* Posté le 27 août 2007 à 22:20:33 avertir modérateur
* Bah y´a rien a admettre,moi je vois que 2 jeux interessants sur Wii à mes yeux,et tout au plus 4/5 en étant un minimum objectif.Alors que sur PS3 et 360,bah ça ce compte par paquet de 20 quoi.
Un seul paquet alors
Y´a des jeux qui m´ont l´air interessant sur Wii sans compter les hits atendus, y´a No more heroes, Sadness, le jeu de snow utilisant wii fit. Bizarrement, quand un tiers annonce un jeu sur PS3, forcément c´est un bon jeu, par contre quand c´est sur Wii, c´est qu´une daube de plus... je crois que c´est toit qui est trop subjectif.
Bah écoutes,quand t´as une certaine experience en JV,tu sais discerner ce qui semble bon de ce qui semble mauvais.
Puis y´a le fait que tu sois pro-n,forcement ton avis est faussé puisque t´es réduit a attendre des futurs étrons parce que y´a marqué Sony.
Bah ça sert à rien de parler avec un mec pour qui Nintendo c´est le bien,Sony le mal. Donc toi.
Ah ok
c´est vrai que je critique beaucoup Sony, mais de la à en arriver la.. de plus, pourquoi ne pourrais-je pas dire que pour toi Sony say le bien, Nintendo say le mal...
Bah moi,contrairement à toi,je joue sur toute les consoles et je critique quand c´est justifié.