- darkanabisrox profil
- Posté le 30 août 2007 à 21:11:30 avertir modérateur
- FatherTed tu me fait bien rire..
tu ne peut pas détester 14 jeux ..14 HITS PUTIN !! !!
me dit pas que tu deteste tout ces jeux...
dit moi 14 bon jeux de la wii
vazy j´attend...
et dit moi juste des jeux escusif sur la wii
et pas les zelda, re4 , dbz teikichi car ils sont sur les autres console..vazy j´attend
Moi c´est simple, j´ai la 360, je pensais qu´elle allait me plaire, et finallement dans les jeux sortis aucuns me plaisent, du coup il n´y avait que Bioshock, Assasin´s Creed et Katamary que j´attendais, j´ai déjà Bioshock, même si j´y ait pas encore joué, et y a plus qu´AC et Katamary, après je verrai bien mais pour l´instant je vois rien.
Sur Wii, y a plus de jeux qui me plaisent, même si se sont pas des hits (vous pouvez pas comprendre qu´on peut ne pas aimer des "hits" et aimer des jeux qui ne sont pas des "hits"?) Wiisports, Wario Ware, Zelda, Mario Strikers, Trauma Center. Dans les jeux déjà sortis y a Kororinpa, DBZ, Sonic qui me tentent, et dans les jeux à venir se sera Super Paper Mario, Mario Galaxy, MP3, et plus tard encore Nights, No more Heroes, Zack and Wiky, etc... tu vois, rien que Zack and Wiky me fait plus envie que Halo3, Mass Effect, etc... réunis, c´est pas de la mauvaise foie, je vais pas m´obliger à jouer a des jeux juste parce que se sont des "hits".