3 qui aurait du recevoir un très bon jeu, Lair promettait énormément. J´attends quand même de tester le jeu moi même pour me faire ma propre opinion, parceque je me souviens par exemple de Halo 2 qui avait reçu de bonnes notes et qui m´avait pourtant vraiment déçu manette en main.
Factor 5 n´est pas un studio appartenant à Sony, visiblement ils ont raté le passage à la next gen´, ils n´ont pas su concètement comment s´adapter, un peu comme Rare qui pond des titres très moyens sur 360, alors que sur N64 chaque jeu sorti était légendaire et marquait les mémoirs.
Quoiqu´il en soit c´est pas avec LAIR que la PS3 va prouver son réel potentiel! Vivement Uncharted, Ratchet, Killzone2 et Mgs4 pour faire taire les proM!

Assalander
Assalander
Niveau 6
31 août 2007 à 20:12:14

Je ne me fais pas de soucis pour ce qui est d´avoir de bons jeux sur ps3 (HS, Uncharted, MGS4, White Knight Story, GoW3, sans compter les multis prometteurs comme Assassin´s Creed, Soul Calibur 4 ou même DMC4, si Capcom décide enfin de sortir la série du caniveau)- après pour ce qui est de son avenir commercial, je n´ai pas d´actions chez Sony. Cela dit si Nintendo enterre vraiment ses concurrents au point de se retrouver en monopole à la prochaine génération, ce sera sans moi (vive le PC !! !!!!).

Enfin pour en revenir au sujet, il semblerait que les amateurs de dragons n´aient plus qu´à attendre un hypothétique Drakengard 3 ;- )

Ah oui, dernière chose : on ne fera jamais taire les pro-quelquechose. Même les excellents jeux (hits, si vous voulez), ils diront que c´est de la merde (comme God of War ou Halo - que j´ai apprécié sur pc, sisi. Portage tardif, il ne cassait évidemment pas des briques techniquement, mais je l´ai trouvé vraiment fun à jouer - et ce en solo. Alors en multi, je veux bien le croire).

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 20:26:21

Pour le pourcentage, je parlais de Resistance et non pas de WarhawK...Rfom est à 87%. Donc, oui, le jeu que je supposais être un hit s´est averé en être un, et les critiques l´ont reconnu, alors vous pouvez donnez autant d´opinions personnelles que vous voulez sur ce jeu, mais ça n´enlèvera rien au fait qu´il a reçu de très bonnes notes.

Et pour WarhawK, là encore, en tant que jeu multijoueurs, il est indéniable que c´est un hit, il est de loin parmi les meilleurs jeux multijoueurs jamais conçus sur consoles, c´est un fait, il faut vraiment être de mauvaise foi pour le nier. Et je ne sais pas sur quels serveurs vous vous connectez, mais chaque fois que je vais sur ceux de Sony il y a bon nombre de joueurs qui ont le casque-micro et qui communiquent. L´ambiance est très sympa. Bizarrement, je suis certain que si WarhawK était sorti en exclu 360 (ce qui est bien sûr impossible vu que Incog.studio est un 1st party de Sony) les pro-M en auraient fait les louanges. C´est tout simplement qu´au sein de la tendance anti-S il est impossible de concevoir et encore moins de reconnaître qu´un jeu multijoueurs de ce calibre puisse sortir sur Ps3. Surtout qu´on y joue sans devoir payer d´abonnement et qu´il n´a absolument rien à envier aux meilleurs jeux multijoueurs online de la 360... Enfin bref. Après tout, l´important c´est de savoir honorer ses convictions et de jouer sur la console dont les jeux nous correspondent le plus.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 20:29:12

Ouais t´as raison , c´est parcequ´on est jaloux :sarcastic:

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 20:29:33
  1. RATCHETBLASTER profil
  2. Posté le 31 août 2007 à 20:26:21 avertir modérateur
  3. Pour le pourcentage, je parlais de Resistance et non pas de WarhawK...Rfom est à 87%. Donc, oui, le jeu que je supposais être un hit s´est averé en être un, et les critiques l´ont reconnu, alors vous pouvez donnez autant d´opinions personnelles que vous voulez sur ce jeu, mais ça n´enlèvera rien au fait qu´il a reçu de très bonnes notes.

:d) Non,87% c´est pas un hit,c´est un bon jeu.
Regarde le bareme de Gameranking :ok: