CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue Ray/Cinématiques : Autre solution ?

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:00:06

"pourquoi les cinématiquesne sont elles pas faites directement avec le moteur du jeu ?"

bah c´est le cas de la majorité des jeux en fait. on a mnt des moteurs 3D qui tournent a la perfection dans ces cinematiques, et au moins ca ne tranche pas avec le jeu.

en fait, il ne reste pratiquement que les RPG japs qui continuent a nous foutre des Go de videos dans ce style.

sinon, quel est l´avis du grand touffu concernant heavenly sword? c´est bien lui qui pestait sur chaque faible durée de vie de jeux 360 en pretextant que le DVD en etait la cause?

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 22:02:19

mon avis, c´est que ça commence à me les briser tous ces jeux prometteurs qui tiennent pas leurs belles promesses

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 22:02:52
  • napolitain-94 profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:59:46 avertir modérateur
* oui, 600 euros pour les 6 prochaines années, 250 pour les 2 prochaines

T´en sait rien .... et si tu crois que la ps3 pour encore 6 ans :rire:

en tout cas, elle est mieux armée que la 360 pour y arriver

Napolitain-94
Napolitain-94
Niveau 10
27 août 2007 à 22:04:15

Encore fois Touffu , ça veux rien dire ce que tu racontes comme à son habitude quoi

La xbox mieux armée pour continuer plus longtemps que la PS2 .. pourtant ...

C´est les jeux qui détermoniront qui duras le plus longtemps

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
27 août 2007 à 22:04:36

Mais non, mais non.
Au pire Ms mettra un lecteur hddvd dans ses consoles dans deux ans et vendra le lecteur externes aux possesseurs actuels des boites qui en sont dépourvues pour une petite centaine d´euros (voir moins..).
Donc 250+100 = 350 à comparer (peut être) aux 600 actuels!

Peut etre!

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:05:11

"en tout cas, elle est mieux armée que la 360 pour y arriver"

Pas vraiment, la mieux armée c´est la plus markettingement agressive, et c´est pas la PS3 qui à tendance à rester apssive ces derniers temps.

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
27 août 2007 à 22:06:14

+1 for Disra.

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:20
  • papy-bono profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:04:36 avertir modérateur
* Mais non, mais non.
Au pire Ms mettra un lecteur hddvd dans ses consoles dans deux ans et vendra le lecteur externes aux possesseurs actuels des boites qui en sont dépourvues pour une petite centaine d´euros (voir moins..).
Donc 250+100 = 350 à comparer (peut être) aux 600 actuels!

Peut etre!

heureusement que t´as mis le "peut-etre" parce qu´y a à peu près aucune chance que ça se passe comme ça.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:10:39
  • -GB- profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:59:48 avertir modérateur
* EvilNeo :d) Ca sert à rien d´argumenter,vous êtes pour la plupart trop cons pour faire un effort de comprehension,toi le premier ^^
Pourquoi argumenterais-je avec un pro-N comme toi pour qui le JV se résumé à Sony say le mal,nintendo le bien ?
Je te montrerais un carréntu me répondra que c´est un triangle.
Pour toi 1 et 1 ça fait 3 si 2 peut nuir à Nintendo :bave:

Je choisi les gens avec qui je veux avoir une discussion sérieuse,des gens cultivés en JV,et t´en fait pas parti ^^

:d) Ah ok. :noel: Ca explique pourquoi je vois que tu troll exactement de la même manière sur tous les autres sujets. Ce que je pense, c´est que ton temps est fini. T´en a marre de voir que la PS3 et la 360 se font rétamer par la wii, tu refuse d´admettrre que de bons jeux arrivent sur wii. Pour ta gouverne, je n´ai jamais nié que Sony avait aporté de bonnes choses dans le JV, ni que la PS3 était une machine exeptionelle sur certains plans, mais si tu refuse d´argumenter avec des gens qui ne sont pas daccord avec toi tu peux quitter le forum et aller parler à un mur, tu verras il objecte jamais. :honte:

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 22:11:44

"Donc 250+100 = 350 à comparer (peut être) aux 600 actuels!"

j´en ai vu des comparaisons foireuses, mais celle là.....

Codygno02
Codygno02
Niveau 70
27 août 2007 à 22:11:46

clair, car si Crosoft venait a vendre des jeux exclusivement sur HD DvD, le consommateur pourrait carrement Boycotter les jeux et les consoles.

on Se retrouverai avec la meme situation que Sega et son Mega CD :/

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:12:08

"heureusement que t´as mis le "peut-etre" parce qu´y a à peu près aucune chance que ça se passe comme ça."

Comme y´a à peut prés aucune chance que le Blu Ray soit utile sur cette gen de console.

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:28
  • Disra[For3v3r] profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:12:08 avertir modérateur
* "heureusement que t´as mis le "peut-etre" parce qu´y a à peu près aucune chance que ça se passe comme ça."

Comme y´a à peut prés aucune chance que le Blu Ray soit utile sur cette gen de console.

je dois te croire comme en 2000 où tu disais que le DVD servait à rien a coté du CD ?

-GB-
-GB-
Niveau 10
27 août 2007 à 22:14:49

Ah ok. :noel: Ca explique pourquoi je vois que tu troll exactement de la même manière sur tous les autres sujets. Ce que je pense, c´est que ton temps est fini. T´en a marre de voir que la PS3 et la 360 se font rétamer par la wii, tu refuse d´admettrre que de bons jeux arrivent sur wii.

:d) Bah y´a rien a admettre,moi je vois que 2 jeux interessants sur Wii à mes yeux,et tout au plus 4/5 en étant un minimum objectif.Alors que sur PS3 et 360,bah ça ce compte par paquet de 20 quoi.

Pour ta gouverne, je n´ai jamais nié que Sony avait aporté de bonnes choses dans le JV, ni que la PS3 était une machine exeptionelle sur certains plans, mais si tu refuse d´argumenter avec des gens qui ne sont pas daccord avec toi tu peux quitter le forum et aller parler à un mur, tu verras il objecte jamais. :honte:

:d) Bah ça sert à rien de parler avec un mec pour qui Nintendo c´est le bien,Sony le mal. Donc toi.

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:19:24

"je dois te croire comme en 2000 où tu disais que le DVD servait à rien a coté du CD ?"

En 2000 j´étais pas la.
Le Blu Ray est inutile sur cette gen, tu ne peut pas prouver le contraire et je peut appuyer ce fait en citant son extrème lenteur, l´absence de résultat dans des jeux l´exploitant entièrement sur tout les points et le fait qu´il bride le processeur Cell de la PS3 et force les devs à des manip douteuses pour conserver les perf (Voir resistance, Oblivion...).

Voila autant d´arguments contre zéro pour les tiens qui résument bien que el BR est un support trop cher avec trop de défauts trop inutile sur console.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:20:33

Bah y´a rien a admettre,moi je vois que 2 jeux interessants sur Wii à mes yeux,et tout au plus 4/5 en étant un minimum objectif.Alors que sur PS3 et 360,bah ça ce compte par paquet de 20 quoi.

:d) Un seul paquet alors :doute: Y´a des jeux qui m´ont l´air interessant sur Wii sans compter les hits atendus, y´a No more heroes, Sadness, le jeu de snow utilisant wii fit. Bizarrement, quand un tiers annonce un jeu sur PS3, forcément c´est un bon jeu, par contre quand c´est sur Wii, c´est qu´une daube de plus... je crois que c´est toit qui est trop subjectif.

Bah ça sert à rien de parler avec un mec pour qui Nintendo c´est le bien,Sony le mal. Donc toi.

:d) Ah ok :noel: c´est vrai que je critique beaucoup Sony, mais de la à en arriver la.. de plus, pourquoi ne pourrais-je pas dire que pour toi Sony say le bien, Nintendo say le mal... :hum:

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:30

"je dois te croire comme en 2000 où tu disais que le DVD servait à rien a coté du CD ?"

:d) Je sais pas qui a dit ça, mais le forum existait pas en 200.

touffu
touffu
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:51
  • Disra[For3v3r] profil

* Posté le 27 août 2007 à 22:19:24 avertir modérateur
* "je dois te croire comme en 2000 où tu disais que le DVD servait à rien a coté du CD ?"

En 2000 j´étais pas la.
Le Blu Ray est inutile sur cette gen, tu ne peut pas prouver le contraire et je peut appuyer ce fait en citant son extrème lenteur, l´absence de résultat dans des jeux l´exploitant entièrement sur tout les points et le fait qu´il bride le processeur Cell de la PS3 et force les devs à des manip douteuses pour conserver les perf (Voir resistance, Oblivion...).

Voila autant d´arguments contre zéro pour les tiens qui résument bien que el BR est un support trop cher avec trop de défauts trop inutile sur console.

je sais que t´étais pas là :honte:
je te pose alors la question : que pensais-tu du DVD en 2000 ?

astachoux
astachoux
Niveau 10
27 août 2007 à 22:21:57

[EvilNeo] pour répondre ta comparaison avec la wii, tu me dira ou tu as vue sur la wii des cinematiques donc vidéo en 1080p :) et cest la le probleme, les cinematiques sur blueray sont en haute resolution pour etre adapté au televiseur HD et donc ca pese tres lourd ... tout ca est fait dans le seul but de gagner en qualité visuel ! car le mec qui investit pour se faire plaisir avec une télé HD perdra en qualité avec des vidéo encodé en SD ... cest dommage alors quil paye + pour sa passion qui en retour lui inflige une qualité décevante.

darknor31
darknor31
Niveau 10
27 août 2007 à 22:22:26

le blue ray ne sert a rien si c´est pour se rettoruver avec des jeux de 6 heures avec 10 GO d´audio

ca n´a aucun avec le dvd a l´epoque il eait clairment le meilleur format suppasant le CD (il n´avait pas plusieur couche)
memme sur dreamcast on etait passé au GD rom
le CD etait clairement has been

la le dvd est encore potable mais la 360 va monter quel sont ses limites en matière de compresion il est clair que la prochaine gen n´aura pas de dvd

reste il y a le talent des dev a bine utiliser les outils a leur disposition ca sert d´avoir un blue si c´est pour mettre 10 go d´audio pour avoir peu d´heure de jeu

La vidéo du moment