Êtes-vous allé sur Gamespot récemment ?
4.5... de mieux en mieux. Toujurs la même rengaine : magnifique, mais un peu creux (et très court, même d´après les joueurs qui aiment) et surtout les contrôles......... Il y a une poignée d´irréductibles dans les avis des joueurs qui prétendent que c´est ok, mais ils ne sont pas en majorité...
Donc pour ceux qui avaient encore un faible espoir, c´est rapé... bouuuhouuu
Ze veux un bon jeu de dragon moi !! !!
Au moins on sait maintenant de quoi la ps3 est capable : graphismes pas parfaits mais globalement somptueux sur des environnements immenses, avec une impressionnante distance d´affichage et un impressionnant nombre de choses à l´écran... en un mot, impressionnant, même pour un joueur pc tel que moi ;- p (comparez à Medieval 2, par exemple).
Maintenant que vous avez fait votre démo technique, ´faudra penser à s´attaquer au gameplay la prochaine fois les gars... la gyroscopie, décidemment, ça a pas l´air d´être ça...
Ne soyons quand même pas trop méchants : c´était beau et ambitieux cette idée de contrôle, sûrement plus intuitif que le stick pour se diriger (c´est un habitué de la souris qui parle). Je ne sais pas à quel moment ça a capoté...