CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] C'est beau quand même ....

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
31 août 2007 à 00:16:07

"T´écoutais qui dans le rap?" on se moque pas, hein... donc Iam, ntm, mc solaar(si si!) snoop et dre... j´écoutais un groupe dans le quartier qui s´appelait "zone z" mdr! d´ailleurs les gars vont bosser avec la cravate au bureau tout les matins maintenant...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 août 2007 à 00:16:35

"excuse moi mais pour moi ça fait déjà une différence énormissime!! :( la paix c´est pas rien comme concept! d´ou mon avis sur le rap..."

Euh ouai, penser que les rockeurs sont des enfants de coeur, c´ets pas trop les connaître. La paix... Hum.
Les Rolling Stones ont été interdit à Woodstock (par les organisateurs) parce qu´ils étaient trop violents par exemple. Ils sont pas tous "vivons dans un monde de bisounours !" . On retrouve d´ailleurs souvent le thème du combat dans les textes !

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 août 2007 à 00:17:05

Bah c´est du bon rap que t´écoutes, non ?

Voiture_Garde
Voiture_Garde
Niveau 10
31 août 2007 à 00:17:44

Et dites vous qu´à l´origine, le rock c´était du Elvis Preysley :noel:

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
31 août 2007 à 00:18:04

PETERGADE64 Posté le 31 août 2007 à 00:16:07 "T´écoutais qui dans le rap?" on se moque pas, hein... donc Iam, ntm, mc solaar(si si!) snoop et dre... j´écoutais un groupe dans le quartier qui s´appelait "zone z" mdr! d´ailleurs les gars vont bosser avec la cravate au bureau tout les matins maintenant...

Mc Solaar c´est pour moi le meilleur avec oxmo puccino dans le rap français , pourtant bizarre que t´es aimé c´est que du parlé , pas de mélodie , il ne chantonne pas etc...

mad2001
mad2001
Niveau 10
31 août 2007 à 00:18:12
  • Rwrandrall profil

* Posté le 31 août 2007 à 00:15:56 avertir modérateur
* Moi j´ecoute la musique pour la mélodie , alors le rap .... :(

:d) Oui d´accord mais c´est TON avis.Tu ecoute pour la mélodie mais certains ecoutent pour les paroles ou pour autre chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 00:18:23

napolitain-94 Posté le 31 août 2007 à 00:14:49 J´suis sûr qu´en comparant les textes de rock et de rap , les message du rap sont bien plus fort . ( Exit diam´s et compagnie !)

mouai bof, le rock redevient à la mode souvent dans les temps dur.
pour des bonnes causes, comme lors de la guerre du viet nam, durant laquelle le rock a connu son apogée au USA.

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
31 août 2007 à 00:19:21

Rwrandrall, je me trompe ou tu as régressé ? Tu étais virtuellement âgé de cinq ans il y a quelque temps.

WaTeuFeuk ?

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
31 août 2007 à 00:19:32

"Eh bien voila,comme piotr je crois l´avais dit,tu base ton jugement sur le rap que tu entends a la radio et a la télé,sur du booba et du diam´s.Donc ton jugement est faussé" ben ça dépend ce que tu appelles "faussé"... on trouvera toujours dans n´importe quel mouvement des personnes respectables, mais avoue que dans le rap faut bien chercher, c´est une extrème minorité.. donc mon jugement est dans la logique de ce que j´ai vu et de ce que mes potes ex rappeurs pensent de tout çà aujourd´hui. :)

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
31 août 2007 à 00:20:20

Un peu stéril ce débat non ?

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 août 2007 à 00:20:23
  • Noirceur profil

* Posté le 31 août 2007 à 00:15:22 avertir modérateur
* Le hip hop c´est quand même un musique très ouverte et qui va chercher parfois très loin ses inspi, et ça faut le dire.

Tout à fait d´accord. C´est ce que j´ai dis un peu au début, avant d´entrer dans l´arène.

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
31 août 2007 à 00:20:47

"Mc Solaar c´est pour moi le meilleur avec oxmo puccino dans le rap français , pourtant bizarre que t´es aimé c´est que du parlé , pas de mélodie , il ne chantonne pas etc"

bah les textes of course, l´intelligence du gars...

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
31 août 2007 à 00:20:51

Noirceur Posté le 31 août 2007 à 00:20:20 Un peu stéril ce débat non ?

Un peu beaucoups ..

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 00:20:54
  • Buyosel profil

* Posté le 31 août 2007 à 00:19:21 avertir modérateur
* Rwrandrall, je me trompe ou tu as régressé ? Tu étais virtuellement âgé de cinq ans il y a quelque temps.

WaTeuFeuk ?

jv.com a rajouté une année , alors du coup j´en profite pour rajeunir :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
31 août 2007 à 00:21:49

" :d) Oui d´accord mais c´est TON avis.Tu ecoute pour la mélodie mais certains ecoutent pour les paroles ou pour autre chose..."

J´ai jamais dis le contraire , d´ailleurs il n´y a QUE ça sur ce topic alors bon .

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
31 août 2007 à 00:22:25

T´écoutes la musique que pour la mélodie ?

mad2001
mad2001
Niveau 10
31 août 2007 à 00:22:56

ben ça dépend ce que tu appelles "faussé"... on trouvera toujours dans n´importe quel mouvement des personnes respectables, mais avoue que dans le rap faut bien chercher, c´est une extrème minorité.. donc mon jugement est dans la logique de ce que j´ai vu et de ce que mes potes ex rappeurs pensent de tout çà aujourd´hui. :)

:d) Il faut juste se donner la peine de chercher plus loin que skyrock ou mcm c´est tout.

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
31 août 2007 à 00:23:26

Le rock c´est bien beau , le rap aussi mais la pop dans tout ça ? :o)) Y´a pas de pro-pop ici? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 00:24:37

Hey venez pas vous plaidnre les fans de hip hop et re rap, ya que sa en ce moment sur europe2tv, W9, etc...

Ya le hip hop 50, planete rap, des clips de hip hop a gogo, et ya qu´un misérable rock 15 ou en plus ils passent des truc minables...

Cf : j´veux un mec! Bien le mec"
Ouai c´est sa taggle :noel:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
31 août 2007 à 00:25:18

"Il faut juste se donner la peine de chercher plus loin que skyrock ou mcm c´est tout." oui mais ils nous arosent tellement de marketing les mecs...

La vidéo du moment