CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un grand merci à nintendo pour la wii !!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 août 2007 à 18:17:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9534544-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : paladdin
| Date du message : 30 août 2007 à 18:12:29
| Contenu du message :
| "C´est surtout qu´ils ne peuvent pas prendre de risques: les standards de la PS3 et la 360 sont tels, que chaque jeu de qualité demande un budget pharaonique, et comme la PS3 fait un bide, et la 360 est en perte de vitesse...."

La PS3 ne fait pas un Bide, elle se vend autant que la 360 à sa sortie mais en pèriode creuse.
Quand à la 360, je ne voît pas la perte de vitesse je voît seulement les killer ap et Halol 3 arriver à Noël avec une baisse de 50€.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 19:02:52

kooackx Posté le 30 août 2007 à 17:55:51

-Terminer les jeux en développement depuis longtemps sur les consoles qui se vendent mal histoire de pasperdre la mise investie, puis se recentrer en priorité sur la console leader (qu´on avait jusque là abreuvée de jeux vite faits par manquede temps).

====> sauf que la 360 vend plus de jeux les developpeurs on n´en rien à foutre du nombre de consoles vendues c´est le nombres de jeux qui comptent de plus si tu fait un jeu sur wii il ne sera QUE SUR WII alors que tu peux faire un multi PC/360/PS3

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 19:04:57

" puis se recentrer en priorité sur la console leader "

super elle à beau etre leadeur tout les derniers jeux annoncé sont sur 360 / PS3 que dalle sur wii

6eme_titre
6eme_titre
Niveau 5
30 août 2007 à 19:08:45

tout aussi vindicatif que le posteur du topic soit, il a pas forcément faux...

Personne ne peut renier la (très) faible qualité des jeux Wii (à part certaines bombes, 1 ou 2 par an quand sur certaines consoles c´est 5 ou 6 par mois...), pour des raisons évidentes de popularité de la console , et du niveau des acheteurs.
Si ça peut permettre de faire des bons jeux à coté, pourquoi après tout...Mais je doute que ça ait un rapport...

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 août 2007 à 19:23:02

ca depend ce ke tappelle bon jeu
pck pour moi ya autt de bons jeux sur wii que sur 360 (et bcp plus que sur ps3)
apres ya moins de hits mais la wii a un an de moins si tu regardes le planning fin 2007 et annee 2008 tu te rendras que bcp de potentiels hits sont prevus

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 19:59:31

la ps2 n´a rien pour elle ont est daccord mais honnetement ca m´en boucherais un coin qu´il y´est plus de hits prevu sur wii que sur ps3 ne serais que des petits bijoux potentiels comme little big planet, final fantasy 13 et versus ou metal gear 4, gran turismo et god of war III y´a du bon potentiel

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
30 août 2007 à 20:13:05

super elle à beau etre leadeur tout les derniers jeux annoncé sont sur 360 / PS3 que dalle sur wii

qui a dit mauvaise fois? :noel:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 20:20:22

je t´invite à aller vois les dernieres annonces concernant les jeux dont le developpement vient de commencer tu te rendra compte qu´au mieux la wii à un spin off ( soulcalibur 4 sur 360 /ps3 legends sur wii ) silent hill 5 sur 360 /ps3, last remnant sur 360/ps3, prototype sur 360 /ps3, wet sur 360 / ps3, Dynasty Warriors 6 sur ps3 et 360 ect .... j´invente rien

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
30 août 2007 à 20:37:51

derniere annonce?? :rire:

-last remanante = juillet

-SoulCalibur IV = jeudi 12 juillet

-silent hill 5 = 12/07/2007

-Dynasty Warriors 6 = 20/07/2007

que dalle sur wii

-worms = jeudi 30 aout (tien tien ca me dit quelque chose ca :noel: )

-deca Sporta = 19 aout

-naruto : Clash of Ninja EX 2 = 19 aout

-pro evolution soccer 7 (officielement) = mercredi 22 août

-top Spin = 23/08/07

-Runaway 2 = Jeudi 23 Août

-monster lab = 28 Août 07

-Wii Love Golf = 29 Août 2007

non c´est vrai ya rien d´annoncer sur wii...

et la tu va me dire : meu cay de la meurde,et je te repondrais si ta t´interesse pas c´est fort possible,mais ta liste est (pour moi) extremement merdique...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 20:44:17

non mais ta liste c´est de la merde mon pote soit honnete quand t´a silent hill 5, last remnant, prototype d´un coté tu t´amuse pas à cité un sous episode de top spin ( le 3 etant sur 360/ ps3 ) pes :rire: worms tu le trouve à 5 € sur le live, naruto : Clash of Ninja EX :hum: le vrai naruto est sur 360 :ok:

voila ce que eidos va faire de l´argent de monster lab :

http://www.live360.fr/news/70163/Un-nouveau-Conflict-annonce.html

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
30 août 2007 à 20:53:44

jmen doutais bien que t´allais critiquer la liste...

quand t´a silent hill 5, last remnant, prototype

3 jeux de merde :content: ,dont on sais presque rien qui va passer de "hit" incontestable a : jeux moyen (comme lair,hs,warwak ou autre blue dragon :noel: )

voila ce que eidos va faire de l´argent de monster lab

a ok eidos le developeur qui voyage dans le temp,les mec sont capable de prendre de l´argent sur un jeux qui vien a peine detre annoncer :bave: trop fort eidos :bave:

vous me faite rire avec vos : la wii finance les jeux 360/ps3 car les jeux wii cencer les financer ne sont pas sortit :rire: ,a moin bien sur que ces jeux ne sorte que dans 2 ans (vu que les jeux wii sont la plupart prevu pour 2008 :oui: )

donc tu repassera pour achetez des neurone :merci:

:bye:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 20:56:11

le mec qui parle de neuronnes et qui joue aux lapins cretins moi je suis sur bioshock en ce moment tu m´excusera hein

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
30 août 2007 à 21:00:23

a ok apres eidos qui voyage dans le futur :

cannavaro le mec qui voit a traver les ecran pc...

ou t´a vu que je jouais au lapin cretin? :doute:

ensuite lapin cretin vs bioshock... magnifique comparaison,peut etre qu´inconciament tu pense que ces deux jeux se ressenble (ce qui serai une honte pour bioshock...

enfin bon vu ton manque d´argument apres mon poste je pense que tu peux aller te couchez petit :noel: ou alors sort moi des argument parce que :

"nan cay pas vray cay po moi,cay thoua le mocheux"

ca fais pas credible comme argument :noel:

:bye:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 21:34:38

super toi qui defend avec autant d´acharnemement ta wii wii la seule chose que t´a aimé serait un jeu de gamecube :sarcastic:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
30 août 2007 à 22:08:49

super toi qui defend avec autant d´acharnemement ta wii wii la seule chose que t´a aimé serait un jeu de gamecube

probleme :

je ne defend rien avec acharnement,c´est tes argument qui sont telement merdique que les decendre releve du niveau maternel (petite section)

de plus quand je vois tes 2 dernier poste bourer d´argument,jme demande qui a raison... (celui qui a abandonné par manque d´argument?)

J´ai raison et tu a tors,ton silence en est la preuve,c´est pas en changeant de sujet que t´aura raison :rire:

c´est dur la vie non? :noel:

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
30 août 2007 à 22:18:08

dire que last remnant, prototype et silent hill 5 seront des merdes alors que la 360 à de moins en moins à prouvé avec des titres phrares comme halo 3, gow, lost planet, blue dragon, viva pinata, forza motorstorm et maintenant bioshock alors que de l´autre coté sur wii ca va de bide en bide dernier exemple en date un jeu que beaucoup defendait avec acharnement et qui se revele meme pas etre un jeu moyen mais une grosse daube :

http://www.gamebrink.com/blog/2007/08/30/egm-drops-bomb-gives-mysims-58

apres red stell, exite truk, far cry, cerebral academie, mario party, cooking mama, eledees, mario strikers et je te garantie que ce sera pareil pour pes et resident evil umbrella

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
31 août 2007 à 10:22:53

un seul truc a te dire :

va prendre lair :noel: (huhu jeux de mot :hum: )

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
31 août 2007 à 10:50:31

Encore un topic débile. LEs consoles les moins vendues vont avoir des bombes et la wii qui se vend plus que des daubes?

Superbe analyse et l´histoire nous montre que ça a toujours été le cas. :sarcastic:

Et c´est vrai que quand on voit les ventes de jeu sur PS3, j´imagine que les dev revent d´investir le fric gagner avec la wii pour le perdre sur PS3...

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 août 2007 à 10:53:52

pour l´instant la moyenne des jeux wii est de 10.4
et celle de la 360 14.2 :noel

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 août 2007 à 10:55:10

zut :noel:

La vidéo du moment