CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le 1er argument des pro'S'...

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 20:30:51

Vivement la prochaine simulation de calculs de dérivées :bave:

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 20:31:26

"on y joue pour son ambiance"

L´ambiance Helgast trisomique :rire:

slim_over
slim_over
Niveau 10
30 août 2007 à 20:32:06

de toute façon, ils ont des oeillères aussi grandes que le nombre de 360 passées au SAV. Moi j´ai pas encore choisi ma next gen.
Pour avoir acheté une next gen maintenant, faut soit être pro-kekchose, soit être un casual, soit pouvoir acheter les 3.
Moi j´attend de voir comment le marché évolue, si dans un an la 360 tient toujours la route et que la PS3 est abandonnée par Sony, d´acccord j´achète la 360 mais pour l´instant, c´est la PS3 qui me convient le plus. Vu que je suis d´acccord avec la politique de Sony, à savoir lâcher toutes les anciennes exclues et tous les succès de la génération précédente pour réellement innover et proposer des jeux réellement next gen.

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
30 août 2007 à 20:33:00

aline123 Posté le 30 août 2007 à 20:30:13

Exacte, on ne joue pas à Killzone parce qu´il est feune, on y joue pour son ambiance, ce qui lui fait un bon argument contrairement à halo qui n´en à aucun.

:d) quand tu dit qu´un jeu a une bonne ambiance , tu le trouve ammusant sinon tu lacherais le pad donc , tu le trouve fun :noel:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
30 août 2007 à 20:33:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9534815-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : aline123
| Date du message : 30 août 2007 à 20:30:13
| Contenu du message :
| ""black_saôule n´aime jouer qu´a des jeux ou il se fait profondement ch*er , c´est d´ailleurs pour ça que c´est un grand fan de Killdaube"
|
| Exacte, on ne joue pas à Killzone parce qu´il est feune, on y joue pour son ambiance, ce qui lui fait un bon argument contrairement à halo qui n´en à aucun."

L´ambiance de Kz c´est d´un classique...proche du néant, du même cru que gears of war.
Quand à Halo c´est juste le seul FPS jouable au pad, doublé d´un solo soigné et d´un multi super jouissif et n´y ayant jammais joué de ta vie c´est une chose que tu ne peut pas savoir.

aline123
aline123
Niveau 10
30 août 2007 à 20:33:18

"Vivement la prochaine simulation de calculs de dérivées :bave: "

Si ça existait, les profs universitaires ne se plaindraient pas que les élèves en fac de philo sont incapables de s´exprimer correctement -_-

aline123
aline123
Niveau 10
30 août 2007 à 20:34:12

"
L´ambiance de Kz c´est d´un classique...proche du néant, du même cru que gears of war.
Quand à Halo c´est juste le seul FPS jouable au pad, doublé d´un solo soigné et d´un multi super jouissif et n´y ayant jammais joué de ta vie c´est une chose que tu ne peut pas savoir."

La plupart des fps jouables au pad sont très jouables, bien plus que halo et n´ont pas besoin pour ça d´une réticule d´un mètre.

ps3trobien10
ps3trobien10
Niveau 9
30 août 2007 à 20:35:13

en tout cas , je sais pas sur qui vous vous baser pour dire que killzone2 aura une bonne ambiance ..... :noel:

killzone1 etait un petit jeu sympa sans plus :noel:

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
30 août 2007 à 20:35:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9534819-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : slim_over
| Date du message : 30 août 2007 à 20:32:06
| Contenu du message :
| "de toute façon, ils ont des oeillères aussi grandes que le nombre de 360 passées au SAV. Moi j´ai pas encore choisi ma next gen.
| Pour avoir acheté une next gen maintenant, faut soit être pro-kekchose, soit être un casual, soit pouvoir acheter les 3.
| Moi j´attend de voir comment le marché évolue, si dans un an la 360 tient toujours la route et que la PS3 est abandonnée par Sony, d´acccord j´achète la 360 mais pour l´instant, c´est la PS3 qui me convient le plus. Vu que je suis d´acccord avec la politique de Sony, à savoir lâcher toutes les anciennes exclues et tous les succès de la génération précédente pour réellement innover et proposer des jeux réellement next gen."

:rire:
T´es sèrieux?
Ils ont rien lâché la, leur polithique c´est plutôt on vous fourre au Blue-raie et on fait passer els pigeons européens en dernier, pour l´instant la 360 est celle qui promet la plus belle ludo donc on va pas se priver.

slim_over
slim_over
Niveau 10
30 août 2007 à 20:37:29

Alors que l´aube approchait, des coups de feu résonnaient encore dans les abords du parc. Le brouillard matinal s´étendait sur les étendues paisibles d´herbes et de graviers, comme un linceul, masquant le déchaînement des batailles passées. La volonté de puissance. Cette guerre aux contours flous s´était muée en une chevauchée vers l´omnipotence. Mes pas se dérobaient doucement sur ce que je voulais croire être le sol. Un tombeau surmonté de pétales de fleurs de cerisiers blancs. La prudence devint alors une donnée peu convaincante. Et déjà de nombreux orbites rougeoyants emplissaient les alentours.

Killzone. :-)

montalino
montalino
Niveau 10
30 août 2007 à 20:39:03

"La plupart des fps jouables au pad sont très jouables, :d) bien plus que halo :g) et n´ont pas besoin pour ça d´une réticule d´un mètre."

--> :rire:
Tu me feras tj rire... C´est pas toi qui pensait qui vista n´était qu´une mise a jour graphique d´XP :rire:

beeeeeeeeeeehhhhhhhhhhh

SeigneurKillah
SeigneurKillah
Niveau 8
30 août 2007 à 20:39:09

"La plupart des fps jouables au pad sont très jouables, bien plus que halo et n´ont pas besoin pour ça d´une réticule d´un mètre."

Ouais, on voît bien déja que tu ne sait aps de quoi tu parle (les réticules ne font pas un mètre, sauf peut être sur un écran de cinéma.
Donc tant que tu fera ton troll ça sera de l´auto-ownage pour nous montrer à quel point tu es tout fier de parler de ce que tu ne connais pas.

slim_over
slim_over
Niveau 10
30 août 2007 à 20:41:40

La fumée irritante s´extirpant de la carcasse métallique grésillant à nos pieds empêchait quiconque de deviner la position de ces "choses". Les balles traversaient ce voile vaporeux, offrant quelques trouées à la pâle lumière des néons encore tremblotants. Qu´y avait-il sous ses armures d´ébène ? Etaient-ils des robots ? Ces lourds masques cachaient-ils des hommes. Ils progressaient sans aucune pitié, sans aucun heurts dans leur marche inconsciente et macabre. Seuls deux points rouges. Deux phares annonçant un voyage vers l´au-delà. Ne jamais se laisser happer par ce regard. Jamais.

Killzone. :-)

Rwrandrall
Rwrandrall
Niveau 10
30 août 2007 à 20:50:13

Bonjour l´ambiance du pauvre :rire:

aline123
aline123
Niveau 10
30 août 2007 à 20:56:36

"Tu me feras tj rire... C´est pas toi qui pensait qui vista n´était qu´une mise a jour graphique d´XP :rire: "

Parce que c´est faux peut-être :rire: ?
Vas-y argumente que je rigole un coup :rire:

"Ouais, on voît bien déja que tu ne sait aps de quoi tu parle (les réticules ne font pas un mètre, sauf peut être sur un écran de cinéma. "

J´ai joué à halo au pad et à la souris, dans les deux cas c´est de la merde injouable.

aline123
aline123
Niveau 10
30 août 2007 à 21:00:43

Non mais t´as raison, vista n´est pas qu´une mise à jour graphique, c´est aussi plus de bugs, plus de mémoire pompée, plus d´incompatibilités ... vista c´est le pied :ok:

Heureusement j´ai trouvé comme installer xp sur mon inspiron 1520 :coeur:

spartan104
spartan104
Niveau 10
30 août 2007 à 21:48:37

slim-over, tu croi vraiment que sony le fait exprès de laché leurs exclu ?
ce qu´il disent c´est plus une excuse, sinon moi je dit rien par rapport a killzone moi, je l´ai pas éssayé, même si il y en a qui disent que c´est une daube, je vai pas allé leur répondre qu´ils ont raison, vu qu´ils ont tort, mais bon, voilà quoi, 16/20 c´est pas un jeu nul, au contraire.

slim_over
slim_over
Niveau 10
30 août 2007 à 21:50:10

Non c´est vrai, par exemple, au lieu de PES ou FIFA, anciennes gloires, ils planchent sur un jeu de foot jouable à 11 contre 11. C´est plutôt une bonne approche je trouve.

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
30 août 2007 à 21:53:27

"je suis d´acccord avec la politique de Sony" alors c´est toi? :hum: c´est ton choix, même si c´est drôle!!! :rire:

tu m´a fait ma soirée là!! :rire: alors c´est toi

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
30 août 2007 à 22:02:37

Un jeu à 11 contre 11 ca a l´air sympa ca pour jamais toucher la balle...

La vidéo du moment