CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Frustrant !! ??

kaliass
kaliass
Niveau 10
30 août 2007 à 15:44:34

peu etre peu on considere la Wii comme ayant un certain potentiel ... ( caché alor XD ) mais serieusement : on avais jamais vu une ludotheque aussi pouri depuis ... depuis toujours en fait...

et Almenor serieusement : dans le genre : je n´aime pas ce qui est bien, euuu tu aime ce qui est moche, chian, répétitif, sans aucun gameplay, ni desing donc ?

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 août 2007 à 20:00:40

Almenor

toi tes vraiment un rigolo mdr..

tu vien de critiquer les meilleurs hit qui vont sortir sur les consoles a venir..pff

t´aime quoi comme style de jeux hein ?

-bioshock d :) non
-crysis d :) non
-halo3 d :) encore moins

tu vien de critiquer les meilleur hit les plus attendu :noel:

-blue dragon :d) celui la oui, je me tâte d´ailleur pour acheter une 360...mais bon..;une console pour un jeu ça le fait pas trop...

Bof bof..il est pas exelent et n´apporte rien au rpg :noel:

assassin´s creed :d) euuuuuh...nan ^^ :d) Se jeux a lui seul et bien meilleur que les jeux wii proposé..

Et stp arête de sortir des arguments comme "non , non j´aime pas "

Dit minimun des arguments potables

( Mp3 a l´air vraiment bien et je sais de quoi je parle car le 1 et le 2 mon trop plus ^^ )

Mais 1 seul FPS bien sur wii ces décevant non ? :noel:

lordofthegames
lordofthegames
Niveau 7
30 août 2007 à 20:43:00

Alemnor:

soit t´es de mauvaise foi soit t´es tout simplement con pour passer à côté de ces jeux.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 août 2007 à 21:05:41

non mais vous faites exprès de pas comprendre que tout le monde n´a pas les mêmes goûts que vous?? C´est pas parce que ces jeux sont des "hits" qu´automatiquement tout le monde doit les aimer!
A votre place je me remettrai en question.
Dîtes moi quels albums de musique vous écoutez en ce moment ou vous allez acheter, et je peux vous dire "LOL mais se sont des merdes, quand on pense qu´il y a tel ou tel album qui sont sortis ou qui vont sortir" Tel groupe de rock peut sortir un soi-disant putain d´album, celui qui n´aime que le reggae va trouver que c´est une merde, et si un artiste sort un album expérimental hyper recherché, celui qui n´écoute de la musique que pour faire du sport ou bouger son cul sur une piste de dance il va penser que c´est de la merde.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
30 août 2007 à 21:09:08

"blue dragon :d) celui la oui, je me tâte d´ailleur pour acheter une 360...mais bon..;une console pour un jeu ça le fait pas trop... "

:rire:
Ah O.K les goûts de merde, irrécupérable le mec.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 août 2007 à 21:11:30

FatherTed tu me fait bien rire..

tu ne peut pas détester 14 jeux ..14 HITS PUTIN !! !!

me dit pas que tu deteste tout ces jeux...

dit moi 14 bon jeux de la wii

vazy j´attend...

et dit moi juste des jeux escusif sur la wii

et pas les zelda, re4 , dbz teikichi car ils sont sur les autres console..vazy j´attend :noel:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 août 2007 à 21:22:37
  1. darkanabisrox profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 21:11:30 avertir modérateur
  3. FatherTed tu me fait bien rire..

tu ne peut pas détester 14 jeux ..14 HITS PUTIN !! !!

me dit pas que tu deteste tout ces jeux...

dit moi 14 bon jeux de la wii

vazy j´attend...

et dit moi juste des jeux escusif sur la wii

et pas les zelda, re4 , dbz teikichi car ils sont sur les autres console..vazy j´attend :noel:

:d) Moi c´est simple, j´ai la 360, je pensais qu´elle allait me plaire, et finallement dans les jeux sortis aucuns me plaisent, du coup il n´y avait que Bioshock, Assasin´s Creed et Katamary que j´attendais, j´ai déjà Bioshock, même si j´y ait pas encore joué, et y a plus qu´AC et Katamary, après je verrai bien mais pour l´instant je vois rien.
Sur Wii, y a plus de jeux qui me plaisent, même si se sont pas des hits (vous pouvez pas comprendre qu´on peut ne pas aimer des "hits" et aimer des jeux qui ne sont pas des "hits"?) Wiisports, Wario Ware, Zelda, Mario Strikers, Trauma Center. Dans les jeux déjà sortis y a Kororinpa, DBZ, Sonic qui me tentent, et dans les jeux à venir se sera Super Paper Mario, Mario Galaxy, MP3, et plus tard encore Nights, No more Heroes, Zack and Wiky, etc... tu vois, rien que Zack and Wiky me fait plus envie que Halo3, Mass Effect, etc... réunis, c´est pas de la mauvaise foie, je vais pas m´obliger à jouer a des jeux juste parce que se sont des "hits".

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
30 août 2007 à 21:34:56

Father.. et bien tes un joueur a part alors..
=/

Tu doit pas etre accroc au jeux comme la plupart de nous ici.. Se qui doit expliquer pas mal de chose.

Les gouts sa ne se discute pas en effet, mais de tout les ´´ Hits ´´ sorti, les seul que je n´ai pas aimer sont ceux de sport. Et je suis tout de meme capable de voir quel jeux va avoir du potentiel, et c´est pas le mot ´´ HIT ´´ dessus qui m´interesse, c´est se que le jeux a as offrir !! !!

tu vois moi les jeux Wii je ne l´ai aime pas. Jen ai cheter 7, et DEUX m´ont plus sur les 7 !! !! ( Zelda , Metroid ) Les 5 autre ;
Rayman
Metal slug
Super paper mario
Red steel
Trauma center

Bin voila, je l´ai ai trouver nul, et je m´endormais..

Sur 360 j´ai 31 jeux, et DEUX sont m´ont déplus.. ( Superman , Outfit )

Bon la différence est asser énorme...
2 que j´ai aimer sur 7
et 2 que j´ai pas aimer sur 31..

On a tous le droit a nos gouts mais certain sont .. Moin rare que d´autre.

Aime pas si tu veux, mais des jeux comme Assassin Creeds et Mass effect.. Ca va etre des BON jeux.. des TRES BON ! Un jeux a la KOTOR, un RPG - shooter, un jeux on l´ont incarne un Assassin a la Prince of persia dans un univers médieval.. Bin voila quoi, Des jeux comme sa jen reve depuis longtemp.

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 août 2007 à 21:58:52

velvetdreams sa ces un vrai gamer :noel:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 août 2007 à 22:16:49

c´est pas plutot "Zelda (magique) et RE4 (mythique" :( ?

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 août 2007 à 22:19:01

velvetdreams Métroid ta plu sur Wii :) ?

:honte:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
30 août 2007 à 22:21:01

ooops autant pour moi tout mes excuses owned :rouge:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
30 août 2007 à 23:01:12
  1. velvetdreams profil
  2. Posté le 30 août 2007 à 21:34:56
  1. Father.. et bien tes un joueur a part alors..

=/

Tu doit pas etre accroc au jeux comme la plupart de nous ici.. Se qui doit expliquer pas mal de chose.

:d) Je dois être un des seuls représentants "casual", ou "joueur expérimenté ayant finallement des goûts de casual". Quand on me voit défendre Nintendo ici, c´est pas parce que je suis fan de Nintendo, c´est surtout parce que je veux défendre ce public, ceux qui achètent la Wii, qui leur plait, et qui ne sont pas interressés par les 360 et PS3.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
30 août 2007 à 23:15:24

me tue ça. Vous dites que la ludo Wii est pourrie, mais la ludho PS3 est pas meilleure. Et quand les hits PS3 sortiront, les hits wii seront déja sortis...
Mauvaise foi tout ça :non:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
30 août 2007 à 23:27:36

des hits sur la wii ? lequel ?

mario galaxy ? laisse moi rire :noel:

La vidéo du moment