CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime 3 > Bioshock

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 23:19:32

Bioshock est envoûtant, une pièce d´art qui se savoure non seulement comme un excellent jeu mais même comme un excellent bouquin narrant la déchéance d´une utopie. Et ça, c´est encore trop rare.

test de jeux video.com

a chaque fois les pro-n nous disait avant que le jeu sorte que la beauté d´un jeu c´était pas celui qui était le mieu fait, mais celui qui était le plus fascinant

bref, ils disaient que bioschok c´était comme une photo, et que metroide c´était comme une toile de picasso ou je c plus quel connerie

voila la preuve que non!!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

:noel:

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
30 août 2007 à 23:19:57

Et bon, tu va pas me sortir qu´un Pad est plus pratique qu´une manette pour ciblé. :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 23:23:24

Meilleure maniabilité console .
Et c´est bien le seul point ou MP3 surclasse Bioshock , et encore , c´est grâce au lock , sinon je te raconte pas la galère :rire:

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 23:23:48

BEtises mises a part, il vaut vraiment le coup des 65 euros ce bioshock ?

J´ai peur de la durée de vie... C´est clair qu´il est magnifique et que le scénario m´interesse pas mal... Mais bon... En comparaison avec Gears of war ?

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 23:26:14

en fait les pro-n ils invente les vrai valeur d´un jeu.
quand tout le monde à vue les miserable graphisme de la wii, ils disaient que c´éatit pas les graphisme qui compte.

Chui désolé, mais les graphisme compte plus que la maniabilité.

Mais je c pa pourquoi je dit ca, car maintenant que mp3 et mario galaxy vont sortirent, et que se sont des beau jeux,
tout un coup, comme par magie, les graphisme compte, c´est tré important maintenant.

faudrait kan meme grandir :noel:

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 août 2007 à 23:27:04

gears of war est magnifique, mais il n´a ni scenario, ni durés de vie(sauf avec le live) :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 23:29:55

Bioshock fait une vingtaine d´heures si on ne rush pas , et qu´on prend le temps de visiter Rapture , ce qui n´est pas obligatoire pour finir le jeu , mais obligatoire si on veut en profitersachant qu´il y a plusieurs fins , donc rejouabilité bonne .
Gears Of War , c´est plutôt 8 voir 10h , mais avec un multi sympa par contre .

Enfin bref , c´est le meilleur FPS de ces dernières années Bioshock , déjà élevé au pantheon des meilleurs jeu , 4ème place sur gameranking , bref , il vaut ses 65€ .

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
30 août 2007 à 23:30:16

"Et c´est bien le seul point ou MP3 surclasse Bioshock , et encore , c´est grâce au lock , sinon je te raconte pas la galère "

:d) Durée de vie aussi

"Chui désolé, mais les graphisme compte plus que la maniabilité. "

:d) Ok tu met les graphismes de Bioshock dans red stell et tu laisse la maniabilité merdique ça devient un hit ? merci de ton information.

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 23:30:23

DOnc pour toi bioshock est mieux ? parce que Gears of War j´adore perso. Donc si il m´a pas déçu a priori... je peux me jeter sur biosh ?

PS : j´espere que tu ne parlais pas de moi en blablatant sur les graphismes... En ce qui me concerne, je n´acheterai pas Mario Galaxy pour les grafs. Il est beau, certes. Mais voila, perso je pense que je preferai toujours les Mario de la NEs et SNES...

dans_les_bois
dans_les_bois
Niveau 10
30 août 2007 à 23:31:38

Le seul problème de Bioshock se situe à mon avis dans les combats, peut être pas assez intense (même si parfois...).
Enfin, c´est très bien compensé par les possibilités multiples au crous de ceux-ci.
J´aurai bien aimé voir un mod online aussi.

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
30 août 2007 à 23:32:33

Bioshock est très différent de GOW

Mais est meilleur en tout point ( sauf peut-être qu´il apporte beaucoups moin de fun que gow et n´a pas de mode multi)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 23:32:42

" :d) Durée de vie aussi "

IGN parle d´une vingtaine d´heures pour les deux :ok:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 23:34:13

"DOnc pour toi bioshock est mieux ?"

Je ne sais pas encore , mais de toute façon GOW et Bioshock sont trop différents pour être décemments comparés .

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 23:35:10

Je suis passé en mode x360 au cas ou vous auriez pas remarqué, donc j´vais parler en fonction de cette console, pas du reste (je précise au cas ou)

Niveaux graph ca clac vraiment ?
Parce que c´est ca aussi qui m´interesse pour le coup. Si c´est en dessous de GOW j´vais etre déçu.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 août 2007 à 23:35:19

Enfin bref , c´est le meilleur FPS de ces dernières années Bioshock , déjà élevé au pantheon des meilleurs jeu , 4ème place sur gameranking , bref , il vaut ses 65€ .

ces qui les 3 devant lui ? :noel:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 23:35:23

Tu devrais essayer la demo de Bioshock , tu verras bien par toi même .

Vana
Vana
Niveau 10
30 août 2007 à 23:36:16

Bah, Metroid Prime 3 a prouvé que faire d´excellents FPS sur Wii et que la wiimote est un véritable plus pour le genre, et met au passage un gros coup de pied au cul aux éditeurs fainéants qui n´ont pas chercher à exploiter correctement la console et ses spécificités.

Et de l´autre coté Bioshock qui ferme le clapet à tout ceux qui crient que la next gen ne fait que balancer des jeux de la génération précédente avec des graphismes retravaillés et HD. Un des rare à être next gen dans tous les sens du terme.

Bref, deux énormes bobmes qui montrent chacune que les voix empruntés par nintendo d´un coté et microsoft/sony de l´autre se valent et que chacune peuvent apporter à l´industrie lorsqu´on s´en donne véritablement les moyens.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 août 2007 à 23:37:13

Oui mais je préfere m´amuser sur bioshock que MP3^^ :noel:

Vana
Vana
Niveau 10
30 août 2007 à 23:37:20

C´est beau ce que je dis quand même.

Hakuuden
Hakuuden
Niveau 7
30 août 2007 à 23:37:41

Ils l´ont fait en speed run :ok:

Parce que bon il a une durée de vie supérieur à celle du 2 qui a une durée de vie de 25 heures sans 100%...

La vidéo du moment