CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lair 4.9/10 sur IGN

Assalander
Assalander
Niveau 6
31 août 2007 à 15:19:02

Faisons abstraction un instant de tous ces gamins qui bandent sur l´idée que Sony puisse se casser la gueule (ridicule espérance par ailleurs, au pire ils laissent tomber leur section jeu vidéo)... Franchement, la seule compagnie dont je conçoive qu´on puisse vouloir du mal à ce point, ce serait plutôt Microsoft (et là ce n´est pas le joueur PS3 qui parle, c´est le joueur PC... merci au passage de nous imposer Vista qui vient juste de sortir et bug avec pleins de jeu pour pouvoir bénéficier de directX10... bandes de ************).

Fin de la parenthèse, revenons sur Lair. Comme toute personne normalement constituée, je suis attristé qu´un jeu en apparence très prometteur déçoive autant. D´autant plus qu´on manque cruellement de jeu où l´on incarne un chevalier-dragon (oui, j´ai aimé Drakengard malgré ses défauts graphiques, et je vous emmerde. Pour une fois que Square faisait autre chose que ses trucs cucul à la FF).

Je suis quand même sidéré par le fait que les testeurs "découvrent" tout d´un coup LE gros défaut qui tue le jeu : le contrôle Sixaxis serait naze. Ils n´auraient pas pu s´en rendre compte avant lors de leurs comptes-rendus de démos jouables dans les salons ? Ce n´est pas la 1ère fois qu´on nous parle de ce pont et des Rhinos à éjecter. Ou peut-être les magazines avaient-ils envoyer des testeurs capables de se servir de leurs mains à ces occasions ? Enfin bref, le plus gros point noir dans cette histoire c´est :

ON VEUT UNE DEMO JOUABLE TABARNAC !! !!!

Factor 5 nous l´avait promis, et on en a plus entendu parler. Ce qui en soi constitue plutôt un mauvais signe, il faut bien l´avouer.

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:09

Dommage. J´attendais beaucoup, peut-être trop de ce jeu.
Mais, bon sang, quand est ce qu´ils vont engager de nouveaux gameplay designers à Factor 5... IGN parle bien d´un jeu à la réalisation technique impressionante, au travail esthétique soigné, au scénario bien écrit et prenant ainsi qu´une bande son orchestrale formidable. Sony doit regretté d´avoir investi autant de ressources dans ce jeu, qui se voit rabaissé faute à son gameplay apparemment mal étudié. J´attend quand même d´avoir une démo entre les mains.

Sinon, aux idiots qui nous sortent que WarhawK n´est pas un hit, il faut arrêter un peu la haine anti-S, le jeu ne reçoit que de très bonnes notes partout, Gamekult lui a donné un 7/10 + sélection + mention d´excellence multijoueurs. La moyenne du jeu s´élève pour le moment à 17/20 sur une vingtaine de tests. Alors, désolé, mais je ne sais pas ce que c´est un hit si WarhawK n´en est pas un. C´est indéniablement l´un des meilleurs jeux multijoueurs (offline et online) sur consoles, point final.

Quant au catalogue de fin d´année de la Ps3 je ne me fais pas de soucis pour elle. Heavenly Sword reçoit pour le moment de bonnes notes (la plus récente étant un 8/10 sur 1up), Ratchet & Clank risque de faire très mal sachant qu´il s´agit du jeu le plus riche et complexe qu´ait produit Insomniac Games, et ça en dit long sur le niveau qualitatif auquel il faut s´attendre pour ce jeu ; il en va de même pour le dernier Naughty Dog, Uncharted, qui est d´ores et déjà considéré comme l´un des plus beaux jeux next-gen et qui à coup sûr saura profiter de l´immense talent de Naughty Dog en terme de gameplay. LittleBigPlanet s´annonce comme l´une des expériences de jeu les plus innovantes et addictives de ces 10 dernières années. Haze pourrait créer la surprise au vu du C.V de FreeRadical (une majorité de l´équipe est constituée d´anciens de Rare, et ont donc contribué au développement de Goldeneye et de Perfect Dark sur N64 ; ils sont aussi à l´origine des excellents Timesplitters).

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:48:12

Mais quel mouton ce RATCHETBLASTER...

C´est pas toi qui annoncait Resistance comme un hit,profitant du savoir faire d´insomniac?

:rire:

Ecoutes,j´ai la PS3 depuis peu,avec Resistance,et c´est un étron. Un FPS de merde juste bon a foutre aux cotés de Red Steel.

Alors quand on te voit t´exciter comme un chien sur des jeux,y´a de quoi avoir peur hein.

Et 7/10 à GK,c´est pas un hit,juste un bon jeu.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 août 2007 à 15:49:04

Voyons voir ce torchon...

Présentation 8, ça va.
Graphismes 7.5, ça peut aller mais ils méritaient un peu plus.
Son 8, ça peut aller.
Gameplay 4.5 ?! Euh là y´a un problème.
Intérêt 5.5 ?! Là aussi y´a un problème.

4.9 Note finale, tout ça à cause du gameplay. Ils savent jouer chez IGN ?

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
31 août 2007 à 15:51:13

A mon avis, se prendre un 4.9/10 juste parce que les testeurs n´ont jamais le temps de tester convenablement un jeu et d´apprendre à y jouer correctement, à mon avis il aurait tapé le 8/10 si le testeur savait jouer.

Vana
Vana
Niveau 10
31 août 2007 à 15:55:52

Putain, tu nous fais une petite vidéo linkito? Ou vas te faire rouler sur guéguerre, c´est divertissant. :rire:

"
Et 7/10 à GK,c´est pas un hit,juste un bon jeu."

7 + selection gamekult c´est un bon jeu sur gamekult, le truc c´est dommage que les ambitions du jeu aient été considérablement revu à la baisse, c´est là dessus que le jeu a du perdre des points, car warhawk est un véritable projet solo + multi à la base.

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 15:58:34
  • --Linkinito-- profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:49:04 avertir modérateur
* Voyons voir ce torchon...

Présentation 8, ça va.
Graphismes 7.5, ça peut aller mais ils méritaient un peu plus.
Son 8, ça peut aller.
Gameplay 4.5 ?! Euh là y´a un problème.
Intérêt 5.5 ?! Là aussi y´a un problème.

4.9 Note finale, tout ça à cause du gameplay. Ils savent jouer chez IGN ?

:d) Ah ben oui,juste à cause du gameplay,rien que ça,élément pas du tout important :-d
´tain c´ets vrai quoi,c´ets injouable et mal foutu,mais c´est beau,ça mérite quand même une meilleure note!!! behhhhh! behhhh!

montalino
montalino
Niveau 10
31 août 2007 à 16:01:07
  • --Linkinito-- profil

* Posté le 31 août 2007 à 15:51:13 avertir modérateur
* A mon avis, se prendre un 4.9/10 juste parce que les testeurs n´ont jamais le temps de tester convenablement un jeu et d´apprendre à y jouer correctement, à mon avis il aurait tapé le 8/10 si le testeur savait jouer.

-->
t´es une perle...

Si t´existais pas, je pense que personne d´assez tordu aurait l´idée de te créer :rire:

enorme

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
31 août 2007 à 16:14:30

"Mais quel mouton ce RATCHETBLASTER...

C´est pas toi qui annoncait Resistance comme un hit,profitant du savoir faire d´insomniac?

Ecoutes,j´ai la PS3 depuis peu,avec Resistance,et c´est un étron. Un FPS de merde juste bon a foutre aux cotés de Red Steel.

Alors quand on te voit t´exciter comme un chien sur des jeux,y´a de quoi avoir peur hein.

Et 7/10 à GK,c´est pas un hit,juste un bon jeu."

Mais oui, tu peux penser ce que tu veux de ce jeu mais son mode multi est considéré comme l´un des meilleurs sur console, et sa moyenne s´élève à plus de 87% sur une base 72 articles, sans compter les bonnes notes qu´il a reçu sur Gamekult, Jeux-france et Jeuxvideo*fr. Bref, ne t´en fais pas pour moi, je suis pas prêt de changer mon opinion pour un guignol dans ton genre :-)))

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:15:43

Non mais ton opinion j´m´en cogne,j´te dit juste que c´est pas un Hit,point barre.
Un bon jeu,oui,mais pas un hit.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:16:27

Son multi est à chier faut pas d"éconner mon grand!

Le multi est censé être convivial et sur ce jeu c´est silence radio personne ne parle!

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:17:32
  • [Calidus] profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:16:27 avertir modérateur
* Son multi est à chier faut pas d"éconner mon grand!

Le multi est censé être convivial et sur ce jeu c´est silence radio personne ne parle!

:d) Nan mais racontes pas d´conneries non plus toi aussi ^^
Le multi de Warhawk est bon,c´est un fait établi j´ai envi de dire.

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 16:19:33

http://www.gamerankings.com/htmlpages2/928383.asp

J´appelle pas ça 87% , bon , je vais pas jouer les pointilleux , mais bon , c´est pas la peine de gonfler les notes .

touffu
touffu
Niveau 10
31 août 2007 à 16:20:35

vu la merde qu´est la gyro dans Warhawk, je comprends que Lair se prenne des cartons, dire que les Norps sont obligés de jouer avec cette idée ignoble, j´en reviens pas comment c´est a chier.

sinon, le multi de Warhawk à chier, permets moi de douter et meme de te dire que t´as completement tort, mais tu pouvais pas le savoir, t´as jamais joué.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:20:54

Pas 87%, 83,2% :hap:
Un jeu correct, certainement pas un hit ce Warhawk.

touffu
touffu
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:51

vous enflammez pas qd vous voyez écrit "Sony" les enfants, le 87%, c´est pour Resistance.

[GrasmufIaid]
[GrasmufIaid]
Niveau 10
31 août 2007 à 16:21:52

Ah, Rwrandrall m´a devancé.

Vana
Vana
Niveau 10
31 août 2007 à 16:31:52

Les Norp, ils ont pas une technologie en carton dans leur manette, n´ont pas fais l´impasse sur les vibrations, et ont un design spécialement étudié pour tirer profit de la détection de mouvement qui y est nettement plus élaborée.

La preuve, metroid prime 3 propose la meilleur maniabilité pour ujn fps sur console. :cool:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 16:33:15

Clair que la sixaxis est finie à la pisse , c´est pas forcement pour ça que la Wiimote l´est aussi , ou en tout cas , autant :(

-GB-
-GB-
Niveau 10
31 août 2007 à 16:34:06
  • Vana profil

* Posté le 31 août 2007 à 16:31:52 avertir modérateur
* Les Norp, ils ont pas une technologie en carton dans leur manette, n´ont pas fais l´impasse sur les vibrations, et ont un design spécialement étudié pour tirer profit de la détection de mouvement qui y est nettement plus élaborée.

La preuve, metroid prime 3 propose la meilleur maniabilité pour ujn fps sur console. :cool:

:d) Par contre les norps ils achetent une GC 250euro,possede une télécommande qui s´avere vraiment utile que dans un jeu,font l´impasse sur un tas de multisupports détonnant,et se tape des exclus de merde :cool: